Ce jeu est sorti le 15 août 2014, et a été ajouté en base le 10 juin 2014 par Monsieur Phal

édition 2014

Standalone 1 extension 5 éditions
Illustration haut boutique Tric Trac
26,95€ 29,90€
 Rajouter au panier
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
15
réponses
0
follower
Par : kouynemum | samedi 17 septembre 2005 à 09:51
Default
kouynemum
kouynemum
Voilà, pour les mêmes raisons que Kamus (dans son post sur le prix des jeux qui sortiront à Essen), j'aurais bien voulu savoir le prix prévisible de ce jeu...
sur le site de Ca$h'n Gun$ je n'ai trouvé aucun renseignement qt au prix... :oops:
merci de votre aide... :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
wolfodeiwolfy
wolfodeiwolfy
Bonne question! J'ai rien de tel. Moi aussi je voudaris bien savoir
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mr Pomme
Mr Pomme
il est question de +\- 35€ si les infos que j'ai eu ne change pas ;) et avec qq goodies très sympa
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ludo
Ludo
Je n'ai pas non plus de prix fixé de mon coté, mais ça devrait être dans ces eaux là ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
kouynemum
kouynemum
merci... :D
je peux dire que je suis renseignée aux meilleures sources... :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Satanas69
Satanas69
+/- 35 euro pour des guns en mousse :?

hmmm... bin pas pour moi alors


enfin ons verra bien

a essen vu les jeux qui vont sortir j ai d autre priorité
Mon top
Aucun jeu trouvé
kouynemum
kouynemum
satanas69 dit:+/- 35 euro pour des guns en mousse :?
hmmm... bin pas pour moi alors

enfin ons verra bien
a essen vu les jeux qui vont sortir j ai d autre priorité


ben moi j'aurais pas les frais d'essen...
et qd on aime, hein ?!.... :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ludo
Ludo
satanas69 dit:+/- 35 euro pour des guns en mousse :?
hmmm... bin pas pour moi alors

enfin ons verra bien
a essen vu les jeux qui vont sortir j ai d autre priorité


C'est super non ? les autres jeux, c'est 30 ou 40 euro que pour du carton !!! Là, t'as de la mousse en plus !!!

Non, mais sans rire, un jeu c'est juste la matière dont il est fait, tu achètes au poids ? Et mes vacances, c'est qui qui les paye, mes vacances ;-)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Baalou
Baalou
et dans nos boutiques preférées il est prevu pour quand ce sympathique ptit jeu ?

merci d'avance :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Yaourth
Yaourth
LUDO dit:
Non, mais sans rire, un jeu c'est juste la matière dont il est fait, tu achètes au poids ? Et mes vacances, c'est qui qui les paye, mes vacances ;-)


La sécu ? :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
Ludo
Ludo
Wha ! la privat Jok multiforum ! ça c'est fort :-)

Serieusement, je n'ai toujours pas de date pour la VF dans les boutiques...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ludo le gars
Ludo le gars
LUDO dit:Wha ! la privat Jok multiforum ! ça c'est fort :-)
Serieusement, je n'ai toujours pas de date pour la VF dans les boutiques...


Moi je dis qu'un jeu d'un LUDO c'est forcément un bon jeu ! :D
Vivement Essen !!!
:D
Ludo
Ludo
Ludo le gars dit:Moi je dis qu'un jeu d'un LUDO c'est forcément un bon jeu ! :D
Vivement Essen !!!
:D


Ha ! Enfin une critique objective !!! :-)
Mon top
Aucun jeu trouvé
deus0sive0natura@gmail.com_old
deus0sive0natura@gmail.com_old
je l'ai appris hier de la bouche de l'éditeur du jeu: il sera vendu 30 euro à Essen. Le jeudi il sera en plus dédicacé par Gérard Mathieu.

Pour 6 euro de plus on aura un goodie exclusif Essen: un canon scié qui rajoute du piment au jeu, pour buter deux gars d'un coup.

voilà voilà
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lilian
Lilian
zarathoustra dit:Pour 6 euro de plus on aura un goodie exclusif Essen: un canon scié qui rajoute du piment au jeu, pour buter deux gars d'un coup.

Et encore un goodies que je vais pas pouvoir me procurer :cry:
Je vais finir par proposer de l'argent au gens qui me rapporte des goodies d'Essen. :?
Mon top