[CERGY 95] Soirée jeux 5 avril (MAJ)

“Mise à jour”

Bonjour,

Nous lançons des soirées jeux à Cergy (quartier de Cergy Le Haut)
1 mercredi par mois, dans la pizzeria proche de la gare

1ère soirée : mercredi 8 mars 20h
2ème soirée : mercredi 5 avril 20h

Le principe :
On commence à jouer vers 20h.
Nous serons dans la salle vers la droite.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix

Il n’y a pas de jeux sur place donc certains joueurs en amènent, on discute et on ne laisse personne tout seul !

Nous sommes également présent sur Facebook à la page https://www.facebook.com/hautcoursdesjeux/



https://www.facebook.com/events/1728519530792807/



Sympas comme initiative !

Je me laisserai bien tenter de venir vous voir pour la première avec mon PnP de Mythic Battle voir Cthulhu Wars… Par contre je serais du soir donc sans doute une arrivée pour 21h…

Je vois ça et vous tiens au courant !

Bonjour,

Super idée. Je pense venir :), s’il faut j’ai quelques jeux à disposition (ma ludotheque sur trictrac est presque à jour :slight_smile: ).


A bientot,

Malegant

bonjour Gollum95 et Malegant,

c’est cool de voir des joueurs motivés par cette idée de soirées sur Cergy
coté jeu à amener, faites vous plaisir, amenez ce que vous voulez ^^
de mon coté, j’amènerais les “petits jeux” sur l’affiche

çà me fait penser qu’il faut que je mette à jour ma trictrac list

@u mercredi 8 mars

petit up pour la 1ère soirée jeux mercredi 8 mars prochain

Dragon Rouge dit :petit up pour la 1ère soirée jeux mercredi 8 mars prochain

Petit Up pour vous dire que suite à de magnifiques cadeaux de la Team Myhtic Game je viendrais avec Mythic battle Panthéon upgradé par de véritables figurines du jeu et plus mon PnP classique !

J'espère être là pour 20h30....

La soirée doit finir à quelle heure normalement ?

Gollum95 dit :
Dragon Rouge dit :petit up pour la 1ère soirée jeux mercredi 8 mars prochain

Petit Up pour vous dire que suite à de magnifiques cadeaux de la Team Myhtic Game je viendrais avec Mythic battle Panthéon upgradé par de véritables figurines du jeu et plus mon PnP classique !

J'espère être là pour 20h30....

La soirée doit finir à quelle heure normalement ?

fin de soirée : 23h-23h30, je pense
après, çà dépendra des joueurs ...

Gollum95 :
> tu joues à quoi d'autres comme jeux ?

bonne journée

J’ai fait de la pub aux collegues du coin !
amusez vous bien

barbi dit :J'ai fait de la pub aux collegues du coin !
amusez vous bien
merci beaucoup
Dragon Rouge dit :
Gollum95 dit :
Dragon Rouge dit :petit up pour la 1ère soirée jeux mercredi 8 mars prochain

Petit Up pour vous dire que suite à de magnifiques cadeaux de la Team Myhtic Game je viendrais avec Mythic battle Panthéon upgradé par de véritables figurines du jeu et plus mon PnP classique !

J'espère être là pour 20h30....

La soirée doit finir à quelle heure normalement ?

fin de soirée : 23h-23h30, je pense
après, çà dépendra des joueurs ...

Gollum95 :
> tu joues à quoi d'autres comme jeux ?

bonne journée

J'ai Cthulhu Wars, Zombicide S1 avec quelques addon et bcp de scénario, Robinson crusoe, Le trône de fer le JdP et RFTG avec aussi 2 addon comme gros jeux !

J'ai des jeux appéro comme Diamants, Crazy Time, 7wonders Duel, les bâtisseurs pour passer le temps avant de commencer les aprem/soirée jeux chez moi..

Gollum95 dit :



J'ai des jeux appéro comme Diamants, Crazy Time, 7wonders Duel, les bâtisseurs pour passer le temps avant de commencer les aprem/soirée jeux chez moi..

cool, du gros et aussi du légers
je pense que pour cette 1ère soirée, çà va plutôt être style jeux d'apéro


 

Dragon Rouge dit :
Gollum95 dit :



J'ai des jeux appéro comme Diamants, Crazy Time, 7wonders Duel, les bâtisseurs pour passer le temps avant de commencer les aprem/soirée jeux chez moi..

cool, du gros et aussi du légers
je pense que pour cette 1ère soirée, çà va plutôt être style jeux d'apéro


 

Ah ok.. moi je pense arriver entre 20h30 et 21h... Faudrait me dire si des joueurs seront intéressés par MBP ou pas... C'est pas énorme à transporter mais je dois préparer le transport des fig résines...

Si que des petits jeux sur cette soirée je ferais sans doute l'impasse sur cette session car on me solicite pour des démos de MBP en cette fin de PM... Ca me permettrait d'aller faire une démo dans une assos Vendredi soir...

A toi de me dire...

N=Apparement c’est bon, mes colegues vont venir (je crois qu’ils t’ont eu en direct), amusez vous bien

barbi dit :N=Apparement c'est bon, mes colegues vont venir (je crois qu'ils t'ont eu en direct), amusez vous bien

je pense qu'on parle de la personne avec qui j'ai échangé hier apm par mail
en tout cas, un gros merci beaucoup pour le coups de pub auprès de tes collègues
 

Dragon Rouge dit :
barbi dit :N=Apparement c'est bon, mes colegues vont venir (je crois qu'ils t'ont eu en direct), amusez vous bien

je pense qu'on parle de la personne avec qui j'ai échangé hier apm par mail
en tout cas, un gros merci beaucoup pour le coups de pub auprès de tes collègues
 

Il y en a un gros groupe qui habite dans le coin, ca aurait été dommage ! quand j'étais en région parisienne, je les motivais pour qu'on se retrouve une fois/mois sur Paris au Meisia, mais la, clairement, ce sera plus simple pour eux. En plus, il y a la ludo du boulot avec 3-400 boites dispos, donc vous aurez de quoi faire (mais le nombre de jeux pose rarement soucis dans ce style de soirée )

2ème soirée jeux :
mercredi 5 avril


https://www.facebook.com/events/1728519530792807/

petit up pour la soirée de demain