[CAVERNA] Les 4 mini-extensions traduites en français

[Caverna]

Bonjour,

vous trouverez ci-dessous les fichiers PDF des 4 mini-extensions de CAVERNA. Ce sont de jolies tuiles supplémentaires.

J'ai traduit les tuiles mais pas leur support (avec le fond façon bois) car ça ne me semblait pas pertinent et ça permet d'avoir une référence en anglais sous les yeux, au cas où ma traduction serait fausse (je ne pense pas, mais on ne sait jamais).


Les fichiers PDF sont à imprimer tel quel, en taille 100%.
N'hésitez pas à me faire part de vos retours, suggestions et corrections éventuels.

Bon jeu ! 

Merci beaucoup à toi. Super travail.
Même si je suis loin d'avoir épuisé les options du jeu de base cela va permettre de nouvelles expériences.

Génial !

Bravo et merci pour ce travail, je l'imprime direct !

Merci

Elles sont disponibles dans les "Ressources" Tric Trac de CAVERNA.
Il y a aussi une petite FAQ pour la mini-extension "Water Features" (tuiles bleues avec le Lac des fées, la Rivière aurifère, etc.) que je vais traduire.
Encore un peu de patience.

merci Doc
j'ai les tuiles Rivière en anglais, je n'ai pas encore cherché mais la rivière aurifère donne 1 pièce quand on gagne trois minerais, c'est ça  ?

hop,téléchargées! merci beaucoup.

Harry Cover dit :j'ai les tuiles Rivière en anglais, je n'ai pas encore cherché mais la rivière aurifère donne 1 pièce quand on gagne trois minerais, c'est ça  ?

Utilisation de la "Rivière aurifère" : A chaque tranche de 3 Minerais gagnée d'une seule source, tu reçois 1 Pièce d'or.
L'Aménagement "Mineur" permet d'utiliser le Bonus de la Rivière aurifère.
Les ressources Bonus apportées par une tuile Aménagement comme le "Filon" permettent aussi d'utiliser le Bonus de la Rivière aurifère.
En revanche, le "Marchand de matériaux" ne permet pas le Bonus de la Rivière.

merci

Merci beaucoup !

De rien ;)

Merci et bravo pour le boulot

Un immense merci