[Cmd groupé]Sur bruxelles, 2 de finies, une nouvelle?

Mr Pomme, juste pour t'avertir que la version française de Civilization - The Boardgame (qui est épuisée partout ou presque) est encore dispo pour 65€ chez Amalgames à Namur. Il doit rester 1 ou 2 boîtes.
C'est plus cher, certes, mais pratique pour le jour où tu joueras avec des non-anglophones...

waip j'ai vu que plus dispo chez 12spiel mais je me ate car 20€uro de différence ça represente un sacré paquet ;) en plus pour un seul jeu ;)

Je l'ai vu aussi en français sur Ludotopia, à 53€, mais faut voir s'il est vraiment dispo. J'avais envoyé un mail mais j'ai jamais eu de réponse...

waip on dirait que ludotopia rentre plsu rien ,peute tre à casue des fetes en tout cas le nombre de promo diminue quasi chaque jours et aucune nouveauté semble rentré pourtant c'etait mon webshop favori jusque là grâce notamment à ups même si j'ai eu mon verrater defoncé dans la dernière commande(ils ont dit qu'il me le remplaceront a ma prochaine commande mais si ça reste en l'etat , ça mettera plus de temps qu'habituel)

Clair, on ne voit que le nombre de jeux qui diminue...
Ca fait peur d'ailleurs. Serait-ce la fin?
Et UPS, c'est rassurant, surtout quand on connaît les habitudes des postiers belges...
En plus, 75€ pour les frais de port offerts, on y est vite arrivé.

et un rajout d'un patit razzia (8 euro) en plus !

ca fait une commande de tt juste 100 euro pr ma part ! oulalaaa

bha c'ets pas grand chose 100€uro quand tu vois le nombre de jeux et d'heures d'amusement qu'ils te reservent ;) je rjaooute de suite ;)

petit récapitulatif :

12spiel.de

Commande swa:
- Odin's Raben - 5 euro
- Land Unter - 5 euro
- Tyros - 5 euro
- Funkenschlag - 23 euro
- 2 fois Meine Schafe, deine schafe - 2 x 12 = 24 euro
- Meuterer - 5 euro
- Formule dé - 24.90 euro
- Razzia - 7.99 euro
- Finstere Flure - 14.99 euro
- Oase - 19.90 euro
- San Marco - 11 euro
- Mare Nostrum 19.99 euro
- Morgenland - 10 euro
Valeur de commande 175.77 €

Commande MrPomme:
- Carcassonne - Die Stadt - 27.50€
- Funkenschlag - 23€
- Railroad Dice - 29.99€

Valeur de commande: 80,49€

Ajout possible(à l'etude Clin d'oeil ):
- Formule de -25€
- Princes of the Renaissance 23€
- Rasende Roboter / Ricochet Robots 16.99€
- Oltremar 15€

héhé ;) c'est bien ça je coirs que je vais remplacer carcassone die stadt par rasende alors ;)

Je lisais sur le site de 12spiel qu'on ne peut payer par virement qu'à partir de la deuxième commande? C'est vrai ça?

Comment on fait pour la première alors? Un belge a déjà testé leurs services? Ils sont rapides?

bhen là j'ai payé par virement dès la première mais j'ai fait la commande par mail et pas par leur sites ^_^ comme ça j'etait certain de la dispo et si tout va bien ce derverai peut être arrivé demain qui sait (j'attends des news de swa vu que j'ai fait livrer chez lui pour plus de facilité pour eux ,sont 3 gantois)

Ben, la commande n'est pas enc arrivé, mais j'attends avec impatience !!! Mr Pomme, avec un peu de chance, tu auras tes cadeaux juste apres la Noël. Suffit de garder le sapin chez toi et ils arriveront p-e enc en-dessous ;)

no prob ^_^,j'espere qu'aujourd'hui spiel offensive arrivera ;)

commande spiele offensive reçue ^_^

Et donc ton stock de jeux non (encore) joués va encore augmenter !! :wink:

lol parfaitement mais j'ai été raisonable cette fois ^^, si tu veu passer m'aider à jouer au jeu non joué tu es le bienvenu ^^ lol

vala tout est arrivés ^^,et dexu commande de cloturée de plus ^^

encore merci Mr Pomme :lol:

Par contre mes jeux etaient tout petits. Ca ne doit pas faire un gros trou sur ton etagere.

Juste de quoi mettre "qui veut gagner des millions" ou le "big deal" :wink: :oops: :oops:

lol bha une tite place de gagner c'ets toujours ça mais t'inquiète il me restait encore un peu de place pour le nouvel arrivage ;)

Bon surement nouvelle commande par chez moi si ça interresse du monde,j'ai pas encre décidé où (je cherche un magasin qui ai ce que je veu ;) ).
Donc manifesté vous et dites deja ce que vous voulez ^_^