C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

Je regarde ça de chez moi ce soir pour le mot de passe !
J’ai l’impression que les courriels sont + considérés comme spam que les années précédentes, il faudra être attentifs pour les courriels de enfants / parents Noël.
Je vous redonnerai ici les adresses à mettre en liste blanche pour tout recevoir (quand j’aurai accès à mon PC perso…)

Il ne reste plus que quelques heures pour s’inscrire…

Je n’ai pas trop suivi le forum ou les sorties jeux récemment mais je vois que je me reconnecte tout juste au bon moment.

Je retente l’aventure en espérant faire plaisir.

Bienvenue à bord du traîneau 2021 !

kenjin dit :Je n'ai pas trop suivi le forum ou les sorties jeux récemment mais je vois que je me reconnecte tout juste au bon moment.

Je retente l'aventure en espérant faire plaisir.

Même les jeux pas récents valent le coup 😄. Ma lettre au père Noël est composé essentiellement de jeux sortis il y a plus d’un an voir beaucoup plus. 

j’ai hâte j’ai hâte !!

40 !

J’ai hâte que ça commence !! laugh

Demain je checke tout
je fais ma lettre au papa Noel

Et ensuite du plaisir et du fun jusqu à la fin d année



Promis je ne l’ai pas reprise mot pour mot. Me suis juste inspiré sur quoi écrire dans la nouvelle

*** Message de service ***

Hum… Suite à un malentendu dû au décalage horaire France/Portugal, les inscriptions restent ouvertes jusqu’à ce soir, profitez-en…

prunelles dit :*** Message de service ***

Hum... Suite à un malentendu dû au décalage horaire France/Portugal, les inscriptions restent ouvertes jusqu'à ce soir, profitez-en...

Le fameux décalage de 12h c'est ça ? 

Mais sinon c'est ce qui était prévu non ? 

Je cite:

prunelles dit :*** Message de service ***
On va clôturer les inscriptions lundi soir 18 oct pour laisser du temps à ceux qui sont à Essen de revenir.

C'est un test pour savoir qui suit ? 

C’est ça ! Ou les neurones de la Mère-Noël en chef en obsolescence programmée

prunelles dit :C'est ça ! Ou les neurones de la Mère-Noël en chef en obsolescence programmée

non non ça s'appelle un lundi ça ! 

suspense !

Hate que ca démarre…tic…tac…tic…tac

Tric….trac….tric….trac….

Femto dit :
prunelles dit :*** Message de service ***

Hum... Suite à un malentendu dû au décalage horaire France/Portugal, les inscriptions restent ouvertes jusqu'à ce soir, profitez-en...

Le fameux décalage de 12h c'est ça ? 

Mais sinon c'est ce qui était prévu non ? 

Je cite:

prunelles dit :*** Message de service ***
On va clôturer les inscriptions lundi soir 18 oct pour laisser du temps à ceux qui sont à Essen de revenir.

C'est un test pour savoir qui suit ? 

Ce Noël du webludique on croit que c'est convivial, sympathique, tout ça... Mais en fait c'est fourberie à tous les étages ! 

Ha ben dès que ça commence à enquêter sur qui est qui il n’y a plus de sympathie, ça sort tous les coups fourbes possibles. Retraçage d’ip, check des heures de postage des messages, comparaison du champ lexical de la personne sur le forum avec les échanges noël webludique 

Exact ! 
Je me prépare mentalement à écrire au masculin surprise

Bon, j’ai passé ma dernière commande de jeu avant la diète forcée. J’ai acheté du papier cadeau brillant et des rubans scintillants. Je suis prête !!!
​​​​​​
​​​​​

Comme tout le monde, je suis impatient de connaître mon enfant gâté cette année :slight_smile: