[CDMD] extension chevre noire

[Cthulhu: Death May Die]

Bonjour, 
Grande question sur le fonctionnement du grand ancien de l’extension chevre noire des bois du jeux cthulhu death may die.
Sur la carte serviteur du grand ancien, il est indiqué que dès qu’un sombre rejeton est blessé mais pas tué, on en invoque un autre dans la zone. Je comprends que ça le fait même s’il est blessé hors attaque d’un investigateur.
À l’arrivée de l’aspect final du grand ancien, tous les sombres rejetons (6 max) vont sur sa zone et il est invulnérable tant qu’on ne les a pas tous tué.
Jusqu’ici, ça reste jouable.
Par contre, l’effet permanent de l’aspect 3 est que à la fin de chaque tour, chaque fig dans la même zone subit une blessure.
S’il y a 6 sombres rejetons, on en tue 3 en 3 actions, et à la fin du tour les 3 autres perdent 1 PV et du coup il y en a 3 de plus qui pop et on en a à nouveau 6 ? Le tout pendant qu’on ne peut pas taper le grand ancien ?

Ça me semble injouable, je l’impression d’avoir raté quelquechose si quelqu’un peut m’éclairer.

Merci