Noël Webludique 2019... c'est parti !

Rho le Père-Noël Ninja qui veut faire croire qu’il vient seulement d’arriver

                                                                            Pouic qui sifflote

Une belle Aventure s annonce…
pleins de belles personnes…
il y aura peu de mécontents cette année…

Bravo a tous…
Endossez votre manteau rouge, prenez une grosse voix et au boulot 
3 semaines pour trouver LE bon jeu…

C est déjà un jeu (de role) qui commence…

Des éventuels retardataires ? Ou des PN qui souhaitent finalement deux enfants ? C’est le moment…

Mail général envoyé, vérifiez vos spams :slight_smile:

prunelles dit :Mail général envoyé, vérifiez vos spams :)

prunelles dit :N'hésitez pas à réveiller les anciens participants ce week-end, nous allons le faire aussi de notre côté.
 

T'as bien fait, si j'avais pas reçu de mail je serais complètement passé à travers :o 

lilikiwi dit :Coucou la compagnie !

Je ne me joins pas à vous cette année pour le grand jeu des cadeaux et des Pères et Mères Noël secrets... je ne suis pas "dans le truc" et comme je déteste faire les choses à moitié...

Amusez-vous bien !!
Grosses bises à tous

liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

Sinon j’ai un bug. J’ai reçu le mail me notifiant d’un message de mon PN, mais en fait que ce soit interace PN ou enfant, je n’ai absolument rien, pas de lien, rien, qui apparaît. A la place j’ai juste le lorem ipsum : “Lorsque les couples auront été désignés, vous pourrez discuter avec votre/vos enfants Noël ici !”

prunelles dit :Mail général envoyé, vérifiez vos spams :)

Reçu, au top ! (Ou O-top comme dirait Bruno Cathala) 

LorDjidane dit :Sinon j'ai un bug. J'ai reçu le mail me notifiant d'un message de mon PN, mais en fait que ce soit interace PN ou enfant, je n'ai absolument rien, pas de lien, rien, qui apparaît. A la place j'ai juste le lorem ipsum : "Lorsque les couples auront été désignés, vous pourrez discuter avec votre/vos enfants Noël ici !"

On s'en occupe !

*** Message de service ***

Je viens de parcourir la liste des inscrits de cette année et je vois que plusieurs d’entre vous n’ont pas encore commencé à communiquer avec leur enfant/PN ou un seul message.

Je voudrais bien savoir comment vous allez savoir ce qui pourrait plaire à votre enfant ou comment orienter votre PN si vous n’échangez pas. La lettre au Père-Noël est certes importantes mais pas suffisante.

Certes nous avons plus de temps cette année, mais quand même… Votre enfant ou PN doit se sentir bien seul dans son coin…

Allez, un p’tit effort :wink: Et pensez à prévenir votre enfant/Père-Noël quand/si vous vous  absentez quelques jours.



MERCI d’avance :slight_smile:

Moi je communique beaucoup avec mon enfant Noël et mon père Noël, l’an prochain j’en prends 2 car je trouve ça super chouette…


Mise à jour

sauf erreur de la bête, il ne manque que deux petit(e)s malin(e)s

Je vois l’emplacement de mon enfant, par contre je voudrais bien savoir lequel correspond à mon Père Noël.

LorDjidane dit :
prunelles dit :N'hésitez pas à réveiller les anciens participants ce week-end, nous allons le faire aussi de notre côté.
 

T'as bien fait, si j'avais pas reçu de mail je serais complètement passé à travers :o 

Tiens, tiens, un ex enfant. J'avais un doute sur ta participation cette année, mais non te voilà, toujours dans le coin ?

Tiens, pas d’Allemagne cette année ni d’Angleterre. (c’est la brexitude ?)

Valistory dit :
LorDjidane dit :
prunelles dit :N'hésitez pas à réveiller les anciens participants ce week-end, nous allons le faire aussi de notre côté.
 

T'as bien fait, si j'avais pas reçu de mail je serais complètement passé à travers :o 

Tiens, tiens, un ex enfant. J'avais un doute sur ta participation cette année, mais non te voilà, toujours dans le coin ?

Les  ninjas vont commencer à se montrer... Ou pas ;)

LorDjidane dit :
lilikiwi dit :Coucou la compagnie !

Je ne me joins pas à vous cette année pour le grand jeu des cadeaux et des Pères et Mères Noël secrets... je ne suis pas "dans le truc" et comme je déteste faire les choses à moitié...

Amusez-vous bien !!
Grosses bises à tous

liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

Coucou LorDjidane ! 
Ça va et toi ? 
Bises chocolatées

pingouin dit :
Mise à jour

sauf erreur de la bête, il ne manque que deux petit(e)s malin(e)s

C’est rigolo, mise à part Paris les participants se trouvent beaucoup proches des frontières/côtes.

Antoinette dit :
pingouin dit :
Mise à jour

sauf erreur de la bête, il ne manque que deux petit(e)s malin(e)s

C’est rigolo, mise à part Paris les participants se trouvent beaucoup proches des frontières/côtes.

Et d'autant plus que le spot central (Clermont-Ferrand) est un bogue de la machine - il devrait pointer quelque part au nord de Paris