[Cannes 2010] Les protos aux soirées offs

Ah oui, super ton minisite :pouicok:, c'est la classe..... :china:

On sera là sur toute la durée :

- Gabriel et Miguel à partir du mercredi ;

- Pascaline et moi à partir du jeudi soir.

N'hésitez pas à nous contacter sur info(arobase)cocktailgames.com si vous avez des jeux qui sont susceptibles d'entrer dans notre gamme.

Pour info, on cherche dans le jeu "crétin" en ce moment mais tout est ouvert.

Cannes est un bon lieu pour trouver des jeux (cf. Tokyo Train par exemple).


Matthieu

Matthieu.CIP dit:Pour info, on cherche dans le jeu "crétin" en ce moment mais tout est ouvert.


Qu'entends-tu exactement par jeu "crétin"?
As-tu des exemples dans la gamme CG? (édit: J'avais pas lu Tokyo train, désolé)

A mon avis, comme des sardines en est un excellent exemple :P

Il faut qu'il y ait des lapins dans le jeu ou c'est en option ? :clownpouic:

Misterfourmi dit:

En fait quand je lis "il faut mieux arriver à l'heure", j'ai pas forcément envie de me battre pour trouver une table et faire tourner mon proto... et j'ai l'impression qu'on sera de nbx "créateurs"...
Pas sûr que j'aurais un tee-shirt, mais j'y serais plus que sûr.
MrF

Juste petite rectification, l'année dernière cela commençait à 21h00.

Et oui les soirs où j'y étais c'est vite devenu chaud pour trouver des tables libres mais surtout les chaises !

Cette couse à la "meilleure place" me donne vraiment pas envie :pouicvomi:
J'ai un peu vécu ça à Parthenay cette année et j'en garde un très mauvais souvenir, car s'est tout sauf un jeu, c'est plutôt malsain, je trouve...
Je dirai même que ça dénote avec "l'esprit ludique" :holdpouic: , que l'on est sensé véhiculer.

Bah si je me rappelle bien le vendredi soir l'an dernier, il y avait des tables de libres même si un peu excentrées, sans compter qu'il y avait aussi la soirée enquête dans la même salle que nous donc ...
C'est pas non plus le gros rush sur les tables hein :mrgreen:

Et puis la salle est suffisament grande pour jouer par terre dans le pire des cas, c'est un peu rough, mais bon ... quand on aime :pouicboulet:

Oui, c'est pas la guerre pour les tables. Par contre les chaises, c'est une denrée rare :(

bah jouer par terre ne me gene pas, tant qu'il y a des testeurs !!

on verra le jour même alors l'esprit, si c'est la guerre au final suffit de partir et pis tant pis... :(

c est certaineemnt différent le samedi soir que le mercredi soir...

MrF

Reste la solution de venir avec ta table de camping et les chaises attenantes... :mrgreen:

Je me charge des saucisses et du barbeuk !
:kingboulet:

moijeux dit:
Matthieu.CIP dit:Pour info, on cherche dans le jeu "crétin" en ce moment mais tout est ouvert.

Qu'entends-tu exactement par jeu "crétin"?
As-tu des exemples dans la gamme CG? (édit: J'avais pas lu Tokyo train, désolé)


Salut,

Je t'ai répondu par mp. Chapeau pour ton site internet que je trouve très chouette. On a tout de suite une bonne idée des jeux que tu fais qui, à l'exception du jeu de Western (malheureusement trop proche de Bang dans la thématique ce qui est logique), sont un peu trop compliqués pour nous. Mais il y a clairement des trucs très chouettes.

Matthieu.CIP dit:
moijeux dit:
Matthieu.CIP dit:Pour info, on cherche dans le jeu "crétin" en ce moment mais tout est ouvert.

Qu'entends-tu exactement par jeu "crétin"?
As-tu des exemples dans la gamme CG? (édit: J'avais pas lu Tokyo train, désolé)

Salut,
Je t'ai répondu par mp. Chapeau pour ton site internet que je trouve très chouette. On a tout de suite une bonne idée des jeux que tu fais qui, à l'exception du jeu de Western (malheureusement trop proche de Bang dans la thématique ce qui est logique), sont un peu trop compliqués pour nous. Mais il y a clairement des trucs très chouettes.


Ben ça fait super plaisir, ça :D
Ça vaut bien une soirée off au festival des jeux de Cannes :wink:
J'ai quelques idées pour des jeux "crétins", je vais tâcher de rapidement les concrétiser. Visiblement, s'inspirer des jeux Wii peut être un bon point de départ.

Bon, je m'en vais profiter de ma belle et douce soirée...

édit: et merci d'avoir pris le temps de faire un tour sur mon site.
Au plaisir :1900pouic:

Matthieu.CIP dit:
Salut,
Je t'ai répondu par mp. Chapeau pour ton site internet que je trouve très chouette. On a tout de suite une bonne idée des jeux que tu fais qui, à l'exception du jeu de Western (malheureusement trop proche de Bang dans la thématique ce qui est logique), sont un peu trop compliqués pour nous. Mais il y a clairement des trucs très chouettes.



Je confirme qu'il y a des truc très chouette :wink:

Si tu descends à Cannes, m'sieur moijeux, on pourra donc ce voir là-bas...

après une journée a présenter offrandes
je serais sur le off avec yggdrasil (ce qui seras sympa pour affiner les niveaux de difficultés)
et 2 autres protos Anakronism (j'éspère) et les royaumes mystiques (mais c'est pas gagné)

remarque pertinente pour tous les créateurs: finaliser un jeux (pourtant déja ultra abouti) nuit fortement sur le nombre de protos réaliser en 1 ans :D

Bon ben voilà, si les tests valident l'idée d'hier soir qui m'a empêchée de m'endormir, je devrais avoir un proto "crétin" à présenter en plus des protos précédemment cités :mrgreen:

Bon après il y a "crétin" et "crétin", je ne sais pas si mon crétinisme est compatible avec celui recherché :pouicboulet:

alainE dit:Si tu descends à Cannes, m'sieur moijeux, on pourra donc ce voir là-bas...


J'aimerais bien, mais ça me semble un peu trop compliqué (distance, coût, hébergement, famille).
Certain se diront que je me donne pas les moyens (j'ai souvent entendu ça!) mais ce sont des choix à faire... :?

Je viens du mercredi au dimanche. Et j'emmenerai Alaska dans mes bagages.

Sinon, je suis partant pour tester Les royaumes combattants ainsi que tout autre gros jeu qui dure longtemps.

Savez vous si les soirées off sont ouvertes au simple joueur qui se rend au salon la journée ? Pas de proto à présenter, juste envie de rencontrer d'autres joueurs, de voir les créations en cours....