Ce jeu est sorti le 21 oct. 2007, et a été ajouté en base le 21 oct. 2007 par limp

édition 2007

Standalone
Par : Mitsoukos | jeudi 4 décembre 2008 à 10:05
Mitsoukos
Mitsoukos
Bon, pour les ceusses qui y vont, il est temps de s'affoler...pour les ceusses qui savent pas, faut se motiver...pour les ceusses qui peuvent pas, faut se donner les moyens :D

L'info est déjà arrivée depuis quelques jours dans nos boites aux lettres, y'a une niouze en page d'accueil...manquait un battement de rappel dans "de la rencontre" le voilà :)

Bonjour,

La prochaine édition du Festival International des Jeux se tiendra au Palais des Festivals de Cannes du 11 au 15 février 2009.
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir. Vous trouverez toute l'actualité relative à notre manifestation sur notre site : www.festivaldesjeux-cannes.com et notamment le programme des tournois 2009, toutes les offres promotionnelles de séjours...

Votre participation au Festival International des Jeux vous offrira la possibilité de :
Participer au plus important événement ludique grand public francophone : 130 000 visiteurs en 2008 !
Evoluer sur 30 000 m2 d'espaces d'expositions, d'animations et de tournois
Investir un cadre prestigieux : le Palais des Festivals et des Congrès dans un environnement exceptionnel : la ville de Cannes
Rencontrer toutes les communautés de jeu
Suivre l’évolution des nouvelles tendances du marché du jeu et retrouver tous les acteurs du monde du jeu

Etre les premiers à découvrir le palmarès As d’Or-Jeu de l’Année 2009.
Nouveauté 2009 : gratuité de l'accès à l'espace jeu vidéo et manga.

N'hésitez pas à nous demander l'affiche du Festival et notre brochure programme.

Ludiquement vôtre
Nadine Seul
EurielleDesevedavy
www.festivaldesjeux-cannes.com

8)
Mon top
Aucun jeu trouvé
ElComandante
ElComandante
Y'a un parking pour planter sa tente ? :pouicboulet:

:arrow:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Drax
Drax
mois , je penses y aller les 4 jours ! Mais faux encore touvrer des compagnons de voyage et de chambrés !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gente dame Séli
Gente dame Séli
On sera également de cette édition avec Léo :P
Mon top
Aucun jeu trouvé
pierolalune
pierolalune
Bah, je devrais bien y être les 4-5 jours aussi....

Pour ceux qui voudront se faire tagger leur boites de Ghost stories ou de Dice Town... Ou d'Hurry cup.... Ou de.... Bref... Pour ceux qui veulent du gribouillage dans leurs boites quoi ;)
Deckard
Deckard
ça tombe pendant mes vacances.... donc j'y serai...
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
drax dit:mois , je penses y aller les 4 jours ! Mais faux encore touvrer des compagnons de voyage et de chambrés !

Ouaip, pourquoi pas. Mais j'ai pas pris le temps de m'en occuper...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Drax
Drax
arthemix dit:
drax dit:mois , je penses y aller les 4 jours ! Mais faux encore touvrer des compagnons de voyage et de chambrés !

Ouaip, pourquoi pas. Mais j'ai pas pris le temps de m'en occuper...

[mode annonce on]
échange orga séjours cannes contre "invitation" au WP XIV !
[mode annonce off]
Mon top
Aucun jeu trouvé
TS Léodagan
TS Léodagan
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH! :kwak:

Ca va faire plaisir de revoir Mitsoukos et Arthemix dont je n'ai pas trop profité cette année :pouicok:

Vivement février! :pouiclove:
jocere
jocere
Je vais essayer d'y passer aussi.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ElComandante
ElComandante
TS Léodagan dit:Ca va faire plaisir de revoir Mitsoukos et Arthemix dont je n'ai pas trop profité cette année :pouicok:

Comment en profite-t-on ? En campant sur un parking ? :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
El comandante dit:
TS Léodagan dit:Ca va faire plaisir de revoir Mitsoukos et Arthemix dont je n'ai pas trop profité cette année :pouicok:

Comment en profite-t-on ? En campant sur un parking ? :mrgreen:

Ahhh, Cannes et son parking ! :pouiclove: C'est là que tout a commencé ! :roll:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mitsoukos
Mitsoukos
arthemix dit:Ahhh, Cannes et son parking ! :pouiclove: C'est là que tout a commencé ! :roll:

...et puis OVS est arrivé...

