2
réponses
0
follower
Par : |tigrou| | samedi 28 mai 2005 à 00:15
Default
|tigrou|
|tigrou|
Je joue avec la boite préhistoire mais ma question (je suppose) concerne les autres versions également.

-Un joueur à posé une tuile conprenant d'un coté de la foret.
-A mon tour de joue, je pioche une tuile avec un bout de foret également.
J'ai donc la possiblilité de fermer en deux tuile cette foret.

Est-ce que vous pensez que je peux poser un cueilleur sur cette dernière tuile est ainsi le récupérer imédiatement en gagnant bien entendu mes 4 points de la foret ???

Je trouve ça un vilain comme procédure !!
Est ce que vous vous êtes déjà posé la question ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
nakimura
nakimura
c'est tout a fait valable comme coup.
cela te rapporte rapidement 4 points, comme si tu ferme un réseau de rivière de 2 tuiles avec 2 poissons.

cette règle s'applique également au cc bleu ( 2 points par ville de 2 tuiles cependant), mais n'est plus valable sur le dernier cc "la cité".

bonnes parties !
Mon top
Aucun jeu trouvé