[colons de catane à 2] regles du mode tournoi

Bonsoir, j'aimerais savoir si qq pouvait m'expliquer les regles du jeu des colons de catane : le jeu de cartes en mode tournoi.

Merci d'avance

En mode tournoi, c'est un peu comme Magic:
Chaque joueur rapport son propre "deck" de cartes.
On a pas le droit d'acheter 2 fois la même extension afin d'avoir une carte en plus d'exemplaires. (pas plus de 2 métropoles par exemple)

Chaque joueur choisit 4 cartes évènements et ces 8 cartes feront la pile des cartes évènements.

Chaque joueur choisit 33 cartes, les mélange, en pioche 3 cartes pour sa main de départ et répartie les autres en 4 tas de taille équivalente.

Les cartes de construction (route,colonie,ville et plantation) sont positionnées entre les 2 joueurs, comme pour une partie normale et les 2 joueurs commencent avec les 9 cartes habituelles sur la tables (2 colonies, 1 routes, 6 plantations avec une ressource sur chacune)

La partie se termine dès qu'un joueur a 13 points.

On rend bien sûr à l'adversaire ses cartes qu'on lui aurait emprunté durant la partie (suite à un espion par exemple)

Bon, c'est une traduction rapide à la volée, j'espère ne pas m'être planté.

Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait quelque part un lien vers les règles de tournoi pour le jeu de carte et si les explications données ci-dessus sont complètes.
Merci.