2
réponses
1
follower
Par : Sub-Zero | mardi 30 avril 2013 à 13:34
Sub-Zero
Sub-Zero
Première partie de Chicago Express.

Petite question :

Lorsque l'option "Pose de maison" est choisie, peux-t-on poser UNE seule ou plusieurs maisons ?

Merci d'avance.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lazarreus
Lazarreus
Hello,

Du coup je me pose plus ou moins la même question...

Au tour de développement, je ne peux poser une "maison" que sur une seule case ou bien autant de case le permettant et sur lesquelles un de mes trains y est présents ?

Admettons qu'au tour précédent j'ai déposé 3 locos sur 3 cases permettant un développement (symbole "maison"), est-ce qu'au tour suivant je peux poser une maison sur chacune d'entre elle ou bien sur une seule ?

Merci pour vos réponses :)
Mon top
Aucun jeu trouvé