Cardline animaux 2

[CardLine Animaux]

Je viens de voir que le 2ème opus de Cardline animaux va sortir, on y trouverai des animaux exotiques comme l'axolotl ou le bombyx du mûrier mais à part ça je ne trouve pas d'infos, quelqu'un en saurai un peu plus ?

Non, mais j'imagine qu'ils ne vont pas changer grand chose, voir rien du tout. Juste une pelleté de nouvelles bestioles.

C'est prévu pour mi-novembre et cette version ne contiendra que des animaux en voie d'extinction :wink:

Ok merci, j'hésite pour l'achat comme mon fils est jeune et qu'il ne va pas connaitre 10% des espèces mais si il n'y a que des espèces en voie d'extinction ça lui donne un petit plus niveau pédagogique, y'a pas d'âge pour prendre conscience de l'écologie :mrgreen:

Ils ont peut être mis des animaux disparus récemment aussi ?
EN tout cas il rejoindra son confrère dans ma collection, pour sur.

Acheté samedi et déjà joué !

Ce Cardline contient, entre autres, les cartes qui étaient offertes dans un petit étui en goodie (via un magazine je crois, mais point certaine). Il nous a donc fallu ôter ces doublons (une trentaine environ).

Nous avons décidé, puisqu'on joue en famille ( de presque-5-ans à 12 ans pour les enfants, et les parents), de mélanger immédiatement la première et la seconde boîte de Cardline Animaux (le fiston de 12 ans connaissant par coeur la presque totalité des cartes de la première boîte, ça permettait d'éviter qu'il découvre et "s'approprie" trop vite les cartes de la seconde boîte)

Si on veut les séparer en fin de partie : les cartes de Animaux 2 ont un cercle violet autour du rond gris indiquant la famille de l'animal, en haut à droite. Animaux 1 ne présente aucun cerclage autour de ce rond gris.

Ravis des nouveaux animaux présents, ils sont toujours aussi bien illustrés ! L'araignée sauteuse, la pieuvre, le crabe de cocotier, la salamandre géante de Chine, le bousier,, le dingo, la grenouille de verre, le dodo, l'alpaga, l'okapi, le bourdon des champs, le glouton, le paresseux, le serpent à sonnette, l'orvet, la tortue luth, l'élan, l'axolotl, le narval, le requin-scie, le blaireau, le macareux-moine...

Un chouette moment de jeu et de découverte :)