C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

salemome17 dit :En pleine hésitation: difficile de choisir entre renouveler les bons moments passés avec mon enfant l'année dernière, et l'opposition avec mon autre expérience. Du quel côté va pencher la balance!!!

Du bon forcément !

Du côté de la bonne humeur et du partage

Je confirme que MyLudo est vraiment le top. J’y ai tout mis, et suis bien à jour. Ça ne prend pas beaucoup de temps, j’ai le réflexe maintenant dès que je sors de chez mon ludicaire ou qu’un colis arrive, paf, sur Myludo.

prunelles dit :Du côté de la bonne humeur et du partage

C'est bien pour ça que j'hésite : c'est ce qui m'a manqué du côté obscur de la force parentale.

Il y en a de plus bavards que d’autres, c’est pourquoi quand on peut c’est mieux de participer pour deux enfants, on double les chances

J’utilise un Google doc qui me permet de mettre des commentaires et de rayer les jeux que j’ai vendus …

Mais le fait de pouvoir faire des listes dans MyLudo, ça peut faire le boulot aussi :

  • Liste de jeux revendus / donnés
  • Liste de jeux qui pourraient me plaire mais en fait j’ai testé et c’est non
  • Liste de jeux que plusieurs amis ont et donc je peux y jouer quand je veux

Je vais peut-être tenter ça pour cette année

Inscrite ! J’ai déjà hâte de commencer à papoter
Grâce à vos idées j’ai fait une liste des jeux revendus sur MyLudo

Allez, c’est parti pour moi aussi. Faut pas que je lise vos retours ni vos photos pour éviter d’être trop tentés… 
:nerd_face:
Youhouuuuuu

Yessss !!! Inscrit aussi !!! +1 pour MyLudo !

Mmmh je vais voir si je trouve le temps d’aller me créer un compte sur MyLudo. Sinon mon pauvre Père Noël devra faire avec ma ludothèque trictrac, qui est à jour, c’est déjà ça !

Pour le moment j’en suis à la lettre au Père Noël. Elle fait combien de pages la vôtre ? 

lilikiwi dit :Mmmh je vais voir si je trouve le temps d'aller me créer un compte sur MyLudo. Sinon mon pauvre Père Noël devra faire avec ma ludothèque trictrac, qui est à jour, c'est déjà ça !

Pour le moment j'en suis à la lettre au Père Noël. Elle fait combien de pages la vôtre ?


Pardon ?
Tric Trac

De mon coté je vais essayer cette année de faire un paquet un peu plus thématique. Autant je prends le soin de chercher autant je mise toujours sur la facilité niveau livraison

Femto dit :
lilikiwi dit :Mmmh je vais voir si je trouve le temps d'aller me créer un compte sur MyLudo. Sinon mon pauvre Père Noël devra faire avec ma ludothèque trictrac, qui est à jour, c'est déjà ça !

Pour le moment j'en suis à la lettre au Père Noël. Elle fait combien de pages la vôtre ?


Pardon ?
Tric Trac

Enorme ce site. Pour le classement et pour les infos.
J’ai déjà des images sur Azul 4 et ça c’est bon…

J’ai commencé à enregistrer une partie de la ludothèque. Reste celle des enfants et certains jeux qui sont restés de l’autre côté de la France…
A suivre.

Lâchez les liens, je cherche des copain sur la plateforme  :point_right: :point_left:

J’avais crée un compte il y a bien longtemps. Faudra que je mette à jour tout ça. 

Voilà le lien si ça intéressé certain. 

Myludo – Gestion de collection de jeux


Pour être copains. 

Myludo – Gestion de collection de jeux

J’adore ce site. Appli Ok. Je vais noter mes scores et… Pleurer… m’amuser. 

:kissing_heart::innocent:

Pour être copains voici mon lien. je suis hyper fan de ce site pour ma part depuis plusieurs années.

https://www.myludo.fr/#!/profil/asafox-4107

https://www.myludo.fr/#!/profil/laurent-journaux-7000

Voilà, j’ai mis une liste des jeux ressortis de ma collection

La mienne : https://www.myludo.fr/#!/profil/chef-caribou-33062
Avec aussi la liste des  jeux revendus

Voilà pour moi : 

Myludo – Gestion de collection de jeux

C’est vrai que c’est assez bien foutu pour site et liste de jeux.