Noël Webludique 2019... c'est parti !

pingouin dit :
Antoinette dit :
pingouin dit :
Mise à jour

sauf erreur de la bête, il ne manque que deux petit(e)s malin(e)s

C’est rigolo, mise à part Paris les participants se trouvent beaucoup proches des frontières/côtes.

Et d'autant plus que le spot central (Clermont-Ferrand) est un bogue de la machine - il devrait pointer quelque part au nord de Paris

J'ai l'intuition qu'il s'agit de moi qui se retrouve à Clermont-Ferrand :)

Bigdodo dit :
pingouin dit :
Antoinette dit :
pingouin dit :
Mise à jour

sauf erreur de la bête, il ne manque que deux petit(e)s malin(e)s

C’est rigolo, mise à part Paris les participants se trouvent beaucoup proches des frontières/côtes.

Et d'autant plus que le spot central (Clermont-Ferrand) est un bogue de la machine - il devrait pointer quelque part au nord de Paris

J'ai l'intuition qu'il s'agit de moi qui se retrouve à Clermont-Ferrand :)

Franchement je n'en sais rien, j'ai récupéré la liste des villes, sans correspondance avec les participants.
Après, si tu veux donner des indices à ton tinenfant, the choice is yours

Mais non, Clermont-Ferrand c’est moi


Bon, un chouia plus au sud par contre

Moi tout seul dans mon coin de carte lol…

prunelles dit :
Valistory dit :
LorDjidane dit :
prunelles dit :N'hésitez pas à réveiller les anciens participants ce week-end, nous allons le faire aussi de notre côté.
 

T'as bien fait, si j'avais pas reçu de mail je serais complètement passé à travers :o 

Tiens, tiens, un ex enfant. J'avais un doute sur ta participation cette année, mais non te voilà, toujours dans le coin ?

Les  ninjas vont commencer à se montrer... Ou pas ;)

J'espère. Ils y en a un paquet de planqué encore

pingouin dit :
Mise à jour

sauf erreur de la bête, il ne manque que deux petit(e)s malin(e)s

Tiens, y'en a un au Portugal ?
Classe.

znokiss dit :

Tiens, y'en a un au Portugal ?

Une.

Oups, pardon madame.

C’est moi

comme je suis nouveau je voudrais savoir ce que vous mettez dans votre lsite

une liste exacte de jeux ? des lignes directrices? simplement quelques criteres tres vagues ?

znokiss dit :
pingouin dit :
Mise à jour

sauf erreur de la bête, il ne manque que deux petit(e)s malin(e)s

Tiens, y'en a un au Portugal ?
Classe.

Bonjour je passais par là



Bon Noel webludique à vous tous =).

C’est comme tu veux, l’important c’est surtout de préciser si tu acceptes ou pas les jeux d’occasion.

Certains Père-noël préfèrent ne pas choisir dans une liste et vont plutôt choisir en fonction des échanges avec leur enfant. À toi de voir, l’important c’est d’être disponible pour ton enfant et ton Père-noël.

En tant que Père-noël, c’est important de choisir en fonction des souhaits de ton enfant.
Le Noël Webludique c’est surtout des échanges et accepter de recevoir éventuellement un jeu auquel on avait pas du tout pensé (mais qui bien sûr rentre dans nos goûts, souhaits, etc.)

Bienvenue, nouveau petit enfant !

Comme un peu tout : ça dépend.
Certains mettent une liste de jeux précis, mais à mon humble avis ce n’est pas trop l’esprit du Noël webludique. Ça réduit les risques, mais ça diminue aussi le plaisir de l’échange et de la découverte.

Tu peux te contenter d’écrire quelques critères vagues, voir juste un “Bonjour Père Noël !” Mais plus tu es vague, plus il faudra être réactif lors des échanges et répondre aux questions de ton Père Noël pour affiner les choses.
Personnellement, je trouve les informations suivantes pertinentes, par exemple :
 - types de jeux qui tu aimes bien
 - types de jeux que tu n’aimes pas du tout et que tu ne veux surtout pas recevoir
 - tes jeux préférés
 - dans quel contexte tu joues : avec combien de joueurs, quel “niveau ludique” ils ont etc.

Ça devrait déjà bien aider ton PN !

Femto dit :
znokiss dit :
pingouin dit :
Mise à jour

sauf erreur de la bête, il ne manque que deux petit(e)s malin(e)s

Tiens, y'en a un au Portugal ?
Classe.

Bonjour je passais par là



Bon Noel webludique à vous tous =).

Femto, t'es un joueur grull ?
Là, il faut une bonne base de mana pour la sortir! laughAprès, avec du bon ramp, ça peut le faire.

pingouin dit :
Bigdodo dit :
pingouin dit :
Antoinette dit :
pingouin dit :
Mise à jour

sauf erreur de la bête, il ne manque que deux petit(e)s malin(e)s

C’est rigolo, mise à part Paris les participants se trouvent beaucoup proches des frontières/côtes.

Et d'autant plus que le spot central (Clermont-Ferrand) est un bogue de la machine - il devrait pointer quelque part au nord de Paris

J'ai l'intuition qu'il s'agit de moi qui se retrouve à Clermont-Ferrand :)

Franchement je n'en sais rien, j'ai récupéré la liste des villes, sans correspondance avec les participants.
Après, si tu veux donner des indices à ton tinenfant, the choice is yours

J'ai de très bonnes raisons d'être sûr qu'il s'agit de moi. Ça n'aidera pas mon enfant, par contre mon père Noël comprendra pourquoi je sais que c'est moi :)

De toute façon mon enfant est trop fort, il m'a déjà démasqué sans ça !

broken heart

Et ravi je suis ! 

Bon moi pas d’indice pour trouver mon PN… Et bons échanges avec mon Petit enfant. Tout roule !

J’ai trouvé mon cadeau pour l’enfant Noël…content!!!

grissom87 dit :J'ai trouvé mon cadeau pour l'enfant Noël...content!!!

Cool 
C'est quoi ? 

Moi aussi ja’i trouvé :wink: