908
réponses
21
followers
Par : prunelles | mardi 1 octobre 2019 à 21:36
znokiss
znokiss
Jeudi le combien ?
Chakado
Chakado
L'ouverture des cadeaux était prévue pour le vendredi 13 décembre, du coup je suppose que Prunelles parlait de l'avancer au jeudi 12 !
Ce qui m'arrangerait bien aussi, comme ça je pourrai emporter mes nouveaux jeux à la soirée du vendredi !
prunelles
prunelles
Drakhan dit :Je ne retrouve pas le message, Prunelles, n'avais-tu pas proposé d'avancer l'ouverture des cadeaux au jeudi ?
Perso, ça m'arrange!

Oui, j'avais proposé ça. Pour cela il faut que tous les colis soient arrivés le 12 décembre. Du moins ceux qui sont censés être ouverts ce jour-là (certains préfèrent l'ouvrir le 24/25 décembre, pauvres fous !)

Bref, si tout est OK le 12...

grissom87
grissom87
J'ai bien envie de tenir jusqu'au 24 lol...
Mon top
Aucun jeu trouvé
grissom87
grissom87
Le 12 c'est un jeudi et soiree jeux hebdo, je ferai au mieux...

Mon top
Aucun jeu trouvé
Bigdodo
Bigdodo
Pour moi l'ouverture sera le 25 décembre
ChefCaribou
ChefCaribou
Antoinette dit :En attendant son colis mon Pôpa de Nowel m'a offert un calendrier de l'avant pour patienter avant l'ouverture des cadeaux du Web Noël. Et en attendant l'ouverture de la première case du calendrier il y a glissé dans le colis des petits paquets de sucrerie.
J'ai adoré l'idée !

Je crois qu'on a le même Père Noël !
En tout cas, j'ai considéré que c'était un calendrier de l'avant 13 décembre.
Et j'ai donc commencé pour avoir le dernier chocolat en ouvrant les cadeaux yes

znokiss
znokiss
grissom87 dit :Le 12 c'est un jeudi et soiree jeux hebdo, je ferai au mieux...

Ah ouais mince, pareil pour moi.

Rwain
Rwain
Ah chouette !
Je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis dans l'idée que l'ouverture serait le 20 décembre... Une semaine de moins à lorgner sur ce gros paquet qui vient de m'arriver par la poste...
Bon par contre, une semaine de moins pour commencer à chercher une idée de cadeau pour mon enfant... va peut-être falloir que j'aille jeter un oeil dans sa ludothèque et que je lui envoie un petit message pour faire connaissance...

Zurg
Zurg
Colis envoyé et colis reçu :)
Du coup le 12 me va bien :) :) :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blanche-
Blanche-
Bonjour, c’est quoi ce jeu des colis ? 
Mon top
lumich
lumich
colis reçu aussi :)

merci encore mon cher PN
Mon top
Aucun jeu trouvé
Femto
Femto
Blanche- dit :Bonjour, c’est quoi ce jeu des colis ? 

Va à la première page de ce topic et lit le premier post, c'est expliqué en détail 

prunelles
prunelles
Femto dit :

Va à la première page de ce topic et lit le premier post, c'est expliqué en détail 

Blanche est d'humeur taquine, je vois :)

Tes enfants et tes Pères-noël vont bien ?

Femto
Femto
prunelles dit :
Femto dit :

Haaaaaaaaaaaaa me suis fait donc avoir.

Bon vais retourner me coucher moi 

darthphil
darthphil
Coucou
alors comment allez vous ?

dommage que ce soit si tôt l'ouverture, je me serais tenté à garder les colis fermer jusqu'au 25 ...

mais non, c'est impossible ....
heureusement que mes cadeaux ne sont pas encore à la maison, j'aurai deja tout ouvert ....

mais non, je sais etre un minimum patient ...

mes papa Noel si vous lisez ca, je reste sage tout le temps (ou presque)

Drakhan
Drakhan
prunelles dit :
Femto dit :

Je vais bien merci :)

Soyons fort ... J-20 ou J-21 ..  3 semaines !!! .. Et pour ceux qui fêtent Saint Nicolas, il y a une dérogation ?

Bonne journée à toutes et à tous !

prunelles
prunelles
Mes enfants, si tout va bien, oui. Les autres, je ne sais pas

Dérogation pour une petite partie du colis, seulement, hein...
laurent36
laurent36
petits enfants livrés... En plus il y a des diamants dans le colis !
Mon top
lilikiwi
lilikiwi
Ça me manque un peu, cette ambiance... 
J'ai préparé un calendrier de l'avent maison pour mon lutin, à base de Playmobil et Duplo :) des jeux plus évolués que ça, pas possible pour le moment ;) 
ChefCaribou
ChefCaribou
On peut voir ton super calendrier ???
lilikiwi
lilikiwi
Tric Trac
Y'a pas grand chose à voir ;) 

grissom87
grissom87
Très sympa...
Mon top
Aucun jeu trouvé
ChefCaribou
ChefCaribou
J'ai mis en ligne 2 petites statistiques inutiles concernant les cadeaux reçus l'an dernier.
L'an dernier, j'avais mis un graph sur les messages reçus / envoyés.
J'essaierai de le refaire pour cette année !
laurent36
laurent36
Pas encore de photos des cadeaux reçus ? Je dis pas ça pour moi, je suis une brèle en matière de paquets...
Mon top
laurent36
laurent36
Pas encore de photos des cadeaux reçus ? Je dis pas ça pour moi, je suis une brèle en matière de paquets...
Mon top
prunelles
prunelles
*** Message de service ***

Hello tout le monde

Nous sommes à une semaine de la limite d'envoi et donc... il serait temps de trouver les cadeaux de vos enfants :)
Oui je sais que des petits malins aiment faire mariner leur enfant jusqu'au bout mais mon niveau de cortisol commence à augmenter et c'est pas bon pour moi hi hi hi

Bref... on trouve, on prépare l'envoi, et on envoie d'ici la fin de semaine prochaine :)

Et vu que ça approche... j'ai le droit de vous faire cliquer sur ce lien, mouahaha :

Ho Ho Ho

LorDjidane
LorDjidane
J'ai tout envoyé ! Mais un peu à l'arrache sans personnalisation, c'est du philibert, parce que je pars présentement en voyage (hein Laurent ? :p)

D'ailleurs comme dit à mes deux PN, inutile de m'envoyer un truc avant semaine prochaine, sinon ça va attendre trop longtemps et vous être renvoyé à terme ! :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
prunelles
prunelles
Oui, oui, toi je sais qu'il ne faut pas t'envoyer tout de suite, c'est déjà noté ;)
laurent36
laurent36
LorDjidane dit :J'ai tout envoyé ! Mais un peu à l'arrache sans personnalisation, c'est du philibert, parce que je pars présentement en voyage (hein Laurent ? :p)

D'ailleurs comme dit à mes deux PN, inutile de m'envoyer un truc avant semaine prochaine, sinon ça va attendre trop longtemps et vous être renvoyé à terme ! :D

Mon PN !!!! Qui m'a mené en bateau... OK l'avatar aurait pu me guider... Mais je ne l'avais pas identifié en recoupant les anciens post du Noël du webludique.

Bon vent, j'espère que tu as reçu ton colis pour partir avec sous le bras ou que tu rentreras assez tôt pour l'ouvrir le 13/12 !

Mon top
laurent36
laurent36
Vu la circulation à partir du 5/12 il faut peut-être anticiper un peu les livraisons...
Mon top
grissom87
grissom87
Je finis mes envois aujourd'hui. Ouf...
Mon top
Aucun jeu trouvé