Cléopâtre et la société des architectes

[Cléopâtre et la Société des Architectes]

Bonjour,

Je cherchais un jeu pour jouer avec ma chérie qui est peu initiée aux jeux de société et préfère ceux qui ne sont pas trop complexes.

Après quelques recherches, je suis tombé sur Cléopâtre et la société des architectes. Il est décrit comme étant relativement simple et de plus, ma chérie adore l'Egypte Ancienne et ce thème lui conviendra à merveille.

Le seul problème est que ce jeu se joue normalement à partir de 3 joueurs mais il existe une variante pour 2 joueurs. Je me demande simplement si le jeu vaut vraiment la peine dès 2 joueurs où s'il vaut mieux être au moins 3 ?

il y a effectivement une variante pour deux joueurs...
mais en fin de semaine prochaine, tu peux aussi accéder à Sobek.. thématique egypte ancienne, avec encore de la corruption au programme, édité par gameworks et tout aussi simple.. jouable de 2 à 4 !

Que rajouter aux propos d'un des auteurs si ce n'est que je trouve que ce jeu tourne le mieux à 4 joueurs même si les autres configurations sont quand même bonnes. Je ne suis pas fan des variantes d'autant que si tu commences à acheter beaucoup de jeu tu viseras des jeux spécifiques à 2 joueurs.