C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

Inscrit une nouvelle fois.

Impatient de revivre cette belle expérience :slight_smile:

C’est vrai que le choix des animaux est un vrai jeu dans le jeu. J’ai hésité devant ce choix cornélien.

Asafox dit :C’est vrai que le choix des animaux est un vrai jeu dans le jeu. J’ai hésité devant ce choix cornélien. 


Pareil... et surtout fait quelques recherche google pour savoir à quoi j'avais à faire.

Non seulement le Noël ludique est un beau moment (de ce qu’on voit en tant que nouveau, et je n’en doute pas une seconde) mais en plus on se cultive ! Que demander de plus ?! Ha si, des jeux :laughing:

Je me permets de corriger : 

Asafox dit :Non seulement le Noël ludique est un beau moment (de ce qu’on voit en tant que nouveau, et je n’en doute pas une seconde) mais en plus on se cultive ! Que demander de plus ?! Ha si, des jeux chocolats😆

Moi je suis fier de mon pseudo :wink:

Donc tout le monde sait que Decmoon a l’axolotl.

Au fait les inscriptions se clôturent quand ?

lilikiwi dit :
Je me permets de corriger : 

Asafox dit :Non seulement le Noël ludique est un beau moment (de ce qu’on voit en tant que nouveau, et je n’en doute pas une seconde) mais en plus on se cultive ! Que demander de plus ?! Ha si, des jeux chocolats😆

Là où je suis on a pas de chocolat mais on a d’autres spécialités bien sympathiques. J’espère que mon enfant Noël sera gourmand. 

Rodenbach dit :Donc tout le monde sait que Decmoon a l'axolotl.

Ce n'est pas le plus mignion ;)

DecMoon dit :
Rodenbach dit :Donc tout le monde sait que Decmoon a l'axolotl.

Ce n'est pas le plus mignion ;)

Il se défend !
Mais mini scule, mini mum, et mini ature sont pas mal non plus.

*** Message de service ***
On va clôturer les inscriptions lundi soir 18 oct pour laisser du temps à ceux qui sont à Essen de revenir.

prunelles dit :*** Message de service ***
On va clôturer les inscriptions lundi soir 18 oct pour laisser du temps à ceux qui sont à Essen de revenir.

Et rappeler à ceux qui n'ont pas encore rédigé leur lettre au père noël de le faire !

*Femto sifflote de manière innocente avec une goutte de sueur perlant de son front*

Hein ? Quoi ? Tu veux dire que certains n’ont pas encore écrit leur lettre ?

Pouic qui sifflote

Ah euh oui… Je fais ça demain. 

Je l’ai écrite il y a 4 ans déjà, c’est bon je suis dans les temps :wink:

J’avais complètement zappé cette histoire de lettre mais c’est bon. En espérant que mon Père Nôel y comprenne quelque chose :).

*** Message de service ***

Pensez à remplir vos profils, avec votre adresse, lien vers la ludothèque (TT, Bgg, MyLudo,…) etc.

Si vous avez déménagé, pensez à l’actualiser.

Oui chef, bien chef !

Je n’ai vu ni lutins ni rennes dans mes montagnes ce matin, et d’ailleurs pas encore de pulls de Noël dans les magasins. Et pourtant Noël commence bientôt !!!

J’ai paumé mon code d’accès ! Et le mail pour MAJ n’arrive point… ChefCarribou, help ! :disappointed: