Ce jeu est sorti le 11 déc. 2009, et a été ajouté en base le 29 sept. 2009 par 20.100

édition 2009

Standalone 3 extensions
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Par : lepatoune | jeudi 31 décembre 2009 à 15:28
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lepatoune
lepatoune
chtite interrogtaion sur le démarrage du labyrinthe après un cul de sac (dans le scénar 1)

hypothèse je tire un cul de sac à la tuile 7..

question d'ou recommence l'exploration..
de la première sortie non explorée disponible ..tuile 6 puis 5 si la tuile 6 n'avait pas de sortie.. ou alors dois je reprendre de la tuile de départ (pentacle..) ?
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Ludigaume
Ludigaume
On repart de la première sortie non explorée disponible.

On place le dé d'air frais à côté d'une des issues non explorées de la tuile la plus proche.
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Harry Cover
Harry Cover
+ 1 c'est indiqué dans le scénario c'est la 1ere qui se présente en revenant en vers l'arrière et donc au final si y a en pas c'est donc sur la tuile d'entrée qu'on repart
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Hippodragon765
Hippodragon765
Et si au final tout se termine par un cul de sac avant que le dé n'atteigne 10 (rigolez pas ça arrive...) ? :twisted:
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Harry Cover
Harry Cover
baaahhh arrête le jds alors !! :mrgreen: avoir une telle poisse en jouant l'humain autant faire une autre activité, genre club poterie !!!

enfin moi je dis ça .... :^:
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boudoul
boudoul
tu enlèves la dernière tuile cul de sac mise en jeu et tu en place une autre jusqu'à avoir une tuile ouverte.
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Hippodragon765
Hippodragon765
Oui, de toute façon soit on fait ça, soit on regarde le joueur démon partir d'un rire maléfique incontrôlable...
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Harry Cover
Harry Cover
non mais c'est une règle, si une tuile piochée va à l'encontre de la réalisation du scénario, il faut en tirer une autre ! :mrgreen:
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Hippodragon765
Hippodragon765
Ha OK ! Merci de la précision !
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boudoul
boudoul
oui c'est une règle, je vais pas inventer une réponse non plus lol . :P
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rugal
rugal
Si j'ai bien compris la question initiale,
Supposons le scénario 1, pentacle suivi 6 tuiles en ligne droite puis un cul-de-sac.

Dans cette configuration, la première issue la plus proche se trouve être un des chemins du pentacle.

pas de bol pour l'humain, mort assurée.

Dans le cas rare (mais possible, je l'ai eu) ou toutes les issues seraient bloquées (exemple, 4 cul-de-sac sur chaque sortie du pentacle) la dernière tuile de cul-de-sac doit être retirée du jeu et remplacée jusqu'à ce qu'un sortie soit possible.
En gros, le joueur humain ne peut pas être bloqué dans le dédale.

mais bien souvent une utilisation avisée du don de préscience devrait éviter ce genre de choses.
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