Caylus Cup

[Caylus]

Bonjour,

He bien non vous n'aurez pas un reportage complet de la Caylus Cup, mon appareil ne me le permettant pas, mais je tenais juste a vous faire partager deux photos, une de karis en train de calculer les scores... et une autre de ma deuxieme partie ou j'ai pu joue entre autre contre karis lui-meme... c'est un grand malade, vous comprendrez en étudiant la photo de cette fin de partie...




Karis : noir
Stephane : jaune
Votre serviteur : Rouge
Olivier : Bleu

J'ai ete tellement perturbe par cette configuration que j'en ai oublié de fayoter au chateau à la fin.

Effectivement, sacré partie :)
Vous n'avez pas arretez de construire des residences ou bien ? :shock:
Le stock de 8 n'a pas du etre suffisant
De plus, vu la position du bailli, le prévot n'a pas du vous faire beaucoup de mal.... Vous ne vous en etes pas beaucoup servi pour vous bloquer les uns les autres?

Steph de neuch dit:Effectivement, sacré partie :)
Vous n'avez pas arretez de construire des residences ou bien ? :shock:
Le stock de 8 n'a pas du etre suffisant
De plus, vu la position du bailli, le prévot n'a pas du vous faire beaucoup de mal.... Vous ne vous en etes pas beaucoup servi pour vous bloquer les uns les autres?


Je dirais que vu la position du bailli et le peu de batiments construits, ca a du âtre, au contraire, la guerre avec le prévot. Me trompe-je ?

ca perturbe en effet :shock:

De part chez nous on construit beaucoup et toutes les cases sont presque remplies a la fin du jeu. C'est justement parce que le plateau est bien rempli que le prévot fait bien mal :wink:
Sur la photo, l espace entre le bailli et la derniere tuile posée est immense ce qui veut dire que le prévot a du avoir a en faire des km avant de pouvoir embeter quelqu un d ou ma question.

Ceci dit peut etre que j ai tout faux et que XTof a raison :roll:

Tiens, ça me rappelle quelque chose cette partie ! (et oui le bleu, c'est moi, et contrairement aux apparences j'ai fini 2ème :wink: ).

Effectivement Karis nous a mis une sacrée tole sur ce coup-là !

La configuration m'a beaucoup perturbé (plus de résidences que de bâtiments non résidences, bâtiments roses compris !!!! :shock: ) mais bon en jouant avec l'éditeur, il fallait s'attendre à ce que la partie ne soit pas comme les autres... :wink:

Pour ma part j'ai pris beaucoup de photos durant ses deux jours et rencontré pas mal de TricTraciens (Messieurs Grunt, Lilian, Sanjuro, Superdéfi, Lotus_Ardent et même le grand Monsieur Phal !), je vais essayer de poster ça le plus tôt possible.

Euh c'était qui Lotus Ardent ?

Lilian dit:Euh c'était qui Lotus Ardent ?


Et voila... vous pourriez faire un peu de pub TT avec un t-shirt nominatif.
Je veux bien en preter un a quelqu'un pour la Gencon, ca m'aidera pour le "Killer". :wink:

SuperDéfi dit:Et voila... vous pourriez faire un peu de pub TT avec un t-shirt nominatif.
Je veux bien en preter un a quelqu'un pour la Gencon, ca m'aidera pour le "Killer". :wink:


Bof je venais faire le tournois, jouer des protos (c'est bonus) rencontrer des tric-tracien en discutant c'est quand même plus sympathique...

Un bien joli tournoi...

Une bien bonne ambiance...

De bien beaux lots...

Et ça faisait bien plaisir de voir vos binettes pour d'la vrai...

Merci aux gentils z'organisateurs!... :D

Sajuro, Peace and Love... Chais pas ske j'ai, j'aime tout le monde ce soir... Ca doit être pour ça que je sui pas allé juska la finale!

Merci à tous (sauf au speaker de Magic, même s'il a été plus raisonnable après notre intervention :wink: ).

Le salon était bien sympa et j'ai été ravi de constater l'engouement général. Les parties ont été âprement disputées, mais l'ambiance était très cordiale, ce qui me donne envie de remettre cela dès que possible !

Lilian dit:Euh c'était qui Lotus Ardent ?

C'était moi :lol:

SuperDéfi dit:
Lilian dit:Euh c'était qui Lotus Ardent ?

Et voila... vous pourriez faire un peu de pub TT avec un t-shirt nominatif.
Je veux bien en preter un a quelqu'un pour la Gencon, ca m'aidera pour le "Killer". :wink:


Hein qui ca de quoi... y avait un killer ? Moi j'ai rien vu... juste des gens sympas... et des filles qui s'habillent bizarre.

Steph de neuch dit:Effectivement, sacré partie :)
Vous n'avez pas arretez de construire des residences ou bien ? :shock:
Le stock de 8 n'a pas du etre suffisant
De plus, vu la position du bailli, le prévot n'a pas du vous faire beaucoup de mal.... Vous ne vous en etes pas beaucoup servi pour vous bloquer les uns les autres?


Non en fait , le bataille autour du prevot a été terrible jusqu'au deuxième décompte... il faut dire aussi qu'a ce moment la (ou peut etre un peu avant je ne m'en souvient plus) le noir était en dernière position... et pis après... tout ca parce qu'il a un maillot Ystari (genre je me la pète), le noir a commencé à mettre un truc en branle, de que j'ai pas tout bien compris... pour finir premier... pffffuuuu....
En clair, M'sieur Karis, il gère bien son merdier... mais moi si je veux j'édite un jeu ou je gagne tout le temps, puis j'organise des tournois ou je gagne...


... heu m'sieur Karis... MERCI pour cette journée...

maintenant je m'entraine sur BSW... et je vous pète tous la G......

LotusArdent... humilié mais heureux!

Karis dit:Merci à tous (sauf au speaker de Magic, même s'il a été plus raisonnable après notre intervention :wink: ).
Le salon était bien sympa et j'ai été ravi de constater l'engouement général. Les parties ont été âprement disputées, mais l'ambiance était très cordiale, ce qui me donne envie de remettre cela dès que possible !



Moi je dis qu'avec Alex et toi, il faut qu'on se monte quelque chose dans le genre pour le WE du 11 novembre (et oui, c'est pas tout de suite) à Nancy, pour les joutes du Téméraire.

Tout est jouable.

Cela ne me dérangerais pas outre-mesure que ce genre d'évènement se répète ailleurs que dans la capitale !