Noël Webludique 2019... c'est parti !

Passage à la crèmerie ce matin pour l’achat !
Ne manque plus que les petites douceurs locales.
Que j’ai hâte d’envoyer le tout !!!

Nihon ga suki desu !
Watashi no kodomo  : kaadogeemu ga suki desu 

Et mon Père Noël aussi, il aime le Japon…
J’ai l’impression que c’est le cas d’environ 70% des inscrits, à lire ce topic, autant dire que ça aide beaucoup !

J’ai beaucoup de jeux japonisants et je rêve d’y aller un jour…

Bonjour Prunelles,

ayant participé pour la première fois l’an dernier à mon premier Noël Webludique, j’ai vraiment apprécié le concept, mais ai eu quelques soucis avec mon compte internet originel et ai raté l’inscription au Noel Webludique, y a-til moyen de faire quelque chose docteur, ou est-ce vraiment trop tard ?

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Fofmu

Chakado dit :Et mon Père Noël aussi, il aime le Japon...
J'ai l'impression que c'est le cas d'environ 70% des inscrits, à lire ce topic, autant dire que ça aide beaucoup !

Je sais c'est aussi le mien... Mais toujours pas trouvé... J'ai cru que c'était toi...

Je voudrais pas dénoncer mais je crois que votre Père-noël vous mène en bâteau, l’un comme l’autre


Femto dit :
jezuit dit :
prunelles dit :Ah le Japon, les mangas, les sushi :)

Et le Hanafuda bien sûr !

Hanafuda Pawaaaaaaaaaaa!
 

Et leurs groupes de J-Pop métal (activation des sous-titres conseillée)
 

Je préfère Baby Metal (Gimme Chocolaaaaaaaate!)
 

Ils sont sympa Philibert, ils mettent une étiquette avec le nom de ton Papa Noël dans la boîte.
Ne reste plus qu’à trouver la TT identité de mon homme!

Attention, certains fourbes font livrer via une personne d’un genre différent du leur.

Pouic qui sifflote

prunelles dit :Je voudrais pas dénoncer mais je crois que votre Père-noël vous mène en bâteau, l'un comme l'autre


C'est pas gentil ça !

fofmu72 dit :Bonjour Prunelles,

ayant participé pour la première fois l'an dernier à mon premier Noël Webludique, j'ai vraiment apprécié le concept, mais ai eu quelques soucis avec mon compte internet originel et ai raté l'inscription au Noel Webludique, y a-til moyen de faire quelque chose docteur, ou est-ce vraiment trop tard ?

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Fofmu

MP.

Y'en a d'autres ?

Hum… MPs (4 !) envoyés. Mail retourné car adresse inconnue. Si tu passes par ici, peux-tu vérifier tes messages ?

Bonsoir, comment allez-vous tous ?

Moi ça va très bien merci, j’ai commandé les cadeaux de mes deux enfants et j’ai le sentiment du.devoir accompli (fort agréable, le devoir). Je suis impatiente de voir leur réaction à l’ouverture des paquets (s’ils me maudissent, toussa :smile:)

Mais non ne t’en fais pas ! Je connais tes enfants, ils seront ravis du puzzle 3D Barbie que tu leur as choisi

Alors, alors, voici une mission de révision de l’histoire de Noël :
https://www.youtube.com/watch?v=h5gR4vUb2rA&feature=share

Vous avez jusqu’au 12 décembre pour le voir, il y aura interro écrite juste avant l’ouverture des cadeaux

salut les cocos ! passés un bon weekend sous la flotte ?

ah quand les flocons pour l’esprit de noël ?

faut que je me bouge les f***** pour mon atelier patisserie… !

mon enfant ayant un calendrier “serré”…ca me laisse un peu de marge ! :smiley:

Bon, moi je crois avoir trouvé le cadeau pour mon p’tit nenfant, mais ce qui m’embête c’est que le format de boîte est un peu particulier et il risque de le reconnaître même à travers le papier cadeau…
Soit je lui donne comme instruction de ne pas ouvrir le colis, soit je tente un suremballage chelou… C’est quoi vos astuces, vous ?

J’emballe dans une boîte un chouia plus grande façon poupée russe