Noël Webludique 2019... c'est parti !

Blanche- dit :Bonjour, c’est quoi ce jeu des colis ? 

Va à la première page de ce topic et lit le premier post, c'est expliqué en détail 

Femto dit :
Blanche- dit :Bonjour, c’est quoi ce jeu des colis ? 

Va à la première page de ce topic et lit le premier post, c'est expliqué en détail 

Blanche est d'humeur taquine, je vois :)

Tes enfants et tes Pères-noël vont bien ?

prunelles dit :
Femto dit :
Blanche- dit :Bonjour, c’est quoi ce jeu des colis ? 

Va à la première page de ce topic et lit le premier post, c'est expliqué en détail 

Blanche est d'humeur taquine, je vois :)

Tes enfants et tes Pères-noël vont bien ?

Haaaaaaaaaaaaa me suis fait donc avoir.

Bon vais retourner me coucher moi 

Coucou
alors comment allez vous ?

dommage que ce soit si tôt l’ouverture, je me serais tenté à garder les colis fermer jusqu’au 25 …


mais non, c’est impossible …
heureusement que mes cadeaux ne sont pas encore à la maison, j’aurai deja tout ouvert …

mais non, je sais etre un minimum patient …

mes papa Noel si vous lisez ca, je reste sage tout le temps (ou presque)

prunelles dit :
Femto dit :
Blanche- dit :Bonjour, c’est quoi ce jeu des colis ? 

Va à la première page de ce topic et lit le premier post, c'est expliqué en détail 

Blanche est d'humeur taquine, je vois :)

Tes enfants et tes Pères-noël vont bien ?

Je vais bien merci :)

Soyons fort ... J-20 ou J-21 ..  3 semaines !!! .. Et pour ceux qui fêtent Saint Nicolas, il y a une dérogation ?

Bonne journée à toutes et à tous !

Mes enfants, si tout va bien, oui. Les autres, je ne sais pas


Dérogation pour une petite partie du colis, seulement, hein…

petits enfants livrés… En plus il y a des diamants dans le colis !

Ça me manque un peu, cette ambiance… 
J’ai préparé un calendrier de l’avent maison pour mon lutin, à base de Playmobil et Duplo :slight_smile: des jeux plus évolués que ça, pas possible pour le moment :wink:

On peut voir ton super calendrier ???


Y’a pas grand chose à voir :wink:

Très sympa…

J’ai mis en ligne 2 petites statistiques inutiles concernant les cadeaux reçus l’an dernier.
L’an dernier, j’avais mis un graph sur les messages reçus / envoyés.
J’essaierai de le refaire pour cette année !

Pas encore de photos des cadeaux reçus ? Je dis pas ça pour moi, je suis une brèle en matière de paquets…

Pas encore de photos des cadeaux reçus ? Je dis pas ça pour moi, je suis une brèle en matière de paquets…

*** Message de service ***

Hello tout le monde

Nous sommes à une semaine de la limite d’envoi et donc… il serait temps de trouver les cadeaux de vos enfants :slight_smile:
Oui je sais que des petits malins aiment faire mariner leur enfant jusqu’au bout mais mon niveau de cortisol commence à augmenter et c’est pas bon pour moi hi hi hi

Bref… on trouve, on prépare l’envoi, et on envoie d’ici la fin de semaine prochaine :slight_smile:

Et vu que ça approche… j’ai le droit de vous faire cliquer sur ce lien, mouahaha :

Ho Ho Ho

J’ai tout envoyé ! Mais un peu à l’arrache sans personnalisation, c’est du philibert, parce que je pars présentement en voyage (hein Laurent ? :p)

D’ailleurs comme dit à mes deux PN, inutile de m’envoyer un truc avant semaine prochaine, sinon ça va attendre trop longtemps et vous être renvoyé à terme ! :smiley:

Oui, oui, toi je sais qu’il ne faut pas t’envoyer tout de suite, c’est déjà noté :wink:

LorDjidane dit :J'ai tout envoyé ! Mais un peu à l'arrache sans personnalisation, c'est du philibert, parce que je pars présentement en voyage (hein Laurent ? :p)

D'ailleurs comme dit à mes deux PN, inutile de m'envoyer un truc avant semaine prochaine, sinon ça va attendre trop longtemps et vous être renvoyé à terme ! :D

Mon PN !!!! Qui m'a mené en bateau... OK l'avatar aurait pu me guider... Mais je ne l'avais pas identifié en recoupant les anciens post du Noël du webludique.

Bon vent, j'espère que tu as reçu ton colis pour partir avec sous le bras ou que tu rentreras assez tôt pour l'ouvrir le 13/12 !

Vu la circulation à partir du 5/12 il faut peut-être anticiper un peu les livraisons…

Je finis mes envois aujourd’hui. Ouf…