[c-groupé 12-spiel décembre 2004] terminé

Voilà, le virement a été demandé, il sera facturé environ 6.5€ (en théorie)

donc çà fait 50 centimes par personne si on divise par personne,

ou

en gros rien pour Ivy et david news
25 centimes pour Csauge, Gascon, Dicapa et El ludo :oops:
40 centimes pour noix de pecan
50 centimes pour Bigsam et Ybkam
60 pour Tanganika
80 pour Jusam
1€10 pour moi
et 1€40 pour chomp

As you wish :roll:

casper dit:
çà fait 50 centimes par personne si on divise par personne,
ou
............
50 centimes pour Bigsam et Ybkam
..............
As you wish :roll:


Ben disons que comme ça.......... :wink:

bigsam dit:
casper dit:
çà fait 50 centimes par personne si on divise par personne,
ou 50 centimes pour Bigsam et Ybkam
As you wish :roll:

Ben disons que comme ça.......... :wink:


j'hésite.... :roll:

Ben

- soit on fait la manière équitable et mathématique, on divise proportionnellement par rapport à la somme de jeux dépensée

- soit on fait la manière AMICALE et GENTLEMAN et on divise équitablement les frais s'en avoir recours à des calculs compliqués

:lol: je plaisante, ça ne me dérange pas de payer >1€

Par contre, Casper et moi, on garde les 7 boîtes de jeux offertes pour l'ampleur de la commande, na ! :P :P :P

"Parce que nous le valons bien"

Chomp dit: 7 boîtes de jeux offertes pour l'ampleur de la commande


sans déc ' ???? :shock:

Ybkam dit:
sans déc ' ???? :shock:


Quoi ? C'est pas une récompense méritée pour le boulot qu'on a abattu à tous les deux ?
1 Age of Steam + 3 extensions chacun, ah oui, ça fait 8 jeux et pas 7 :wink:

"Des volontaires pour gérer la prochaine commande ? :lol: "

Moi je suis Ok pour le 1 euro quand aux jeux offerts c'est normal :wink:
Joyeux noël

Au fait, pour ceux qui seraient un poil crédules :wink:

Bien sûr, je plaisantais concernant les cadeaux Age of Steam ...

Chomp dit:Au fait, pour ceux qui seraient un poil crédules :wink:
Bien sûr, je plaisantais concernant les cadeaux Age of Steam ...


Joyeux Noël quand même :lol: :lol: :lol:

Chomp dit:Au fait, pour ceux qui seraient un poil crédules :wink:
Bien sûr, je plaisantais concernant les cadeaux Age of Steam ...


je ne te crois pas ! ignoble manipulateur !
et puis je veux 1/13ème des boîtes ! na !

:lol:

Voilà Voilà, les paquets sont arrivés... :wink:

Je n'ai pas encore ouvert, mais j'ai hâte... :twisted:

Vous pouvez retirer la marchandise à l'adresse envoyé par MP:arrow:

Pour ceux qui n'ont pas encoré envoyé de chèque, ce n'est plus la peine, autant me les remettre en main propre. :roll:

Je vérifierai que tout est bien là ce soir, donc vous pouvez venir en me prévenant par téléphone avant à partir de 19h 06 15 60 15 48. Je parts en WE vendredi midi donc pour ceux qui veulent leur paquet avant Nöel...

:) :) :)

Je passerai bien ce soir si c'est déja possible, histoire de commencer à prendre quelques boites ce soir vu que je suis pas chargé today. :P

(je pense pas que je pourrais tout prendre d'un coup de toute façon ... ;) )

c'est possible, il faut juste me laisser le temps d'arriver et de voir toutes ces belles boites avant qu'elle ne s'en aillent...

Coucou !

Tu pourrais envoyer demain la liste des jeux qui manquent à l'appel ? Je suis sûr que tu y as pensé :wink:

Merci !

"On a doublé Lyon ou je rêve ? :D "

Ca y est j'ai tout déballé :twisted: :evil: :twisted:

il manque 2 karibik, 1Krone & Schwert, 5 Oltremare, 2 St petersburg, 3 Sticheln, mais çà c'était prévu. :roll:

Par contre il pmanque 1 Carcassonne Jäger & Sammler qui devait apperemment être dans les cartons que je n'ai pas trouvé... :?:

Chomp tu en parles!! :arrow:

Voilà, et puis mon emploi du temps se charge un peu donc Le mieux c'est que le plus de gens viennent demain à partir de 18h15. Mercredi, et jeudi ce sera plus délicat. Donc tous aux paquets demain SVP :oops:


Je redonne l'adresse 19 Rue Haxo 75020 Paris M° ST Fargeau (3bis)

casper dit:Voilà, et puis mon emploi du temps se charge un peu donc Le mieux c'est que le plus de gens viennent demain à partir de 18h15. Mercredi, et jeudi ce sera plus délicat. Donc tous aux paquets demain SVP :oops:


Arghhhh, mais je ne pourrai jamais faire qu'un seul voyage ?! Je ne suis pas motorisé ! 2 Dvonn, 1 Yinsh, 1 Zertz, 1 Niagara, 1 Ursuppe Erw., 1 Struggle of Empires etc. et entre temps j'aurai récupéré une Guerre de l'Anneau :shock:
Bon, jeudi soir, c pas possible ?

Pour tous

N'oubliez pas d'apporter des sacs... :wink: Avec tout ce que vous allez prendre...


Pour ceux qui veulent attendre de tout emmener d'un coup (jeux manquants) , pas de problème. Je fais garde de jeux en attente de leurs parents :D :lol:

Je voulais signaler qu'en ouvrant les cartons hier, deux jeux n'avaient pas de plastique, Il s'agit de Ursuppe et de son extension. Je n'ai pas vérifié l'intérieur, mais les boites ne sont pas endommagées.

Chomp, viens déjà ce soir, après on verra ce qu'on peut faire...

Appelez moi pour me dire quand vous passez, merci :arrow:

casper dit:Je voulais signaler qu'en ouvrant les cartons hier, deux jeux n'avaient pas de plastique, Il s'agit de Ursuppe et de son extension. Je n'ai pas vérifié l'intérieur, mais les boites ne sont pas endommagées.

Les boîtes d'Ursuppe ne sont JAMAIS plastifiées :wink: bon à savoir avant de râler auprès d'une boutique !
casper dit:Appelez moi pour me dire quand vous passez, merci :arrow:


J'arriverai vers 19h mais je t'appelle dès que je sors du métro histoire que tu aies le temps de te refaire une beauté :P

casper dit:Ca y est j'ai tout déballé :twisted: :evil: :twisted:
il manque 2 karibik, 1Krone & Schwert, 5 Oltremare, 2 St petersburg, 3 Sticheln, mais çà c'était prévu. :roll:


Est-ce que il y a une date prévu pour les jeux manquants?

En tout cas merci à vous (casper et chomp) pour la prise en charge.

Laurent.

çà y est la première vague est passée, il ne reste plus qu'un demi carton!

Merci à vous d'être venu et même d'en avoir pris pour les voisins, je crois avoir oublié quelqu'un car j'ai eu du mal à tous vous avoir au téléphone :oops: .

Ivy je croyais que tu passais ce soir (ou quelqu'un d'autre je crois), mais je n'ai pas vu de demandeur de D-Vonn :?:


Une cession de rattrapage va peut être être possible jeudi, sinon, ce sera la semaine prochaine...