C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

Femto dit :Allez c'est Noël, je vous fait part de mon origin story !

C'était un hiver de 1989 et mes parents s'ennuyant et voulant un enfant... Attendez je suis parti trop loin... 

Pour l'avatar tout s'explique ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_du_canard_en_plastique

Et je trouve les canards trop cools. Vous en connaissez vous beaucoup d'animaux qui peuvent nager, plonger, voler et marcher ? 

Le canard c'est l'animal ultime ! 

😂
Ce volatile est un super héros. C'est évident. 

A mon avis, il y a une autre raison. Tu as du trop regarder Canard+ !

Chère Crevette Pistolet.
Ton mot m’a fait pleurer. AtomVal a été scotchée devant ce colis et ce qui se mange. On l’attaque demain, en plus y’a tout c’qu’on aime.
Et puis dedans, y a des Jeux alors là aussi, on sait qu’on va s’faire plaisir et pouvoir se laisser aller au pêché de la gourmandise.
J’ai prévu des gambas au menu de cette semaine, promis, qand je leur arracherai la tête, je penserai à toi. Ensuite, je les ferai empailler et je les mettrai au dessus de notre ludothèque !
Je t’aime.
J’aime cette organisation.
Je recommande à tous ceux qui hésitent de sauter le pas.
Quel bonheur !
Bon, moi j’m’fous totalement de savoir qui sont mes parents même si je serai content quand je le saurai. Si je le sais.
Les échanges, le plaisir de l’attente, celui de la surprise sont autant de critères qui me disent que je ne me suis pas trompé de passion. Le jeu. La communication. Le partage. Plaisir. Tout simplement.
Merci :pray:


Je reprends vie petit à petit, étant lutin du Père Noël comme 2e job, maman solo et avec un 1er job à temps plein (bon, OK c’est prof mais quand même :wink: ) mon mos de novembre a été surchargé…
2 temps plein ça fait bcp hahahaha

Et puis un souci m’a retardé également…
Mais ça y est, j’emballe tout et ça partira demain ou après :wink:

J’ai déjà reçu mon colis offert par un lutin délégué car le soleil est bien trop loin de ma Belgique pluvieuse hahahaha

J’ai eu la chance de pouvoir “tranquillement” ouvrir 2 présents :smiley:

Et déjà là j’ai ete plus que gâtée rolalalala
Et il en reste encore…

Je fais durer le plaisir avec les petites choses à manger mais… je ne sais pas si je tiendrai jusqu’au 17 pour en garder :stuck_out_tongue:

Merci à notre mère Noël en cheffe de m’avoir invitée dans cette aventure et surtout, merci de m’avoir gâtée autant, j’ai trop de la chance <3

J’espère que les présents feront plaisir à mon petit enfant de Noël :slight_smile:

Normalement vous auriez dû recevoir une surprise aujourd’hui…

Seulement voilà… Lilikiwi nous a envoyé un escape puzzle avec pour défi de savoir qui va le réaliser en premier et nous avons commencé en retard… Bref, nous y avons passé tout l’après-midi (cadre complet OK) et sommes loin d’avoir fini… Quelques jolis morceaux déjà prêts à intégrer leur place tout de même !

Haha vous vous êtes prises au jeu 
Vous n’êtes pas en retard, au contraire : ptinourson a des contraintes logistiques pas compatibles avec un puzzle, et Femto a trop d’activités différentes 

Pour ma part, pas encore eu l’occasion de me pencher sur l’énigme de la licorne. Bientôt j’espère ! 

Belle journée à tous ! 
​​​​​​




​​​​

lilikiwi dit :Haha vous vous êtes prises au jeu 
Vous n'êtes pas en retard, au contraire : ptinourson a des contraintes logistiques pas compatibles avec un puzzle, et Femto a trop d'activités différentes 

Pour ma part, pas encore eu l'occasion de me pencher sur l'énigme de la licorne. Bientôt j'espère ! 

Belle journée à tous ! 
​​

est un glandeur de première 

Regardez comme il a assuré mon Papa Noël !
(Pouvait-on rêver mieux qu’un Papa Noël qui vient de Rennes ?)

Deux beaux paquets superbement emballés dans un papier brillant (il est plus doué que moi pour les emballages).
Un gentil petit mot qui me donne très très envie de découvrir ce qui se cache là-dessous.
Et des Kinder Bueno qui ne vont pas résister bien longtemps, m’est avis.

Merci merci Papa Noël !

J’ai été super gâté et pas que moi

Merci papa-noël mystérieux :slight_smile:

Chakado dit :Regardez comme il a assuré mon Papa Noël !
(Pouvait-on rêver mieux qu'un Papa Noël qui vient de Rennes ?)

Deux beaux paquets superbement emballés dans un papier brillant (il est plus doué que moi pour les emballages).
Un gentil petit mot qui me donne très très envie de découvrir ce qui se cache là-dessous.
Et des Kinder Bueno qui ne vont pas résister bien longtemps, m'est avis.

Merci merci Papa Noël !

Ah ! Merci pour cette chouette photo, le meilleur message de réception du topic !

Oooh joli tous ces paquets laugh
On approche du 17 !! 
Le site indique encore un cadeau pas trouvé, j’espère que c’est un PN farceur qui ménage le suspense… 
​​​​​​
J’ai reçu un “petit” colis de mon p’tit enfant. Soit disant qu’il contient quelques biscuits… 

J ai bien été gâté cette année, merci bcp à ma Mère Noel :slight_smile:



Des chocolats Trivial Pursuit ?!? broken heart

Même réaction !
Mauvaise réponse = pas de chocolat ?

Tant que c’est pas avec la bière qu’il faut répondre aux questions. Moi j’m’en fous, je bois.

@lug : mais t’as reçu des jeux aussi ?
On les voit à peine sur la photo !

C’est noël \O/




Bon pour la petite surprise en ligne organisée de mon coté je valide pour lundi 13 ! Mais je suis aussi disponible ce soir pour entre autres le trictracien qui ne pourra pas être là. Y’a d’autres personnes disponibles qui sont au courant normalement ça peut donc s’improviser. Si d’autres gens sont disponible en dernière minute et n’auraient pas vu passer la surprise, contactez moi je vous donne le lien, on joue à TTMC en ligne via un petit système maison :wink: .

ça y est le paquet tant attendu est enfin là!!!

Merci mon papa Noel pour ces délicates attentions, les bonbons vont je pense réchauffer mes froides soirées Rennaises.
Promis les jeux seront l’occassion de bons moments conviviaux en famille.

Et les petits goodies, mon péché mignons.

Plus que 6 jours a attendre!!!


Bon week end a tous.