Ce jeu est sorti le 1 mars 2011, et a été ajouté en base le 19 août 2010 par Docteur Mops

édition 2011

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : le grand jul | lundi 12 novembre 2007 à 10:26
Default
le grand jul
le grand jul
Petit exemple de partie.
Il y a une tour dans une cité et de plus, j'ai posé un de mes partisants sur cette tour.
Est ce que mon partisant possède aussi la cité?

Je ne sais pas si vous m'avez bien compris.

Mais merci d'avance de votre réponse

Ludiquement
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gloomy
Gloomy
Dans mon souvenir, non, il ne possède pas la cité. Placer un partisan sur une tour est un sacrifice qui ne rapporte rien, sinon que tu puisse te développer autour sans te faire capturer.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mattintheweb
Mattintheweb
Je plussoie gloomy :
La traduction de la règle dit:Si un joueur pose un de ses partisans sur une tour existante, la tour est alors terminée et ne peut plus être élevée. Le partisan reste en haut de la tour jusqu’à la fin du jeu et ne peut donc pas être récupéré par son propriétaire. Cette action a donc un sens uniquement dans le cas où le joueur veut protéger un de ses propres partisans qui lui rapportera beaucoup.