[Cannes 2014] Les sorties...

The Resistance - Avalon VF, chez Edge, sort en boutiques le 7 février, et Heroes of Normandie (Devil Pig Games) arrive enfin sur les étals courant mars (avec un peu de retard).
:)
Je les ai ajoutés à la liste récapitulative de la page 1.

astur dit:
Didou_did dit:Petit Hors Sujet : Est ce qu'à Cannes il ya toujours un Stand de ventes de dés ?!

Ayant perdu pratiquement la moitié de mes dés de Las Vegas ... Je ne peux plus y jouer :pouicboulet:

J'ai cru entendre que Chessex n'y serait pas cette année ...

Bizarre, ils sont pourtant bien indiqués... s'ils ne sont pas là, qui vendra le dé du festival ?

Mattintheweb dit:
Kerquist dit:Madeira VF pourrait-il sortir pour mars 2014 ?
C'est bien le terme : il "pourrait"...
Rien n'est encore sûr, donc.

je croise les doigts pour sa sortie en Mars ^_^

Pikaraph dit:
astur dit:
Didou_did dit:Petit Hors Sujet : Est ce qu'à Cannes il ya toujours un Stand de ventes de dés ?!

Ayant perdu pratiquement la moitié de mes dés de Las Vegas ... Je ne peux plus y jouer :pouicboulet:

J'ai cru entendre que Chessex n'y serait pas cette année ...

Bizarre, ils sont pourtant bien indiqués... s'ils ne sont pas là, qui vendra le dé du festival ?

J'ai vu passer des plans des différents stands avec nos emplacements et chessex apparaît dessus.

Et bien je suis heureux d'avoir mal compris dans ce cas, spielmaterial et chessex, c'est la fête cette année :mrgreen:

MadTotoro dit:
Pikaraph dit:
astur dit:
J'ai cru entendre que Chessex n'y serait pas cette année ...

Bizarre, ils sont pourtant bien indiqués... s'ils ne sont pas là, qui vendra le dé du festival ?

J'ai vu passer des plans des différents stands avec nos emplacements et chessex apparaît dessus.

Oui, et ils ne sont pas au même endroit que les autres années.

Mince, vous l'avez trouvé où votre plan ?
Et vous avez aussi la liste des exposants ?

paplouf dit:Mince, vous l'avez trouvé où votre plan ?
Et vous avez aussi la liste des exposants ?

T'inquiète, le plan va bientôt être dispo :mrgreen:

paplouf dit:Mince, vous l'avez trouvé où votre plan ?
Et vous avez aussi la liste des exposants ?

Pour le plan, je l'ai pas mais pour la liste des exposants :
http://www.festivaldesjeux-cannes.com/4.aspx

Bonsoir,
Pas vu si ça a été évoqué ici, mais il y aurait apparemment la présentation de "Room 25 - Saison 2" chez Matagot.
J'aurais pas la chance d'y aller mais avis aux amateurs :wink:

Mince, un sosie qui débarque !

Kerquist dit:Mince, un sosie qui débarque !

Oui je me suis dit la même chose en parcourant les autres pages :D

Benwab dit:Pour le plan, je l'ai pas mais pour la liste des exposants :
http://www.festivaldesjeux-cannes.com/4.aspx

Ha oui, mais non, c'est écrit exposants 2013. Soit le site n'est pas à jour (dommage, c'est bientôt le jour j), soit il s'agit d'une petite coquille.
....
Edith: je viens de voir qu'il s'agit plutôt d'une coquille, vu que ce sont bien les nouveauté 2014 qui apparaissent en cliquant sur les exposants.

paplouf dit:
Benwab dit:Pour le plan, je l'ai pas mais pour la liste des exposants :
http://www.festivaldesjeux-cannes.com/4.aspx

Ha oui, mais non, c'est écrit exposants 2013. Soit le site n'est pas à jour (dommage, c'est bientôt le jour j), soit il s'agit d'une petite coquille.
....
Edith: je viens de voir qu'il s'agit plutôt d'une coquille, vu que ce sont bien les nouveauté 2014 qui apparaissent en cliquant sur les exposants.


tous les exposants ne sont pas à jour : certains sont en 2014 tandis que d'autres sont restés en 2013 :mrgreen:

Dominique Breton sera en dédicace sur le stand de Paille Editions le dimanche pour les Souris Gourmandes :D
Bon festival pour ceux qui y vont !

Je fais remonter le sujet en demandant si en plus de Piero, dont je sais qu'il sera là les trois jours, quels seront les autres illustrateurs qui dédicaceront leurs œuvres :

Vincent Dutrait ?
Miguel Coimbra ?
Naïade ?
Marie Cardouat ?
Arnaud Demaegd ?
etc...

Palomides dit:Je fais remonter le sujet en demandant si en plus de Piero, dont je sais qu'il sera là les trois jours, quels seront les autres illustrateurs qui dédicaceront leurs œuvres

Naïade et Marie Cardouat seront présents périodiquement sur le stand IELLO pour dédicacer respectivement Shinobi WAT-AAH! et Steam Park.
Les horaires exacts sont ici. ;)

Doublon :oops:

Si des âmes charitables pouvaient me ramener des goodies de Cannes vous aurez ma reconnaissance éternelle (bien entendu je prends en charge les frais de port).

On ne parle plus de l'extension de Voluspa... Quelqu'un aurait-il des nouvelles à son sujet ??