Colons de Catane à 2. Magiciens et dragons. Sort Inspiration

Bonjour,

Hier, en jouant au Colons de Catane à 2, nous avons employé l'extension "Magiciens et dragons". Au cours du jeu, je me suis retrouvé avec un abbaye, 2 bibliothèques, le sort Inspiration et un autre sort dont j'ai oublié le nom permettant d'annuler les cartes jaunes. Au début de mon tour, pour un point de magie, je lançais le sort Inspiration. Je pigeais donc 2 cartes d'un paquet et 2 autres cartes d'un autre paquet. Je me retrouvais avec 10 cartes! 3 de base, 1 pour l'abbaye, 2 pour les deux bibliothèques et 4 avec le sort. Sur ces 10 cartes, il y avait toujours au moins une carte jaune pour nuire à mon adversaire. À la fin de mon tour, je défaussais l'excédent pour me retrouver avec 6 cartes! Lorsque mon adversaire tentait de me nuire, je ripostais avec mon autre sort. Après quelques tours de ce régime, vous l'aurez deviné, j'ai gagné (trop) aisément. :?

Questions: avons-nous bien compris le sort "Inspiration"? Si oui, cette carte est-elle trop puissante?

???

Paulo