Noël Webludique 2019... c'est parti !

znokiss dit :
Osyliack dit :Aucun Suisse ne se fait livrer en France (transpire, jette des coups d'oeil inquiets, croise les doigts dans son dos)

@JFK : Si on trouve une date qui va bien, avec plaisir pour une ouverture ensemble ;)

Et aucun frontalier ne réceptionne des colis chez lui, passe la frontière avec des cartons dans son coffre, et transmets tout ça à ses copains suisses. Ah non, ça j'ai jamais fait, jamais vu.
Tric Trac

De véritables contrebandiers ces Suisses.

Hé oui, c’est pas pour rien que Farinet est un héros ! 
(une sorte de Robin des Bois des montagnes)

Ca a l’air compliqué vos histoires suisses…
De mon côté, je coche toujours le bouton “france” uniquement lors des webludiques parce que j’avoue que devoir traverser la frontière en treillis de camouflage pour éviter la douane ça fait un peu peur… et puis, le rouge et blanc du costume de PN se marient mal avec le kaki de la tenue militaire.

C’est rigolo il doit y avoir un mini-bug dans le mail d’info comme quoi on a reçu un message de notre enfant. Chez moi maintenant ça dit “vous avez reçu un message de votre enfant Antoinette”, soit moi.
Il en faut peu pour que je m’auto-offre un cadeau !

Oui, les virgules c’est important

mon PN est trop sympa, il me prépare qq chose de bon à manger !

s’il me lit, j’adore le nougat, le praliné, le chocolat blanc, le noir aussi :smiley:


de mon coté je vais aussi preparer qq bons bredele de noel, bien alsacien :slight_smile:

lumich dit :mon PN est trop sympa, il me prépare qq chose de bon à manger !

s'il me lit, j'adore le nougat, le praliné, le chocolat blanc, le noir aussi :D


de mon coté je vais aussi preparer qq bons bredele de noel, bien alsacien :)

alors je te prepare des lentilles farcis et une purée de salsifi  :-p

darthphil dit :
lumich dit :mon PN est trop sympa, il me prépare qq chose de bon à manger !

s'il me lit, j'adore le nougat, le praliné, le chocolat blanc, le noir aussi :D


de mon coté je vais aussi preparer qq bons bredele de noel, bien alsacien :)

alors je te prepare des lentilles farcis et une purée de salsifi  :-p

C'est ça l'esprit de Noël Trictrac ! Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
J'ai été exceptionnellement sage cette année : je pourrai avoir de la langue de veau ?

Fin de semaine dernière j’ai démasqué mon Papa Noël, mais maintenant que je découvre ses goûts culinaire, j’ai peur heart

Des lentilles farcies ? Tu es drôlement patient et habile

Mère Noël démasquée :slight_smile:

Mais c’était pas facile. Coucou @Valistory :wink:

prunelles dit :Des lentilles farcies ? Tu es drôlement patient et habile

quand tu as la patience de jouer à certains jeux avec certains joueurs, plus rien n'est impossible

@Valistory : je t’en garderai un bout chère enfant.  :wink:
@Osyliack : salut pôpa 2017, comment ça va dans ton beau Jura Suisse ? Tu es SUR d’avoir démasqué ton PN ? Si un jour je suis le tien je me régalerai à te faire tourner en bourrique.  :wink:
@Dathphil : salut enfant 2018, j’admire ta patience pour farcir les lentilles !  :slight_smile:

@babaaast Ca va plutôt pas mal et toi ? Quoi de neuf ? Vous allez tous bien ?

Nous on s’est agrandi. Une nouvelle petite joueuse est arrivée comme une fleure cet été :slight_smile: On pourra presque faire un “Loup-Garou” sans joueurs externes :smiley: :smiley: :smiley:

darthphil dit :
lumich dit :mon PN est trop sympa, il me prépare qq chose de bon à manger !

s'il me lit, j'adore le nougat, le praliné, le chocolat blanc, le noir aussi :D


de mon coté je vais aussi preparer qq bons bredele de noel, bien alsacien :)

alors je te prepare des lentilles farcis et une purée de salsifi  :-p

t'en as jusqu'a noel pour farcir des lentilles. jsute pour le plaisir..je pends :D

Je viens de découvrir que mon Père-Noël est une Mère-Noël ! Quelle fourbe !

broken heart

Antoinette dit :C'est rigolo il doit y avoir un mini-bug dans le mail d'info comme quoi on a reçu un message de notre enfant. Chez moi maintenant ça dit "vous avez reçu un message de votre enfant Antoinette", soit moi.
Il en faut peu pour que je m'auto-offre un cadeau !

Depuis l'an dernier je me dis qu'il faut que je le répare ce bug ... :)
Mais la prochaine étape, c'est le retour des statistiques inutiles.
Ca m'a été demandé par mon ancienne Mère Noël. Peut-on vraiment refuser quelque chose à son ancienne Mère Noël ?

dites, on a le droit d’ouvrir le futur cadeau de notre enfant de noel, faire une petite partie, et l’emballer a nouveau proprement…

genre l’excuse pour y cacher qq douceurs ? ::stuck_out_tongue:

Je fais ça presque à chaque fois :slight_smile:

Pas cette année, vu la distance, je fais livrer directement par la boutique. Bon, ça n’empêche pas les douceurs :slight_smile:

Rwain dit :Ca a l'air compliqué vos histoires suisses...
De mon côté, je coche toujours le bouton "france" uniquement lors des webludiques parce que j'avoue que devoir traverser la frontière en treillis de camouflage pour éviter la douane ça fait un peu peur... et puis, le rouge et blanc du costume de PN se marient mal avec le kaki de la tenue militaire.

Oui mais ça tu ne peux pas comprendre. Les suisses ils ont le fm dans le placard de la cuisine et chaque année il font huit jours d’entrainement...