C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

Lemonstrepoilu dit :
Dis petit enfant Noël... aimes tu la bière et autres breuvages de grands n'enfants? 😁 J'ai quelques spécialités qui pourraient rejoindre le colis 😁🥰🍻

Alors la bière je n'en bois pas spécialement mais je veux bien essayer si c'est si gentiment proposé chère Mère Noël.

Je bois d’la bière moué :grin:.

qu’est ce donc cette histoire de bons de partenaire Prunelles ? :grinning:

La Comtesse dit :
darthphil dit :
J ai promis de ne plus acheter de jeux d ici noel, pour ne pas embarrasser mon Papa Noël.....

 

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà trouvé ton cadeau...

Tiens, mon p'tit n'enfant de l'année dernière.

Notre boutique partenaire, Philibert, nous propose des bons de réduction de quelques euros, exclusifs aux participants du Noël Webludique (ils sont valables une fois. Si vous avez deux enfants, et/ou si vous êtes Parent-Noël de secours, vous en recevrez deux).

Ils ne devraient pas tarder à arriver et vous les recevrez en privé aussitôt.

Cette année, ils ont, en plus, ajouté un bonus mais chut…

La Comtesse dit :
darthphil dit :
J ai promis de ne plus acheter de jeux d ici noel, pour ne pas embarrasser mon Papa Noël.....

 

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà trouvé ton cadeau...

Tiens c est toi ma.mere Noel
bon je te donnerai mon adresse pour le 17 au soir
Je te ferai goûter de la.bonne bière 

Lemonstrepoilu dit :
Dis petit enfant Noël... aimes tu la bière et autres breuvages de grands n'enfants? 😁 J'ai quelques spécialités qui pourraient rejoindre le colis 😁🥰🍻

Je bois tout ce qui peut l etre
jje mange tout ce qui peut l etre

Voila 

J’espère pour toi ne pas être ton père Noël mouhahahahahhaha parce que faut pas me dire ce genre de trucs… j’aurais bien envie de te faire goûter des choses étranges :sweat_smile: c’est mon côté Père Fouettard, mais tu as dit être sage plus haut et je me trompe de barbu en rouge :hear_no_evil::see_no_evil::speak_no_evil:

prunelles dit :Notre boutique partenaire, Philibert, nous propose des bons de réduction de quelques euros, exclusifs aux participants du Noël Webludique (ils sont valables une fois. Si vous avez deux enfants, et/ou si vous êtes Parent-Noël de secours, vous en recevrez deux).

Ils ne devraient pas tarder à arriver et vous les recevrez en privé aussitôt.

Cette année, ils ont, en plus, ajouté un bonus mais chut...
 

Mais c’est incredible ça ! 😀
comme quoi vaut mieux être patient. 

quelle organisation tout de même c’est fou ! Bravo. 

lilikiwi dit :Il me me répond plus, difficile à sonder...

Mais si mais si je t'ai répondu cher parent noël !

prunelles dit :Notre boutique partenaire, Philibert, nous propose des bons de réduction de quelques euros, exclusifs aux participants du Noël Webludique (ils sont valables une fois. Si vous avez deux enfants, et/ou si vous êtes Parent-Noël de secours, vous en recevrez deux).

Ils ne devraient pas tarder à arriver et vous les recevrez en privé aussitôt.

Cette année, ils ont, en plus, ajouté un bonus mais chut...
 

Punaise. Cool ça ! Merci beaucoup

lilikiwi dit :Il me me répond plus, difficile à sonder...

Mais si mais si je t'ai répondu cher parent noël !

prunelles dit :Notre boutique partenaire, Philibert, nous propose des bons de réduction de quelques euros, exclusifs aux participants du Noël Webludique (ils sont valables une fois. Si vous avez deux enfants, et/ou si vous êtes Parent-Noël de secours, vous en recevrez deux).

Ils ne devraient pas tarder à arriver et vous les recevrez en privé aussitôt.

Cette année, ils ont, en plus, ajouté un bonus mais chut...
 

Ho chouette ! J'adore les surprises ! 

Merci prunelles. 

prunelles dit :Notre boutique partenaire, Philibert, nous propose des bons de réduction de quelques euros, exclusifs aux participants du Noël Webludique (ils sont valables une fois. Si vous avez deux enfants, et/ou si vous êtes Parent-Noël de secours, vous en recevrez deux).

Ils ne devraient pas tarder à arriver et vous les recevrez en privé aussitôt.

Cette année, ils ont, en plus, ajouté un bonus mais chut...
 

Merci Prunnelles ! 

Les bons sont arrivés dans ma boîte mail. On vous envoie ça rapidement laugh

Juste un petit tour en passant pour dire à mes enfants qu’ils ne s’inquiètent pas, je suis là.
Désolé à mon Papa Noël d’avoir écrit un pavé de texte énorme, prends tout ton temps, n’aie pas peur, il n’y a pas de souci.

Et merci encore à Prunelles et toute l’orga pour tout ça.

Chakado dit :Juste un petit tour en passant pour dire à mes enfants qu'ils ne s'inquiètent pas, je suis là.
Désolé à mon Papa Noël d'avoir écrit un pavé de texte énorme, prends tout ton temps, n'aie pas peur, il n'y a pas de souci.

Et merci encore à Prunelles et toute l'orga pour tout ça.

J'en prends note : à+

Bonjour, je débarque un peu… J’ai lu vite fait qu’on pouvait gagner des bons Philibert par ici ! J’ai justement un panier en attente… C’est où qu’on s’inscrit ?

Sinon vous pouvez m’envoyer direct le code en MP. Allez, je vous dérange pas plus. Tchô !

Ah ah, comment ça va Papa-Noël 2019 ?
Tu es où en ce moment ?

znokiss dit :Bonjour, je débarque un peu.. J'ai lu vite fait qu'on pouvait gagner des bons Philibert par ici ! J'ai justement un panier en attente.. C'est où qu'on s'inscrit ?

Sinon vous pouvez m'envoyer direct le code en MP. Allez, je vous dérange pas plus. Tchô ! 

dis le joueur sans domicile fixe, à qui on ne peut potentiellement pas envoyer de colis de Noël.
Du coups, je t'envoie le code, et tu envoies ta commande chez moi? On fait comme ça :)
 

Ce fut long à lire mais très instructif :wink: