Noël Webludique 2019... c'est parti !

laurent36 dit :

Mon PN !!!! Qui m'a mené en bateau...

Ah ben tiens, on avait le même, finalement !

idem, il est petit mais il est deja fan de DBZ :smiley: (jamais vu les dessins animés mais il a des petite figurines et des cartes :D)

le calendrier contiendra des cartes, des lego et des chocolats :slight_smile:

Envoyé aussi !
Et mon enfant a tout reçu.
Mes lutins ont encore bien travaillé cette année !
Plus qu’à attendre le jour J et ésperer que ça plaise à mon enfant.


Tiens, un colis surprise… Ce ne sont pas mes PNs puisqu’ils ne m’ont rien dit !

J’ai reçu un colis non ouvrable et ça de la part d’un de mes PN :


Et ces jeux de la part d’un Père Noël secret ou d’une mère Noël secrète :

Vous pensez que les Philiboyz ont un code couleur pour les paquets de PN secrets ?

prunelles dit :
Tiens, un colis surprise... Ce ne sont pas mes PNs puisqu'ils ne m'ont rien dit !

Aha. Ça a été rapide !

Note à mes enfants, les colis sont expédiés. Vu que vous acceptez les jeux d’occasion, j’ai ouvert vos boites pour faire une partie durant le weekend.

Pour mes PN, je suis à des années lumière de découvrir sous quel pseudo vous vous cachez …

Essaie de chercher du côté des Mère-Noël, t’auras peut-être plus de chance

*** Message de service ***

Si vous avez besoin d’aide, c’est le moment de le dire, il ne reste que quelques jours pour que la brigade des PN de secours puisse être opérationnelle dans les meilleurs conditions.

Un p’tit MP et nous nous occupons de tout :slight_smile:

Colis reçu !

De ce que j’ai pu sentir au toucher, les jeux ne sont pas emballés, seul un totebag posé dessus les protège de ma vue.
Je vous dis pas comment c’est difficile de résister à jeter un coup d’oeil du coup !!! :sweat_smile:

Bon, le carton est parti au placard pour ne plus être sous mes yeux d’ici l’ouverture !

J’ai enfin réussi à débusquer ma mère Noël ! 

*** Message de service ***

Hello tout le monde :slight_smile:

Tout est prêt ? Je vous rappelle que la date limite des envois est ce week-end et qu’on annonce des grèves.

Vous ne voudriez pas que votre petit n’enfant se retrouve sans cadeau à ouvrir, n’est-ce pas ?

Merci de nous signaler dès à présent les éventuelles demandes d’aide et autres petites questions.

Cher enfant des Alpes,

Je sais que tu attends impatiemment ton cadeau. C’est que j’ai dû rassembler des figurines collectors pour le customiser et ça a pris du temps ! Regarde donc, c’est en train de prendre forme. Je ne t’en dévoile pas plus même si je sais que tu trépignes déjà d’impatience :slight_smile:

Message à qui sait : les souris arrivent au terrier. Je répète : les souris arrivent bien au terrier, et je vais m’occuper de ça tout soudain.

Voilà, les commandes pour mes tits n’enfants officiels.les sont parties toutes les 2. Une autre aussi. Et une dernière ne peut pas encore partir mais arrivera à temps.

Et vous ?

Moi c’est parti aussi, et maintenant je me ronge les ongles de stress pour savoir si le jeu atteindra sa cible, tant physiquement que ludiquement.

prunelles dit :Et vous ?

J'espère que le dernier ingrédient (la cerise sur le gâteau) arrive aujourd'hui, sinon ça partira sans, tant pis. C'est bon quand même un gâteau, même sans sa cerise.


Je viens de recevoir ceci :slight_smile: Miam, miam


Merci tout plein à mon expéditrice Mystère (enfin plus vraiment mais un peu quand même. Une certaine Élise de Paris, ça vous dit quelque chose, vous ?

Miam, du chocolat !

Colis reçu hier !
Merci Papa Noël mystère !