[Cannes 2014] Les sorties...

Un article bien écrit.
Quelqu'un a du tenir la plume du journaliste. :mrgreen:

Grunt dit:On aura Concordia en démo (les boites VF j'attends encore confirmation mais sinon la VO francisé), probablement Dominion - Guildes, probablement d'autre chose :P
On aura surtout Arnaud Demaegd en dédicace pendant la journée du samedi. :)

Du coup pour la sortie de la VF en boutique, on est + sur Mars/Avril ? Ou + tard ?

Shinobi Wat-aah! (Théo Rivière / Naïade) sera présent en avant-première sur Cannes avec une petite carte promo en cadeau pour tout achat d'une boîte.
Rendez-vous sur le stand Iello (et Purple Brain Creations juste à côté)
WAT-AAH!!!!

reveur81 dit:Cannes c'est vraiment la ville la plus excentrée de de France non ? :roll:
J'habite Grenoble maintenant, je me dis chouette, je vais pouvoir aller à Cannes pour la première fois : 4h de route ! Erf.

Je propose que l'année prochaine le festival de cannes soit à Clermont-Ferrand !!! C'est au centre de la France :mrgreen:
Si besoin de locaux pour aider, j'ai une chambre d'ami de dispo mais bon ça va être limite pour organiser un festival. :?

Kong dit:Pas de sorties pour Moonster Games à Cannes cette année. On présentera sur notre petit stand (à côté de Tric Trac :pouicboulet: :mrgreen: :kingpouic: ) Koryo et Minivilles (Aka Machi Koro). Pour le OFF il y aura le proto de Chosôn, le Sequel de Koryô par Gary Kim.

vous l'avez nommé Minivilles ?! c'est po beau (la chieuse)... ça me fait penser à intervilles :'(
rah la la la la j'achèterai la boite VF mais le couvercle VO si tu veux bien :p

Sauriez-vous me dire si Winter Tales sera prêt pour Cannes ?
Ze veux ! Ze veux ! Ze veux ! ;-)

Lyle dit:
reveur81 dit:Cannes c'est vraiment la ville la plus excentrée de de France non ? :roll:
J'habite Grenoble maintenant, je me dis chouette, je vais pouvoir aller à Cannes pour la première fois : 4h de route ! Erf.

Je propose que l'année prochaine le festival de cannes soit à Clermont-Ferrand !!! C'est au centre de la France :mrgreen:
Si besoin de locaux pour aider, j'ai une chambre d'ami de dispo mais bon ça va être limite pour organiser un festival. :?

J'approuve à 100% :D
En plus Clermont est accessible facilement pour toute la partie sud de la France et jusqu'à hauteur de Paris. Au Nord de Paris et en Bretagne, je concède que ça ferai un très long trajet.

@iello : Pina Pirata sera : testable à Cannes? disponible? :kingpouic: :mrgreen:

micha dit:@iello : Pina Pirata sera : testable à Cannes? disponible? :kingpouic: :mrgreen:
Jouable, oui. Dispo à la vente, peut-être une petite quantité en avant-première, mais ce n'est pas encore sûr...

Mattintheweb dit:
micha dit:@iello : Pina Pirata sera : testable à Cannes? disponible? :kingpouic: :mrgreen:
Jouable, oui. Dispo à la vente, peut-être une petite quantité en avant-première, mais ce n'est pas encore sûr...

merci pour la réponse rapide :)
si ça plait à madame :oops: et que c'est dispo, espérons qu'il en reste le samedi :roll:

La liste des sorties prévues pour Cannes 2014 commence à s'allonger (voir page 1 du sujet).

Kerquist dit:La liste des sorties prévues pour Cannes 2014 commence à s'allonger (voir page 1 du sujet).

Sultaniya, Splendor, Pina pirata et InvaZions seront surement dans mes bagages de retour :mrgreen:
tu peux ajouter l'extension de Mice and Mystics dans les sorties en VF ;)

Petit Hors Sujet : Est ce qu'à Cannes il ya toujours un Stand de ventes de dés ?!

Ayant perdu pratiquement la moitié de mes dés de Las Vegas ... Je ne peux plus y jouer :pouicboulet:

EDIT: Merci pour l'ajout
Je confirme qu'AGENTS SECRETS de chez Playad Games sera bien là en exclu pour une sortie boutique dans la foulée, début mars. Info/présentation/règles ICI
On amènera également du NEW YORK KINGS en version "surdimensionnée".
En cherchant un point commun entre ces deux premiers jeux, je crois qu'on a trouvé un début de ligne éditoriale ;-)

LordSavoy dit:
Grunt dit:On aura Concordia en démo (les boites VF j'attends encore confirmation mais sinon la VO francisé), probablement Dominion - Guildes, probablement d'autre chose :P
On aura surtout Arnaud Demaegd en dédicace pendant la journée du samedi. :)

Du coup pour la sortie de la VF en boutique, on est + sur Mars/Avril ? Ou + tard ?

On n'aura pas de boite def pour Cannes. Je viens d'avoir la semaine de prod: semaine 11 (mi-mars) donc du fin mars en boutique en gros. Désolé pour le décalage mais PD Verlag a voulu inclure d'autres langues/partenaires, ce qui a décalé un peu.

Didou_did dit:Petit Hors Sujet : Est ce qu'à Cannes il ya toujours un Stand de ventes de dés ?!

Ayant perdu pratiquement la moitié de mes dés de Las Vegas ... Je ne peux plus y jouer :pouicboulet:

J'ai cru entendre que Chessex n'y serait pas cette année ...

C'est ce que j'ai cru comprendre quand on m'avait dit que le seul stand de dés ne serait pas là ... Je voulais m'en assurer ..
Erf... m'arrange pas cette histoire là :cry:

Didou_did dit:C'est ce que j'ai cru comprendre quand on m'avait dit que le seul stand de dés ne serait pas là ... Je voulais m'en assurer ..
Erf... m'arrange pas cette histoire là :cry:

Par contre c'est à confirmer, mais il se pourrait bien qu'il y ait spielmaterial cette année :D

Oui je pense que SpielMaterial sera là.

Salut !
Je serais sur le stand de Paille Editions pendant tout le Festival
pour la sortie de mon nouveau jeu " Octave Dugland " !
Illustré par: Tony Rochon !

Pour en Savoir plus sur le jeu c'est par ici !