[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

davy dit:
crashover1d dit:
gorock dit:Tiens, BS viens de dépasser R&B en nombre de backers :D

Et dans $4k on y verra plus clair sur la suite (et fin ?) :mrgreen:


:twisted: :twisted: 2eme devis 1350eu :twisted: :twisted:
je vais devoir faire une croix sur plusieurs KS
vous avez de la chance :cry:

Sinon pour env 200€ tu peux avoir un vélo en remplacement de la voiture :mrgreen:
Ne me remercies pas, si je peux aider pour que tu gardes tes KS !!! :mrgreen:

entre le 1er et le 2nd devis, tu as gagné 450€, c'est bon pour BS et Z:BP...

ThierryT dit:entre le 1er et le 2nd devis, tu as gagné 450€, c'est bon pour BS et Z:BP...

http://www.dailymotion.com/video/x15v8d_benny-b-mais-vous-etes-fous_music
si c'etait si simple
c'est que ca plante mon autre projet derriere.
je vais devoir faire un projet sur KS pour recuperer les fonds que j'ai plus . j'espere que vous allez m'aider a le financer. :china:

528k€ !
Allez encore un effort qu'on dévoile la suite :D

davy dit:
crashover1d dit:
gorock dit:Tiens, BS viens de dépasser R&B en nombre de backers :D

Et dans $4k on y verra plus clair sur la suite (et fin ?) :mrgreen:


:twisted: :twisted: 2eme devis 1350eu :twisted: :twisted:
je vais devoir faire une croix sur plusieurs KS
vous avez de la chance :cry:

Ta voiture vaut combien? Car selon le prix...
Moi hier c'était révision et problème de batterie (j'ai eu peur que ça soit l'alternateur...) du coup c'était que la batterie et ça fait un allin de plus! :kingpouic:

C'est bon. 530k dépassé. Plus qu'à attendre l'annonce maintenant. :)

SG des 530 000$ atteint et voici ce qu'il y a pour la dernière ligne droite :

Encore des persos mais par deux :^:

2 nouveaux persos (encore et toujours), le palier est à 590.000

Malheureusement c'est le SG final donc pas de catapulte (à moins d'être en flottant)


Ça sent bien le pack 3 héros en retail ceux la...

"And now for our Final Stretch Goal, we're happy to present to you a two-in-one combo Stretch..."
Et là c'est la cata... C'est la cata... C'est pas la catapulte :(

Mouais ... Je pense qu'il y a pas mal de déçus.
J'ai l'impression qu'ils ont manqué de cartouches sur la fin.
Cela dit le contenu est plus qu'honorable mais ce sera sans moi pas le budget ou alors je dois faire l'impasse sur le reste des projets de l'année.

590k€, va falloir les atteindre, ce n'est pas gagné !

Effectivement un peu déçu aussi. J'aurais préféré une catapulte

Pas très motivant ce final

Comme Bloodrage récemment.

Bah en même temps la catapulte avec la fig du perso en plus au milieu ça me semblait un peu compliqué perso...

UrShulgi dit:Comme Bloodrage récemment.

y'avait eu un énorme loup pour la fin :pouiclove: :mrgreen:
mais c'est vrai que les dernières heures ont été frustrantes, voir ces $$$ s'accumuler sans réel but derrière :mrgreen:

c'est le pressentiment que j'avais quand j'ai vu l'avant dernier SG qui etait une fig non exclusive donc rien de vraiment boostant pour la fin de campagne.
donc dans la logique si ils avaient un gros SG derriere ils auraient plus l'annoncé avant pour booster tres tot la fin de campagne.
et il ne l'on pas fait car il n'avait plus que des persos, et si ils avaient annoncés les 2 persos en meme temps il y aurai eu je pense un plus gros ralentissement
la ils ont mis celui la '(on s'est dit il vont donc faire fort pour le dernier) et NON
mais bon au final y'a quand meme de belle figurines
et pour le non completiste de quoi faire juste avec la boite de base.
donc soyez content vous pouvez pledger :mrgreen:

jfmagic16 dit:Ça sent bien le pack 3 héros en retail ceux la...

Wep je me suis dit direct la même chose, j'en serais même a me demander si au final ça n'a pas mieux marché que ce qu'ils avaient prévu et ont découpé un potentiel Addon Heroes 2 pour avoir quelques SG sur la fin ...
Je pensais vraiment à la Catapulte pour la fin ... mais a bien y réfléchir comme le dis lechangeforme ça aurait pu être pas super pratique en fait ... (Quoi que on a bien des tokens pour les bâtiments abîmés / renforcés malgré tout ...)
Bref tout a fait satisfait de ce qu'on a, je reste bien sur sur mon All-in, j'espère juste que le dernier SG va tomber quand même, mais ça semble potentiellement un peu juste mine de rien ...
A suivre ! :china:

Les 50k en 2h30, j'ai quand même de gros doutes :D