Noël Webludique 2019... c'est parti !

Pas encore démasqué ma Mère Noël, mais les indices tombent au compte-gouttes.

Sinon, cadeau(x) trouvé(s) et surprise bonus en cours… Tout roule :slight_smile:

cadeau trouvé egalement !

je cherche de quoi completer le petit lot

Tric Trac
Photo mystère pour mon petit nenfant. S’il ne me trouve pas avant l’ouverture… ca change des cadeaux avec gros rubans et bonbons, chocolats à tire larigot…

Cadeau bien reçu, je bave devant mon carton en attendant la date (merci Papa Chandler)…

… J’ai secoué très fort le carton, ça fait cloing - bling - schkrak

J’espère qu’il n’y a rien de fragile? 

Zut la vaisselle en porcelaine…

jezuit dit :... J'ai secoué très fort le carton, ça fait cloing - bling - schkrak

J'espère qu'il n'y a rien de fragile? 

Logiquement, on t'a offert Clank.

jezuit dit :Cadeau bien reçu, je bave devant mon carton en attendant la date (merci Papa Chandler)....

 

Mais c'est tellement la classe d'avoir Chandler comme Papa Noël !
Il t'a fait des jeux de mots tout le temps ?

Non, ça c’est avec Cathala :slight_smile:

D’ailleurs, voilà, et si on prenait des pseudos d’auteurs de jeux l’année prochaine ?

jezuit dit :... J'ai secoué très fort le carton, ça fait cloing - bling - schkrak

J'espère qu'il n'y a rien de fragile? 

C'est malin ! Je t'ai envoyé un Azul 100% local

Ca va en faire des points en moins! Tant pis, je le réparerai façon kintsugi, ce sera très chic!

prunelles dit :Non, ça c'est avec Cathala :)

D'ailleurs, voilà, et si on prenait des pseudos d'auteurs de jeux l'année prochaine ?

Chouette idée

Je prends Stefan Feld lol…

grissom87 dit :Je prends Stefan Feld lol...

Message gravé pour la postérité. Si tu es Feld l'année prochaine, tu es grillé

Moi, je ne sais pas trop quel pseudo je voudrais avoir. Mais l’année passée, je sais que j’avais voté pour les pseudo “nom d’auteur de jeux” dans le questionnaire post-Noël webludique. 
J’hésite entre : 
- Wolfgang Warsh car c’est l’auteur le plus présent dans ma ludothèque avec 6 jeux
- Andreas Steding car c’est l’auteur de mon jeu préféré (Hansa Teutonica)
- Kane Klenko car j’adore ce qu’il fait dans ses jeux en temps réel.
- Shem Phillips car Pillards de la mer du Nord est dans mon top 3 et que j’aime beaucoup le renouvellement qu’apporte cet auteur à la pose d’ouvriers.


Oui, je viens encore m’incruster dans le topic alors que je ne participe pas cette année 

De mon côté tout se passe bien… 

Excellents échange et cette année je suis en avance !!! comme quoi tout arrive !!!

Encore merci pour l’organisation

Est-ce que parmi les Suisse on ferrait une ouverture en commun ?

JFK

Dexter269 dit :
Oui, je viens encore m'incruster dans le topic alors que je ne participe pas cette année 

Je commence à croire que tu t'es inscrite sous un des pseudos des p'tits nouveaux... Avec une adresse en France :)

Bonjour, comment allez-vous ? J’ai pas l’impression que tous les participants passent par ici. Ca rend les choses plus complexes pour réussir à les démasquer.

prunelles dit :
Dexter269 dit :
Oui, je viens encore m'incruster dans le topic alors que je ne participe pas cette année 

Je commence à croire que tu t'es inscrite sous un des pseudos des p'tits nouveaux... Avec une adresse en France :)

Pourtant, j'habite toujours bien en Belgique. 

Non, j'aime bien lire ce sujet, c'est marrant de voir les tentatives de bluff.

C’est parce qu’ils ont peur de recevoir un Monopoly