[Cirkle 2] : Avis sur un avis

[Cirkle 2]

Ce n'est pas dans mes habitudes de lancer des polémiques mais là je ne peux pas laisser faire, je suis désolé.

Dans son avis sur Cirkle 2, un certain Monsieur Pbegey (qui n'a d'ailleurs qu'un seul avis à son actif) se permet de faire une critique de mon propre avis en me demandant de me taire et en disant qu'il ne s'agit que d'un avis d'amateur !!!!!!!!!

Premièrement, il me parait difficile de se taire à partir du moment où on donne son avis (logique absolue)

Deuxièmement, il ne s'agit aucunement d'un avis d'amateur puisque j'ai pratiqué bon nombre de jeux abstraits à 2 se rapprochant des échecs.Ce qui me semble être le cas de Cirkle 2. Sachez aussi Monsieur Pbegey que j'ai donné cet avis après au moins 5 parties de ce jeu qui m'ont permis de m'en faire une bonne idée.

Maintenant, cher Monsieur Pbegey, si mon avis ne vous plait pas, cela ne regarde que vous. Tant pis pour vous si je n'apprécie pas trop ce jeu.

Je terminerai sur cette phrase :
Un avis est fait pour critiquer un jeu et non pas un autre avis.

Fin de polémique.

Cher Monsieur Stam48,

Vos avez raison, et c'est peut-être pour ça que je fais 1000 fois plus confiance à votre avis qu'a celui de Monsieur Pbegey, d'autant que j'ai fait 1 partie de Cirkle :lol:

Bon, je contacte le jeune homme pour lui dire de retirer son argumentaire avec votre nom dedans :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

D'autant que tous les posts donnant un 5/5 viennent systématiquement de nouveaux inscrits dont c'est le premier avis.
C'est gros comme une maison !

Je suis personnellement joueur d'échecs depuis toujours.
Un ami s'est fait embobiné par un vendeur lors d'un salon et m'a offert le jeu.
L'un des critères de vente est la simplicité des règles et croyez-moi, on est loin du compte !
Ce n'est pas demain que je lacherai mon échiquier pour ce genre de truc.

Ce n'est pas à moi de juger si un jeu trouvera ou non sa cible et si une majorité lui trouvera un intérêt.
Je suis néanmoins pessimiste au vu des méthodes utilisées ici et de l'effet placard que ce jeu a suscité chez moi.

Dernière chose: le prix. Il vous faudra débourser 50 euros pour acquérir cette pseudo-merveille !

Merci beaucoup, Monsieur Phal.

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... s&ref=7389

Qu'est ce que t'en penses Stam48 de celui là ? ;)

C'est mon préféré toute catégorie.
Espèce de faux amateur :twisted:

Ludiquement

Krazey
:D

Cher Monsieur Krazey,

Si cet avis vous pose un problème, come Monsieur Stam48, vous le dite et zou, je contacte :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsiur Phal

C'est dans l'air du temps la course a l'expertise ou quoi ?

Parceque moi je suis un expert en tricotage de cote de maille en nouille alors le premier qui post sur le suhet aura affaire à moi !!! :twisted:

Krazey dit:http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=avis&ref=7389
Qu'est ce que t'en penses Stam48 de celui là ? ;)
C'est mon préféré toute catégorie.
Espèce de faux amateur :twisted:
Ludiquement
Krazey
:D


Pas mal non plus en effet. On se retrouve un peu dans la même situation à cause de quelques gros malins. Un peu plus, c'est nous qui passions pour les méchants de service.

Asthaniel dit:C'est dans l'air du temps la course a l'expertise ou quoi ?


Pas du tout, rassure-toi. En plus je suis tombé dessus par hasard.

Simplement, je n'apprécie pas que l'on se serve de son propre avis pour critiquer celui des autres. Il existe les MP pour ça.

Ceci est valable quelque soit la cible (un autre ou moi-même). Je n'ai pas ressenti ça comme une attaque personnelle.

Cher Monsieur stam48,

Non, personne ne peut croire que Monsieur Krazey est méchant ! Pour sûr... Surtout quand on l'a vu en vrai d'en chair et en chair... Il est tout petit riquiqui et imberbe :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur stam48,
Non, personne ne peut croire que Monsieur Krazey est méchant ! Pour sûr... Surtout quand on l'a vu en vrai d'en chair et en chair... Il est tout petit riquiqui et imberbe :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Je vous trouve particulièrement bien renseigné sur certains point m'sieur Phal :lol:

Désolé pour ce post peu... constructif ^^

Il m'a semblé que de nous deux Monsieur Phal, le petit riquiqui, c'était vous :lol:

Cher Monsieur Krazey,

Ha mais faut lever les yeux quand vous me parlez, ça, c'est mon nombril !!!

Sinon, vous me dites pas si vous voulez que je contacte le Monsieur de l'avis là ? Non, parce que je peux pas laisser un "petit" se faire embéter :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Le même sujet, la même critique ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... highlight=

Cher Monsieur Raphaël,

En fait, j'écoute surtout le Monsieur concerné, pas celui qui dit qu'il pense qu'il croit... Monsieur Stam48 n'est pas content, c'est de lui dont il est question donc, zou... Mail et les choses roulent :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

euhhh .... ???? :?

Mordez pas, Monsieur Phal, je voulais juste faire le lien avec le sujet!!
Encore la novembrite???
:wink:

Non laissez le, il est là depuis plusieurs mois ce post.

Cher Monsieur Raphaël,

Non, j'aime bien expliquer avant qu'on invente des trucs dans sa tête :lol: Non, parce que ça va vite d'inventer des trucs dans sa tête :wink:

Pour Monsieur Krazey, ça roule...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Tiens j'avais même pas vu qu'on parlait déjà de moi dans un autre post sur le même sujet.

Commence à me faire vieux moi, là. :?

Monsieur Phal dit:
Non, j'aime bien expliquer avant qu'on invente des trucs dans sa tête :lol: Non, parce que ça va vite d'inventer des trucs dans sa tête :wink:


Je vois ça! :x
Soyez quand même pas parano, n'inventez pas que j'invente des trucs, vous vous faites du mal.