C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

Rhooo que ça fait envie de recevoir son paquet !
au fait, si on le reçoit maintenant, on attend pour l’ouvrir n’est ce pas ? Mais si il y a des denrées périssables ? Vaut mieux attendre pour l’expédition alors. Mais en espérant qu’il soit ouvert par notre enfant sage, mais pas les jeux cadeaux ^^

Il faut donner des instructions très précises pour l’ouverture 

Hehe. Je ne dis pas que je mettrais pleins de surprises dans le colis hein… mais que peut être on ne sait jamais quoi.

Plus que 38 dodos avant l’ouverture 
(je crois… jamais été très forte avec les chiffres…)

Hello
voilà un des fantômes

Comme chaque année je participe peu sur le forum et j’en suis désolé pour mon enfant de Noël (que je n’ai pas trop lu ces derniers temps).
un grand merci aux organisateurs. Comme tous les ans c’est vraiment chouette.  Mon PN est vraiment super sympa même si je n’arrive pas à savoir qui c’est. Je rêve de le/ la rencontrer…

Avant on pouvait savoir d’où venaient les membres. C’est plus possible ?

J’ai pas vu la guirlande non plus d’ailleurs :wink:

Apparemment les fantômes en attire d’autres :). mes échanges respectifs avec Papa/maman Noel et mon chère petit Enfant se passe tres bien. Merci en tout cas pour l’organisation aux petits oignons. Un plaisir de participer à cet événement pour la première fois. J’espère que ce que je prépare à mon enfant lui plaira. En tout cas compliqué de faire un choix :).
Je vais essayer de participer davantage sur le forum dans le débusquage au papa Noel.

Sur ce Bonne soirée

Haha oui, il va bientôt y avoir plus de fantômes que le nombre officiel de fantômes 

ptinourson dit :Mon PN est vraiment super sympa même si je n'arrive pas à savoir qui c'est. Je rêve de le/ la rencontrer...

Tu rêves toujours de la rencontrer ? 
​​​​​​

Oh, j’ai reçu une carte de l’un de mes Père-noël

Et j’ai aussi reçu une surprise d’un autre Père-noël… Mais vous saurez ça le 1er décembre…

J’ai reçu une enveloppe à  ne pas ouvrir avant Noël.
J’imagine que c’est le Noël webludique :slight_smile:
Merci au mystérieux Papa Noël ou à la mystérieuse Maman Noël.

J’ai un indice : l’enveloppe vient de Belgique (mais c’est peut-être un piège) !

AtomChris, tu as un message sur le site de Noël…

Ben normalement je t’ai répondu hier. Je vais regarder quand même… :face_with_monocle:

ChefCaribou dit :J'ai reçu une enveloppe à  ne pas ouvrir avant Noël.
J'imagine que c'est le Noël webludique :)
Merci au mystérieux Papa Noël ou à la mystérieuse Maman Noël.

J'ai un indice : l'enveloppe vient de Belgique (mais c'est peut-être un piège) !

Je vérifierais quand même qu'elle ne fasse pas *tic tac tic tac*...

Femto dit :
ChefCaribou dit :J'ai reçu une enveloppe à  ne pas ouvrir avant Noël.
J'imagine que c'est le Noël webludique :)
Merci au mystérieux Papa Noël ou à la mystérieuse Maman Noël.

J'ai un indice : l'enveloppe vient de Belgique (mais c'est peut-être un piège) !

Je vérifierais quand même qu'elle ne fasse pas *tic tac tic tac*...

Elle ferait plutôt *Tric Trac Tric Trac* non ?

AtomChris dit :Ben normalement je t'ai répondu hier. Je vais regarder quand même... 🧐

C'est parce que tu as dû répondre par email (auquel cas je ne peux pas le recevoir) au lieu d'y répondre via le site directement ;)

À Aaaaa argh. J’y vais


Ça y est j’ai reçu mon colis Philibert !



Ah heu non, pardon, c’est juste mon sac de courses surprise