[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

Ouais 18 héros, soit 3x plus que ce qu'auront les acheteurs de la version retail :mrgreen:
En plus ce sont les héros des SG qui ont les compétences les plus sympathiques à jouer.

Vous pensez à un addon pour jouer les persos KS exclu sur ZB BP?

En tout 23 héros (pour ceux qui ont fait le all-in)!
Effectivement, on va vraiment pouvoir créer un mode de jeu où c'est eux qui assiègent une poignée de monstres :D
En kiloplastique, c'est vraiment un très bon deal cette campagne. Maintenant, pas sûr de les voir tous sortir régulièrement :D

merlinpinpin dit:
grahamdetroy dit:Bonsoir, qu'entendez vous par close enough svp? D'avance merci

Le SG est présenté par l'éditeur et donc déjà intégré dans ses "cadeaux" prévus, et il devrait donc logiquement être "donné" à la fin même s'il n'est pas atteint. En gros, quand les SG sont révélés un par un et non pas tous au début de la campagne (beurk), tu peux considérer que tout SG montré est en fait déjà acquis. ;)

Merci beaucoup. Interessant à savoir.

grahamdetroy dit:
merlinpinpin dit:
grahamdetroy dit:Bonsoir, qu'entendez vous par close enough svp? D'avance merci

Le SG est présenté par l'éditeur et donc déjà intégré dans ses "cadeaux" prévus, et il devrait donc logiquement être "donné" à la fin même s'il n'est pas atteint. En gros, quand les SG sont révélés un par un et non pas tous au début de la campagne (beurk), tu peux considérer que tout SG montré est en fait déjà acquis. ;)

Merci beaucoup. Interessant à savoir.

Attention ce n'est pas vrai pour tous les projets mais avec CMon c'est le cas car ils ont le potentiel pour...
Bon argent collecté, tranquillité assurée! (Perso jamais eu de soucis mais vu que d'autres...)

Je trouve ça interessant car je compte pledger pour black plague. Du coup ça me permet de mieux comprendre les règle du jeu de ks avec simone. ;)

jfmagic16 dit:
jekheal dit:
late pledge open soon comme pour BR

Ouvert avant même le KS!
Un dernier EB libérer a qqes secondes de la fin, dommage...

Ils sont obligés ils ne peuvent plus toucher la page 10-15 minutes apres la fin du KS... alors autant assurer :)
Sinon vaut mieux un $1 que le late... le $1 tu as 2 mois au moins de plus pour réfléchir :D

Bon bah ce fut une fin plutôt honorable quand même, dernier SG offert, ça fait toujours plaisir, surtout quand ça nous évite de nous retrouver avec 1/3 d'un probable Horoes Pack #2 en Retail :mrgreen:
Pas mal de héros effectivement au final, pour avoir lu la plupart de leurs fiches ID, ils paraissent avoir tous une personnalité (comprendre compétence de base + specs) bien marqués, les choix vont être sympa et donneront une orientation à la tactique de la partie c'est cool !
D'un point de vue chiffré, sur un All-in on termine avec :
* 23 Héros/Figs (On est proche du x4 par rapport au Retail quand même lol)
* 125 Figs Monstres
* 92 Tokens Sculptés
Pour un total de 240 éléments en plastique à $182 ($177 en EB)

Ouais CMon quoi :D
Edge c'était pas encore positionné dessus hein ?

jmt-974 dit:Edge c'était pas encore positionné dessus hein ?

J'ai vu aucune info la dessus depuis qu'il est question de ce jeu, ni dans un sens, ni dans l'autre ...
Donc c'est le flou le plus total mais en l'état ça n'a pas l'air d'être le cas
(en général quand ils sont positionnés sur quelque chose ça se sait, comme ce fut le cas pour Blood Rage)

Ca dépends, je crois pas qu'ils étaient positionnés pendant le KS pour World Of Smog ou Rivet Wars...

Les 90$ pour le pledge de base me reviennent à 78,78€.
Ce qui fait un taux à 0,875.
C'est bizarre le taux du marché me semblait légèrement plus haut en ce moment.

crashover1d dit:Bon bah ce fut une fin plutôt honorable quand même, dernier SG offert, ça fait toujours plaisir, surtout quand ça nous évite de nous retrouver avec 1/3 d'un probable Horoes Pack #2 en Retail :mrgreen:
Pas mal de héros effectivement au final, pour avoir lu la plupart de leurs fiches ID, ils paraissent avoir tous une personnalité (comprendre compétence de base + specs) bien marqués, les choix vont être sympa et donneront une orientation à la tactique de la partie c'est cool !
D'un point de vue chiffré, sur un All-in on termine avec :
* 23 Héros/Figs (On est proche du x4 par rapport au Retail quand même lol)
* 125 Figs Monstres
* 92 Tokens Sculptés
Pour un total de 240 éléments en plastique à $182 ($177 en EB)

177 $ EB ? Mince alors de c'est balot car j'ai pledgé 182 $ alors que j'ai un EB. Quelle andouille. :pouicboulet:
Comment ça marche maintenant ? Est-ce que je peux encore récupérer mes 5 $ ? Pas que ça soit vital vu la somme dépensée mais pour le principe de rattraper ma couillonade au moins. :mrgreen:

wolvii dit:
177 $ EB ? Mince alors de c'est balot car j'ai pledgé 182 $ alors que j'ai un EB. Quelle andouille. :pouicboulet:
Comment ça marche maintenant ? Est-ce que je peux encore récupérer mes 5 $ ? Pas que ça soit vital vu la somme dépensée mais pour le principe de rattraper ma couillonade au moins. :mrgreen:

T'inquiète, c'est 5$ de moins que tu auras à verser pour les fdp au moment du PM. ;)

pledge late ouvert

Bonjour,
A quel moment est prélevé le montant du pledge? car je lit ici que quelqu'un a déjà calculé la transaction en euro; mais si le PM n'a pas eu lieu je suppose donc que le prélèvement non plus et que donc le montant en euro peut encore varier non?

grahamdetroy dit:Bonjour,
A quel moment est prélevé le montant du pledge? car je lit ici que quelqu'un a déjà calculé la transaction en euro; mais si le PM n'a pas eu lieu je suppose donc que le prélèvement non plus et que donc le montant en euro peut encore varier non?

Le pledge KS est prélevé à la cloture du KS.
Ce que tu rajoutes lors du PM (add-ons, frais de port) est prélevé à ce moment là.
(tu payes deux fois les frais banquaires 8) ).

Arf pas glop. Et y'a pas moyens de connaitre le montant du frais de port du couo d'anticiper dans le pledge de départ pour éviter leq doubles frais?

vous avez deja ete debité?
avec le nouveau systeme y'en en general 2-3 jours de decalage?
par rapport a avant ou effectivement des la fin tu avais un message qu'ils encaissaient.

J'ai un EB.
Si un retardataire veut se greffer à mon pledge, c'est possible. (Je suis de Niort)
En fonction de votre position géographique, il y a possibilité de se greffer à d'autres pledgers à mon avis, faut juste se signaler sur ce post.