Buffy Board Game 2016 - Traduction

[Buffy the Vampire Slayer: The Board Game]

Bonjour !
Je viens de commander ce jeu pour l’offrir à noël, mais en français !
Il me reste donc 2 mois pour traduire en français règle et cartes :slight_smile:
Si des personnes sont intéressées, n’hésitez pas à suivre ce sujet !

suis intéressé, je suis le truc. merci a toi.

Moi aussi !

Je vous tiendrais au courant, pour l’instant le jeu devrait arriver d’ici ce we :slight_smile:

Ca avance un peu :

début de traduction de la règle : https://drive.google.com/open?id=0B1CFi-s-dGzbTTI4WHEwOUxycHc


N’hésitez pas à me faire des retours sur la traduction des lieux et termes, je ne suis pas un grand connaisseur de la série.

ca c’est une super initiative merci 

Bonjour,
ça avance toujours, je devrais être prêt pour Noël, mais Jasco ne m’a donné que l’autorisation de publier le texte, sans l’infographie.

Bonjour Rataté,

Super pour l’initiative ! 

Maintenant que quelqu’un se lance pour faire une traduction, le jeu m’intéresse du coup !
yesDéjà au départ, je n’ai jamais suivi le série TV.
Mais j’aime beaucoup les jeux COOP.

Tu crois aller jusqu’au bout du livre des règles ?
Tu crois faire les cartes objets et personnages en plus ?

Un achat va suivre très bientôt je crois ! 
Merci beaucoup pour ce partage.

Michel (du Québec)






Bonjour, 

Super pour la traduction.

Petite question, est ce que ce jeu est réellement différent du premier jeu “menace sur sunnydale” ??

merci d’avance. :blush:

Salut, j’ai repris la Trad de rataté ! Bon ya pleins de fautes mais c’est déjà ça ^^ Si vous la voulez MP ! :slight_smile:

Gregou dit :Salut, j'ai repris la Trad de rataté ! Bon ya pleins de fautes mais c'est déjà ça ^^ Si vous la voulez MP ! :)

Hello ! Je suis super intéressé 😊👌🙏

Salut ! Il ya une trad des règles et de l’extension sur BGG ! C’est pas ma trad mais elle sûrement mieux et plus complète !