[c-groupé 12-spiel décembre 2004] terminé

Je ne crierai victoire que quand j'aurai mes p'tits paquets...il reste une inconnue de taille...LA POSTE :?

dicapa dit:Je ne crierai victoire que quand j'aurai mes p'tits paquets...il reste une inconnue de taille...LA POSTE :?


superstitieux moi? non...

oui, vu ce qui vient de se passer pour la commande des Lyonnais.... :shock: Je remballe mon cigare direct.

Wow, c'est cool que les gens t'aient réglé aussi vite !

Encore des news de Florian : deux colis d'une 15aine de kgs sont donc partis aujourd'hui vers chez toi Casper. Si ça se passe bien, tu devrais les réceptionner lundi ou mardi. J'étais étonné au départ mais vu le tas de petits jeux qu'on a commandés, le nombre de 2 colis se justifie.
J'ai demandé les numéros de colis histoire de les suivre en direct sur le site du transporteur.
Il manquerait juste un ptit colis pour les jeux plus chauds tels que Oltremare ou Sticheln à envoyer en fin de semaine donc justes justes pour Noël ...

Chomp dit:Wow, c'est cool que les gens t'aient réglé aussi vite !

ben vi, mais j'ai envoyé un mp à casper pour avoir ses coordonnées, et il ne m'a toujours pas répondu, alors pas pu envoyer le chèque, déso :cry:

quelqu'un peut me filer son adresse, et l'ordre auquel doit-être rédigé le chèque ? merci ;)

Ivy, je t'ai envoyé l'adresse de casper

Coucou !

Pour les stressé(e)s ou mordu(e)s du direct, voilà en avant-première les numéros de suivi de nos colis : 19331647363 / 19331647364

Pour voir où se trouve la semi-remorque :
http://www.dpd.de/www_de/g-_idx_n64_c1_l7_lmn.html

Les colis devraient passer la frontiète franco-germano ce soir

Mais si j'ai répondu :? je renvoie de suite

Chomp il me faut plus que les infos que tu m'as transmises pour le virement,

Je te donnes ce dont j'ai besoin

Nom et adresse du destinataire
Banque bénéficiaire, BIC, adresse complète (de la banque), IBAN,

Voilà il me manque donc les adresse pour pouvoir faire mon virement, donc STP, transmets les moi.

Note Pour tous : si tout va bien il y a pour 7€ de virement, si il manque des infos, ou s'il y a un problème on ajoute 6 euros à çà :?

Donc je préfèrerai tout leur fiare nickel si tu vois ce que je veux dire :wink:

7€ de virement ?! Change de banque !!!
( bon heureusement, ça va, ça nous fera moins de 1€ chacun ... )

Je demande toutes les précisions à Florian; pour ça, je ne pense pas qu'il va traîner :D

Chomp dit:7€ de virement ?! Change de banque !!!



Je sais pas tu en avais eu pour combien toi? Moi j'ai 3.?+2.?+1.6? ce qui met environ à 7 euros. Par contre si je donne pas toutes les infos, c'est la matraque : on ajoute plus de 6 euros :?

Chomp dit:Pour les stressé(e)s ou mordu(e)s du direct...


le paquet 19331647364 a 1 minute d'avance sur le n° 19331647363 !!! :D :wink:

7€ c pas donné ... :roll:
M'enfin c'est trés variable, ca va de gratuit à beaucoup plus que 7€ donc ...

vive la belgique et ses viremnt gratuit ^^(y compris internationnal si tu asle iban+swoft ^^)

les paquets sont à Chilly Mazarin !!! ca se rapproche à vitesse grand V :D

pour ceux que ça intéresse, le paquet 19331647364 a maintenant 5 minutes de retard sur le 19331647363... il s'est fait griller à l'arrivée ! :roll:

Ybkam dit:
pour ceux que ça intéresse, le paquet 19331647364 a maintenant 5 minutes de retard sur le 19331647363... il s'est fait griller à l'arrivée ! :roll:


Ah mince, on aurait pu faire le même coup en dépassant Lyon alors qu'on avait 2 semaines de retard :?

casper dit:
Je sais pas tu en avais eu pour combien toi? Moi j'ai 3.?+2.?+1.6? ce qui met environ à 7 euros. Par contre si je donne pas toutes les infos, c'est la matraque : on ajoute plus de 6 euros :?


Chez l'écureuil, c'est 3.30€ sinon 15€ sans toutes les données ( que j'ai toujours de toute façon )

Mais j'en ai marre de devoir faire des virements alors je vais ouvrir gratuitement un compte épargne chez Covefi juste pour les virements gratuits 8)

Covefi? quid

dicapa dit:Covefi? quid


C'est pas trop le sujet mais bon, pas grave :wink:
Covefi, c'est une banque 100% en ligne qui s'est montée en même temps que Zebank, ING Direct etc. avec des cadeaux de bienvenue et des taux d'épargne soit disant exceptionnels.
Quoiqu'il en soit, si tu ouvres un livret épargne covefi, tu peux faire des virements gratuits vers la zone euro. Pareil chez bibop je crois mais dans une limite de ... 12500€ :P

Voilà. J'ai envoyé un dossier d'inscription hier.

Au fait tu ne m'as pas donné les adresses, il faudrait que je les aie pour faxer à ma banque l'ordre de virement sans qu'ils me prennent des tonnes d'euros :cry: .

Donc dès que tu les as fais moi signe... :arrow: