Noël Webludique 2019... c'est parti !

Antoinette dit :Est-ce une erreur ou un changement de règlement : il faut être inscrit depuis le 01.10.2017, ne serait-ce pas plutôt 01.10.2018

(le webludique de l’année dernière ayant déjà cette date du 01.10.2017 dans son post de départ)

Bonjour, merci c'est une erreur, c'est 2019 en fait.

On a une liste de jeux qui intéresseraient notre correspondant ou iil faut choisir au feeling??

Ton enfant Noël va t’écrire une jolie lettre te parlant de ce qu’il aime.
Il t’indiquera également sa ludothèque.
Certains te feront une liste de souhaits, d’autres non.

Mais si tu discutes avec lui/elle, tu trouveras son bonheur !

Donc, c’est au feeling, mais au feeling travaillé :slight_smile:

Ok Tres bien merci.

Profitez-en pour mettre vos ludothèques à jour afin d’éviter les doublons :slight_smile:

Bon, il y a 2 personnes qui ont cassé le site en faisant des F5 frénétiques sur la page de sélection du pseudo :smiley:

J’ai bien sur commencé par noter leur nom pour leur futur Père Noël (ou leur Grinch, à négocier avec la Mère Noël supérieure). 

Et j’ai modifié le code, un F5 ne vous donnera plus de nouveaux pseudos. Non mais. Les enfants, je vous jure.





prunelles dit :Profitez-en pour mettre vos ludothèques à jour afin d'éviter les doublons :)

 

J'ai fait ca çe matin du coup...
 

Moi j’ai super envie de participer, mais j’ai peur d’être un piètre papa noël, je ne suis pas grande connaisseuse des jds 

Mzelle dit :Moi j'ai super envie de participer, mais j'ai peur d'être un piètre papa noël, je ne suis pas grande connaisseuse des jds 

L'important ce n'est pas d'être une encyclopédie ludique mais bien de discuter, partager, avoir envie d'offrir et de recevoir des semaines de petits et grands plaisirs

Mzelle dit :Moi j'ai super envie de participer, mais j'ai peur d'être un piètre papa noël, je ne suis pas grande connaisseuse des jds 

L important c est de faire les choix avec le cœur

Je préfère ouvrir un colis avec plein de petites attentions et un jeu moyen
Qu un colis direct d une boutique en ligne avec un jeu de ma wishlist

Viens il faut juste savoir rever

darthphil dit :

L important c est de faire les choix avec le cœur

Je préfère ouvrir un colis avec plein de petites attentions et un jeu moyen
Qu un colis direct d une boutique en ligne avec un jeu de ma wishlist

Viens il faut juste savoir rever

N'oublions pas qu'un colis direct d'une boutique en ligne, ça peut être très bien. Il faut avouer que ça demande un peu de temps de fignoler un colis personnalisé avec plein de petites surprises dedans.
Personnellement, je viens surtout pour les échanges via le site. Faire connaissance avec un tric-tracien, discuter de nos goûts, de nos parcours ludiques respectifs etc. Le jeu qu'on reçoit ensuite, c'est juste du bonus.

ChefCaribou dit :Bon, il y a 2 personnes qui ont cassé le site en faisant des F5 frénétiques sur la page de sélection du pseudo :-D

J'ai bien sur commencé par noter leur nom pour leur futur Père Noël (ou leur Grinch, à négocier avec la Mère Noël supérieure). 

Et j'ai modifié le code, un F5 ne vous donnera plus de nouveaux pseudos. Non mais. Les enfants, je vous jure.





 

Alors je ne suis pas le seul à avoir chercher le pseudo parfait??? ;)
Encore désolé

thepetolet dit :
 

Alors je ne suis pas le seul à avoir chercher le pseudo parfait??? ;)
Encore désolé

Ah ben bravo !
Moi je me suis contenté de ce qui était proposé, et ça m'a donné envie de découvrir des films/séries TV que je ne connaissais pas.
Je n'en dirai pas plus.

Cherchez plus, le pseudo parfait, je l’ai déjà eu !

Pas de participation pour moi, à cause du manque de place.

C’est reparti !
Une belle période ce Noel Webludique! Merci !

Je participe encore cette année :slight_smile:

Moi j’ai choisi Dexter, vu qu’elle ne participe pas cette année

Azy, je crois que je vais me laisser tenter pour la première fois.

Bienvenue aux p’tits nouveaux