[Cannes 2009] Festival International des Jeux

Parfait. Du coup je ne voterais plus que pour toi :^:

Ça c'est sympa !
En même temps, j'ai un peu arrêté de battre campagne...
Mais une voix de plus me fera super plaisir et j'espère qu'on aura l'occaze de se rencontrer autour d'un plateau. (les autres aussi hein :D)

faut voir :kwak:

Salut,

Je suis un petit nouveau et je vais me rendre à Cannes pour le Festival du jeu pour la première fois !

Et comme j'ai un petit proto (et peut-être deux !), j'aurais voulu en savoir un peu plus sur les fameux offs cités un peu plutôt par Loran !

On entre comme on veut ou il faut une carte pass invitation à son nom ?

Merci et à bientôt !

Tu rentres comme tu veux.
C'est une grande salle avec plein de tables et de chaises et de joueurs et de jeux.
Parmi ces joueurs il y a des auteurs qui font essayer leur protos, des passionnés qui ramènent les dernières nouveautés de Nuremberg et d'autres qui viennent avec leurs potes et leurs jeux et qui se posent dans un coin.
Tout ça dans une ambiance très sympathique.

Merci pour ta réponse Bender² !

Et bien cela annonce un bon petit séjour !!!!

J'ai peut-être raté qqchose, mais comment on trouve cette grande salle offs?

C'est un bâtiment derrière, faut suivre le tapis bleu je crois

OK merci, je crois voir.
C'est là qu'il y avait les tournois de jeux de cartes et autres (scrabble, ...) cette année je crois.

oui c'est ça

Bender² dit:C'est un bâtiment derrière, faut suivre le tapis bleu je crois


Euh nan il était pas bleu le tapis, enfin je sais plus, ... cela n'a aucune importance c'est en effet la salle des échecs et du scrabble derrière le palais, au 1er étage (enfin si c'est la même que l'année dernière :P )

ha si ! il était bleu ! ça m'avait chagriné qu'il ne soit pas rouge... Je suis sur qu'en fouillant un peu dans mes photos je devrais réussir à trouver ça :D
En même temps, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas bien important...

vous avez des plans pour dormir pour pas trop cher si on est 2 ou 4?
Hotel? pierre et vacances? autres?

Désolé c'est déjà réservé pour nous :oops:

Mais pour te rassurer l'an dernier nous avions colloqué avec des gens que nous ne connaissions pas contactés sur TT, et ça avait été très réussi. :pouicok:

Petit coucou à Arcaen, Edouard, Cédric, Anthony et pardon je retrouve plus. :D

Regarde sur le site du festival du jeu tu as des prix dans certains hôtel durant le festival, mais en moyenne il faut compter 50 € par chambre. Sinon si la marche ne te dérange pas tu as des résidences, Pierre et Vacances, Maeva, à Cannes la Boca.
D'après ce que je me souviens il y a une antenne de la maison du tourisme près du Palais, tu pourrais les contacter pour les autres bon plan ^^

Pareil j'en serais par contre va falloir sérieusement je m'occupe d'une réservation. Pas question que je loupe celui de cette année.

drax dit:mois , je penses y aller les 4 jours ! Mais faux encore touvrer des compagnons de voyage et de chambrés !


Je sais pas encore si c'est faisable pour moi mais je serais pas contre aller y faire un tour (arriver le 13 au soir et repartir le 15). Est ce que tu as trouvé des compagnons de chambre finalement ?

uphare dit:
drax dit:mois , je penses y aller les 4 jours ! Mais faux encore touvrer des compagnons de voyage et de chambrés !

Je sais pas encore si c'est faisable pour moi mais je serais pas contre aller y faire un tour (arriver le 13 au soir et repartir le 15). Est ce que tu as trouvé des compagnons de chambre finalement ?

:mrgreen:

Mitsoukos dit:
arthemix dit:Ahhh, Cannes et son parking ! :pouiclove: C'est là que tout a commencé ! :roll:

...et puis OVS est arrivé...

soupir


OVS ? c'est une maladie ?

on rajoute 4 grenoblois ici pour Cannes!!

et on est super content d'y aller, forcément!

bises à tous,
jenny