prunelles
prunelles
J'ai pas dit que les surprises étaient pour moi toute seule...

Pouic qui sifflote
lilikiwi
lilikiwi
Hiiiiiii 
prunelles
lilikiwi
AtomChris
AtomChris
Ok pour moi
DecMoon
DecMoon
Ah bah j'ai failli rater le nouveau fil ;)

Présent, d'ailleurs du coup je sais maintenant qui est mon père noël fou de l'année dernière. Allez hop, c'est parti ;)
lilikiwi
lilikiwi
C'est bon maintenant ! 
prunelles
prunelles
Si vous m'envoyez un mp, please, prévenez-moi ici. Ou écrivez via le site de Noël. Sans notification, je risque de passer à côté de votre message
laurent36
laurent36
prunelles dit :News ici :

https://www.trictrac.net/actus/cest-noel-cest-noel-cest-noel-2021

Est-ce que tout le monde la voit ?

oui

Asafox
Asafox
Ca y est, lettre au père Noël écrite. C'est la première fois que je fais ça, j'espère que mon parent noël sera indulgent😅.
Exercice difficile s'il en est.

prunelles
prunelles
Mais oui, tout va bien se passer, et puis tu pourras discuter avec lui/elle pour compléter.
prunelles
prunelles
Encore quelques jours pour s'inscrire !

Ne laissez pas passer la date, après c'est toujours plus compliqué de vous inclure dans la boucle.
prunelles
prunelles
Merci Monsieur Guillaume :

Noël 15 ans

lilikiwi
lilikiwi
Chouette ! 

Mais moi je n'ai pas un si beau costume, j'ai un peu honte... 
Chakado
Chakado
Je me réveille un peu tard cette année, mais ce Noël Webludique est quasiment devenu un rituel pour moi, et il me serait impossible d'y renoncer. Je vais faire de mon mieux pour être présent et gâter mon p'tit n'enfant !

Je me suis inscrit et j'ai déjà été mis devant un choix difficile. Mais j'ai renoncé au super badass Dragon de Komodo pour choisir un animal plus mignon (enfin, mignon, faut le dire vite).

Merci mille fois à Dame Prunelles et à tout le staff technique de permettre tout ça.
*va mettre à jour sa lettre*
prunelles
prunelles
Moi j'ai un pseudo de la mort qui tue (non, mais franchement qui a choisi ce truc bizarre, improbable dont je n'avais jamais entendu parler ? )
Osyliack
Osyliack
Inscrit une nouvelle fois.

Impatient de revivre cette belle expérience :)
Asafox
Asafox
C’est vrai que le choix des animaux est un vrai jeu dans le jeu. J’ai hésité devant ce choix cornélien. 
tthorn
tthorn
Asafox dit :C’est vrai que le choix des animaux est un vrai jeu dans le jeu. J’ai hésité devant ce choix cornélien. 

Pareil... et surtout fait quelques recherche google pour savoir à quoi j'avais à faire.

Asafox
Asafox
Non seulement le Noël ludique est un beau moment (de ce qu’on voit en tant que nouveau, et je n’en doute pas une seconde) mais en plus on se cultive ! Que demander de plus ?! Ha si, des jeux 😆
lilikiwi
lilikiwi
Je me permets de corriger : 

Asafox dit :
Non seulement le Noël ludique est un beau moment (de ce qu’on voit en tant que nouveau, et je n’en doute pas une seconde) mais en plus on se cultive ! Que demander de plus ?! Ha si, des jeux chocolats😆

DecMoon
DecMoon
Moi je suis fier de mon pseudo ;)
Rodenbach
Rodenbach
Donc tout le monde sait que Decmoon a l'axolotl.

Rodenbach
Rodenbach
Au fait les inscriptions se clôturent quand ?
Asafox
Asafox
lilikiwi dit :
Je me permets de corriger : 

Asafox dit :
Non seulement le Noël ludique est un beau moment (de ce qu’on voit en tant que nouveau, et je n’en doute pas une seconde) mais en plus on se cultive ! Que demander de plus ?! Ha si, des jeux chocolats😆

Là où je suis on a pas de chocolat mais on a d’autres spécialités bien sympathiques. J’espère que mon enfant Noël sera gourmand. 

DecMoon
DecMoon
Rodenbach dit :Donc tout le monde sait que Decmoon a l'axolotl.

Ce n'est pas le plus mignion ;)

Rodenbach
Rodenbach
DecMoon dit :
Rodenbach dit :Donc tout le monde sait que Decmoon a l'axolotl.

Ce n'est pas le plus mignion ;)

Il se défend !
Mais mini scule, mini mum, et mini ature sont pas mal non plus.

prunelles
prunelles
*** Message de service ***
On va clôturer les inscriptions lundi soir 18 oct pour laisser du temps à ceux qui sont à Essen de revenir.
Femto
Femto
prunelles dit :*** Message de service ***
On va clôturer les inscriptions lundi soir 18 oct pour laisser du temps à ceux qui sont à Essen de revenir.

Et rappeler à ceux qui n'ont pas encore rédigé leur lettre au père noël de le faire !

*Femto sifflote de manière innocente avec une goutte de sueur perlant de son front*

prunelles
prunelles
Hein ? Quoi ? Tu veux dire que certains n'ont pas encore écrit leur lettre ?

Pouic qui sifflote
AtomChris
AtomChris
Ah euh oui... Je fais ça demain. 
DecMoon
DecMoon
Je l'ai écrite il y a 4 ans déjà, c'est bon je suis dans les temps ;)