Carte manquante

[Andor]

Bonjour à tous
j ai acheté le jeu andor et il manquer la carte A4 de la légende deux „la gérison du roi“.  J ai fais une demande pour en recevoir une nouvelle. Mais il mette du temps à répondre.
Est-ce que quelqu’un pourrait poster une photo du dos de la carte de son jeu pour que je puisse continuer à jouer le temps de recevoir une nouvelle.
merci d avance




Enjoy !

Merci mais me semble que c est le dos de la A5 ce que tu as posté…
Celle là je l ai et c est la dernière de la série A.

Je t’assure que j’ai bien scanné le recto et le verso de la même carte, et manifestement elle s’appelle A4.
Il n’y a pas de carte A5. Il est précisé sur la carte A1 : “Cette légende comprend 10 cartes : A1, A2, A3, A4, C1, C2, G, N, La Sorcière, Les Pierres Runiques”.
Dis-moi précisément ce qui te manque.

(Pour info, mon exemplaire du jeu date de 2014, alors je ne sais pas s’ils ont changé des trucs dans les tirages récents).

La première carte sur la photo est la A1. La A2 je l ai aussi, la A3 est la deuxième sur la photo( il y a une deuxième A3 plus facile que j ai également ) , il me manque la A4. Puis la A5 est la troisième sur la photo.

j ai acheté mon jeu en 2021 , il y as sûrement eu une réédition.

Ah ben effectivement. broken heart
Je n’étais pas au courant de ces changements. Je n’ai qu’une seule carte A3 et une seule C1, et une seule “Pierres Runiques”. Je suppose qu’ils ont mis des cartes supplémentaires pour introduire un peu de variabilité dans les Légendes. C’est cool, mais du coup il m’est difficile de t’aider…

Ta carte A3 a l’air de correspondre à ma carte A2.
Du coup je t’envoie ma carte A3, qui correspond peut-être à la A4 qui te manque.

Oui sa passe bien.
merci à toi