CHERCHE 18 LAPINS

[Balam]

J'ai voulu télécharger le jeu 18 lapins sur le site de Patrice Vernet mais il n'existe plus. Quelqu'un a t il le jeu et pourrait il me le faire passer?
sinon savez vous où je pourrais me le procurrer?

La raison pour laquelle il n'est plus disponible en téléchargement gratuit, c'est qu'il est désormais édité artisanalement par Neuroludic sous le nom "Balam". Donc pour se le procurer sous sa version éditée, il suffit de s'adresser à Neuroludic...

Monsieur Bilbo dit:La raison pour laquelle il n'est plus disponible en téléchargement gratuit, c'est qu'il est désormais édité artisanalement par Neuroludic sous le nom "Balam". Donc pour se le procurer sous sa version éditée, il suffit de s'adresser à Neuroludic...

Malheureusement non, c'est parce que Neuroludic n'existe plus :(. De plus, 18 lapins a toujours à ma connaissance été téléchargeable, même avec Balam en vente.

Mince, je l’ignorais. Et bien c’est une nouvelle bien triste. Dans mon souvenir, on ne pouvait plus télécharger le jeu du fait de son édition, mais je me trompe peut-être. En tout cas c’est bien dommage la disparition de ce sympathique éditeur. :(

il y a un sujet :arrow:

comme beaucoup, je regrette que la richesse du site de Patrice Vernet ne puisse plus être partagée. :cry: :cry: :cry:
si quelqu'un avait une idée pour faire vivre ces trésors, ce serait un super cadeau de Noël ! :pouicok:

les idées, ce n'est pas ce qui manque.... faut d'abord l'accord de l'auteur...

Je pense et suis même certain qu'on peut trouver des Balam en occasion dans la section 'échange' :)

J'en suis sûr parce que moi-même... :)

+

Deckard dit:les idées, ce n'est pas ce qui manque.... faut d'abord l'accord de l'auteur...


ah ben, bien sur, ça passe d'abord par un contact avec lui.
ça va mieux en le disant, c'est clair.
moi je pensais surtout à quelqu'un qui puisse voir avec lui pour pérenniser son site a minima, c'est à dire sans les vpc.

CHERCHE 18 LAPINS

Pas la peine de crier, tiens un v'là déjà un :

(__/)
( O.o)
(> < )

Kouynemum dit:moi je pensais surtout à quelqu'un qui puisse voir avec lui pour pérenniser son site a minima, c'est à dire sans les vpc.


Je lui ai déjà envoyé un mp TT pour lui proposer de transférer son site sur le mien, en attendant que l'envie lui reprenne de se relancer. Le message n'a toujours pas été lu. J'imagine que son adresse email sur neuroludic a disparue corps et biens avec le site.

Si quelqu'un le connait lui, ou son email, qu'il lui transmette le message. Merci !

jeanjean59 dit:
(__/)
( O.o)
(> < )


C'est pas un lapin, c'est un hibou !
;)

Kouynemum dit:Moi je pensais surtout à quelqu'un qui puisse voir avec lui pour pérenniser son site a minima, c'est à dire sans les vpc.


Je lui ai envoyé un mp... (je n'ai pas tenté l'adresse mail de neuroludic)

Sinon, je peux aussi voir par l'intermédiaire de Ca$h 'n Gun$ Ludo...

Edit : je n'avais pas vu le post de Peio.... Je vais voir avec cette donnée en plus...

peio dit: Si quelqu'un le connait lui, ou son email, qu'il lui transmette le message. Merci !


tente du côté de Reixou, peut-être.
ou de Bruno des Montagnes, ou de Pierolalune.
sinon, j'ai une adresse postale.

je vous retrouve son mail ce soir...

pfff vous trouvez pas qu'on parle beaucoup trop de lapin sur ce site ?
et pas assez de chat ?
ou pas assez de machine à pain ?

Ybkam dit: ou pas assez de machine à pain ?



oui, mais on parle de pistolet à peinture déjà

sinon dans le lien vers le sujet que je donnais plus haut, on trouve ce post :

XXVII dit:Il y a toujours un minimum de chose dans les archives du web...
http://web.archive.org/web/*/http://www.neuroludic.com
(faire copier/coller de l'URL)
Après il faut recontacter le monsieur, savoir si il est ok pour que quelqu'un reprenne ses sources.
Pour l'hebergement, je peux "préter" un bout de serveur...


cela permet d'accéder à 18 lapins.
et on peut constater qu'il était toujours en téléchargement malgré la vente de Balam :wink:

je dirais meme plus :

http://web.archive.org/web/200704220310 ... balam.html

mais on dirait que le zip est invalide ...

j'ai essayé le zip jpg, ça fonctionne..

sinon, j'ai les deux sur mon disque dur...

ah ? je l'ai ouvert et les fichiers en pdf pour le jeu sont ok.