Par : Ealenthis | mardi 23 août 2016 à 13:07
Default
Ealenthis
Ealenthis
Ayant fait une énorme erreur de calcul (honte à moi) quand j'ai commander mes pro-binders, je me suis très vite rendu compte que je n'allais pas avoir assez de place.... Plutôt que de commander les 5 pro-binders en double (j'en ai pris un par sphère d'influence), je préfère changer complètement de solution. Je vais certainement mettre en vente les 5 pro-binder de ultra pro de 360 cartes chacun, à prix plus qu'attractif (-40 ou -50%) pour récupérer rapidement l'investissement, n'hésitez pas à me mp.

Donc je pense opter pour le Collectors Album de Ultra Pro, j'aurai voulu savoir combien de feuilles "9 pocket ultra pro platinium secure" je pourrai mettre dedans?

Quel est la meilleur qualité de feuille possible svp? Ce sont les "platinium secure" les mieux?

Merci d'avance aux maniaques du carton :)
Ealenthis
Ealenthis
Bon je me suis bien renseigné......et bien ça craint! Aucune solution de correcte, avec les feuilles de classeur ultra pro, on ne peut que rentrer et sortir les cartes que d'un côté !!! Donc pas super si on veux mettre les cartes côté recto et verso.
Mais le plus choquant c'est qu'il parait que les cartes slevées ne rentrent pas du tout dans les pochettes ou alors limite limite indecision

Pour deck-builder avec toute la collection actuelle du sda il faut beaucoup de pages donc c'est pour ça que j'aurai préféré avoir une paire de gros classeur plutôt que 10 pro-binders....

Franchement je suis surpris qu'aucune solution pour les joueurs de Magic n'ai été trouvée, alors ils font comment les gens qui ont 3000 ou 5000 cartes et qui veulent deck-builder??? Ils achètent 40 pro binders lol?

Personne qui n'est concerné? ou peut être que personne ne m'a lu aussi mdr
genesteal
genesteal
Les joueurs de Magic ont tellement de cartes qu'ils ne les "sleeves" pas toutes, mais seulement leurs decks.