*soupir*
Mon top
Aucun jeu trouvé
O2
O2
Mitsoukos dit:Bon, pour les ceusses qui y vont, il est temps de s'affoler...pour les ceusses qui savent pas, faut se motiver...pour les ceusses qui peuvent pas, faut se donner les moyens :D

Ah déjà !? Je serais bien tentée d'y aller cette année !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Deckard
Deckard

Les autres ils puent le gaz ?... :mrgreen:
Tu fais une protonight à l'hôtel ? :pouiccooool:
Mon top
Aucun jeu trouvé
TS Léodagan
TS Léodagan
Mais non Deckard :roll:
J'aurai plaisir à vous voir tous! Mais eux deux j'aurai la possibilité de les reconnaitre :wink:

J'espère bien que cette année je ne vais pas laisser ma timidité m'empêcher d'aller vers les TTciens.

Pour organiser une protonight, c'est exclus puisqu'il y a les offs...

Par contre avec ton aide, on pourra en faire une vers chez toi après Cannes :P
Deckard
Deckard
ça marche :wink:

On en rediscute ailleurs, mais pourquoi pas...
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
Deckard dit:

Les autres ils puent le gaz ?... :mrgreen:

Jalouse ! :pouicsupercool:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Loran
Loran
Normalement cette annee encore, j'en suis............. :kwak:
Vais plutot me consacrer au offs avec protos (entre autres) :mrgreen:
as2pik
as2pik
J'en serai aussi toute la durée du festival !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mitsoukos
Mitsoukos
Parfait. Du coup je ne voterais plus que pour toi :^:
Mon top
Aucun jeu trouvé
as2pik
as2pik
Ça c'est sympa !
En même temps, j'ai un peu arrêté de battre campagne...
Mais une voix de plus me fera super plaisir et j'espère qu'on aura l'occaze de se rencontrer autour d'un plateau. (les autres aussi hein :D)
Mon top
Aucun jeu trouvé
grandmaître
grandmaître
faut voir :kwak:
Mon top
Aucun jeu trouvé
xibo
xibo
Salut,

Je suis un petit nouveau et je vais me rendre à Cannes pour le Festival du jeu pour la première fois !

Et comme j'ai un petit proto (et peut-être deux !), j'aurais voulu en savoir un peu plus sur les fameux offs cités un peu plutôt par Loran !

On entre comme on veut ou il faut une carte pass invitation à son nom ?

Merci et à bientôt !
Mon top
Aucun jeu trouvé
as2pik
as2pik
Tu rentres comme tu veux.
C'est une grande salle avec plein de tables et de chaises et de joueurs et de jeux.
Parmi ces joueurs il y a des auteurs qui font essayer leur protos, des passionnés qui ramènent les dernières nouveautés de Nuremberg et d'autres qui viennent avec leurs potes et leurs jeux et qui se posent dans un coin.
Tout ça dans une ambiance très sympathique.
Mon top
Aucun jeu trouvé
xibo
xibo
Merci pour ta réponse Bender² !

Et bien cela annonce un bon petit séjour !!!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
GregyFun
GregyFun
J'ai peut-être raté qqchose, mais comment on trouve cette grande salle offs?
as2pik
as2pik
C'est un bâtiment derrière, faut suivre le tapis bleu je crois
Mon top
Aucun jeu trouvé
GregyFun
GregyFun
OK merci, je crois voir.
C'est là qu'il y avait les tournois de jeux de cartes et autres (scrabble, ...) cette année je crois.
as2pik
as2pik
oui c'est ça
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gente dame Séli
Gente dame Séli
Bender² dit:C'est un bâtiment derrière, faut suivre le tapis bleu je crois

Euh nan il était pas bleu le tapis, enfin je sais plus, ... cela n'a aucune importance c'est en effet la salle des échecs et du scrabble derrière le palais, au 1er étage (enfin si c'est la même que l'année dernière :P )
Mon top
Aucun jeu trouvé
as2pik
as2pik
ha si ! il était bleu ! ça m'avait chagriné qu'il ne soit pas rouge... Je suis sur qu'en fouillant un peu dans mes photos je devrais réussir à trouver ça :D
En même temps, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas bien important...
Mon top
Aucun jeu trouvé