[Cannes 2009] Festival International des Jeux

Bon, pour les ceusses qui y vont, il est temps de s'affoler...pour les ceusses qui savent pas, faut se motiver...pour les ceusses qui peuvent pas, faut se donner les moyens :D

L'info est déjà arrivée depuis quelques jours dans nos boites aux lettres, y'a une niouze en page d'accueil...manquait un battement de rappel dans "de la rencontre" le voilà :)

Bonjour,

La prochaine édition du Festival International des Jeux se tiendra au Palais des Festivals de Cannes du 11 au 15 février 2009.
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir. Vous trouverez toute l'actualité relative à notre manifestation sur notre site : www.festivaldesjeux-cannes.com et notamment le programme des tournois 2009, toutes les offres promotionnelles de séjours...

Votre participation au Festival International des Jeux vous offrira la possibilité de :
Participer au plus important événement ludique grand public francophone : 130 000 visiteurs en 2008 !
Evoluer sur 30 000 m2 d'espaces d'expositions, d'animations et de tournois
Investir un cadre prestigieux : le Palais des Festivals et des Congrès dans un environnement exceptionnel : la ville de Cannes
Rencontrer toutes les communautés de jeu
Suivre l’évolution des nouvelles tendances du marché du jeu et retrouver tous les acteurs du monde du jeu

Etre les premiers à découvrir le palmarès As d’Or-Jeu de l’Année 2009.
Nouveauté 2009 : gratuité de l'accès à l'espace jeu vidéo et manga.

N'hésitez pas à nous demander l'affiche du Festival et notre brochure programme.

Ludiquement vôtre
Nadine Seul
EurielleDesevedavy
www.festivaldesjeux-cannes.com



8)

Y'a un parking pour planter sa tente ? :pouicboulet:










:arrow:

mois , je penses y aller les 4 jours ! Mais faux encore touvrer des compagnons de voyage et de chambrés !

On sera également de cette édition avec Léo :P

Bah, je devrais bien y être les 4-5 jours aussi....

Pour ceux qui voudront se faire tagger leur boites de Ghost stories ou de Dice Town... Ou d'Hurry cup.... Ou de.... Bref... Pour ceux qui veulent du gribouillage dans leurs boites quoi ;)

ça tombe pendant mes vacances.... donc j'y serai...

drax dit:mois , je penses y aller les 4 jours ! Mais faux encore touvrer des compagnons de voyage et de chambrés !

Ouaip, pourquoi pas. Mais j'ai pas pris le temps de m'en occuper...

arthemix dit:
drax dit:mois , je penses y aller les 4 jours ! Mais faux encore touvrer des compagnons de voyage et de chambrés !

Ouaip, pourquoi pas. Mais j'ai pas pris le temps de m'en occuper...

[mode annonce on]
échange orga séjours cannes contre "invitation" au WP XIV !
[mode annonce off]

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH! :kwak:

Ca va faire plaisir de revoir Mitsoukos et Arthemix dont je n'ai pas trop profité cette année :pouicok:

Vivement février! :pouiclove:

Je vais essayer d'y passer aussi.

TS Léodagan dit:Ca va faire plaisir de revoir Mitsoukos et Arthemix dont je n'ai pas trop profité cette année :pouicok:

Comment en profite-t-on ? En campant sur un parking ? :mrgreen:

El comandante dit:
TS Léodagan dit:Ca va faire plaisir de revoir Mitsoukos et Arthemix dont je n'ai pas trop profité cette année :pouicok:

Comment en profite-t-on ? En campant sur un parking ? :mrgreen:


Ahhh, Cannes et son parking ! :pouiclove: C'est là que tout a commencé ! :roll:

arthemix dit:Ahhh, Cannes et son parking ! :pouiclove: C'est là que tout a commencé ! :roll:


...et puis OVS est arrivé...


soupir

Mitsoukos dit:Bon, pour les ceusses qui y vont, il est temps de s'affoler...pour les ceusses qui savent pas, faut se motiver...pour les ceusses qui peuvent pas, faut se donner les moyens :D

Ah déjà !? Je serais bien tentée d'y aller cette année !

TS Léodagan dit:Ca va faire plaisir de revoir Mitsoukos et Arthemix dont je n'ai pas trop profité cette année :pouicok:


Les autres ils puent le gaz ?... :mrgreen:
Tu fais une protonight à l'hôtel ? :pouiccooool:

Mais non Deckard :roll:
J'aurai plaisir à vous voir tous! Mais eux deux j'aurai la possibilité de les reconnaitre :wink:

J'espère bien que cette année je ne vais pas laisser ma timidité m'empêcher d'aller vers les TTciens.

Pour organiser une protonight, c'est exclus puisqu'il y a les offs...

Par contre avec ton aide, on pourra en faire une vers chez toi après Cannes :P

ça marche :wink:

On en rediscute ailleurs, mais pourquoi pas...

Deckard dit:
TS Léodagan dit:Ca va faire plaisir de revoir Mitsoukos et Arthemix dont je n'ai pas trop profité cette année :pouicok:

Les autres ils puent le gaz ?... :mrgreen:

Jalouse ! :pouicsupercool:

Normalement cette annee encore, j'en suis............. :kwak:
Vais plutot me consacrer au offs avec protos (entre autres) :mrgreen:

J'en serai aussi toute la durée du festival !