[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

davy dit:....et donc c'est deja un ALL IN assurer pour moi apres mon travail sera de faire limite du prosélytisme ,tous le monde vas en bouffer autour de moi du 7thC

Hé hé, on est pareil. Je n'ai pas tâté du jeu comme toi mais je sens bien qu'il est fait pour moi. De plus, les quelques rapports lointains que j'ai eu avec Bruno me laissent à penser qu'on a à faire à quelqu'un de très sympathique. Et moi j'aime bien les gens sympathiques ! :) Mon all-in lui est également acquis.
Enfin bref, ce n'est pas le topic du 7th Continent ici, arrêtons de le polluer avec nos digressions. :pouicboulet:

Je suis vraiment sensible à cette petite série de monstres élémentaires roche/feu ! :pouicok:

vu tout ce que j'ai vu passer en figurine je vais avoir du mal a dire que ce CMON ne sera pas pour moi

et voici les illus des cartes idem cela me plait bien
In B-Sieged, players may benefit from a wide variety of resources by drawing cards from the Resources decks. The 120 Resource cards are divided in four classes: Armory, Market, Sorcery and Tavern. Resource cards list its effect, type, Morale and Gold costs/rewards, Strength and Target Zones. The siege is close now, brothers and sisters! Only 5 days more!

Jolies, lisibles, peu de texte qui en plus n'a l'air d'être qu'une version détaillée de l'info représentée par le gros picto en dessous, pas mal pas mal :mrgreen:

Pas de règles en vue?
J'aime bien je suis toujours de loin, mais je sui pas 100% sur

crashover1d dit:Jolies, lisibles, peu de texte qui en plus n'a l'air d'être qu'une version détaillée de l'info représentée par le gros picto en dessous, pas mal pas mal :mrgreen:

humm ca sent le pledge meme si il y a un peu de texte VO :mrgreen:

davy dit:
crashover1d dit:Jolies, lisibles, peu de texte qui en plus n'a l'air d'être qu'une version détaillée de l'info représentée par le gros picto en dessous, pas mal pas mal :mrgreen:

humm ça sent le pledge même si il y a un peu de texte VO :mrgreen:

C'est possible, dépendra du prix, de l'offre générale, des règles (écrites ou vidéo je suis pas chiant la dessus) et du quota final de texte VO effectivement !
(Et des finances du mois prochain accessoirement lol)
Mais bon j'ai dépensé déjà pas mal ces derniers mois, et je doit en garder un peu sous le coude pour la campagne de Zombcide : Black Plague en fonction de ce que donne ce Spinn-off qui m'intrigue, donc mon pledge n'est pas encore gagné, faut que CMON fasse le show encore ! :mrgreen:

crashover1d dit:
davy dit:
crashover1d dit:Jolies, lisibles, peu de texte qui en plus n'a l'air d'être qu'une version détaillée de l'info représentée par le gros picto en dessous, pas mal pas mal :mrgreen:

humm ça sent le pledge même si il y a un peu de texte VO :mrgreen:

C'est possible, dépendra du prix, de l'offre générale, des règles (écrites ou vidéo je suis pas chiant la dessus) et du quota final de texte VO effectivement !
(Et des finances du mois prochain accessoirement lol)
Mais bon j'ai dépensé déjà pas mal ces derniers mois, et je doit en garder un peu sous le coude pour la campagne de Zombcide : Black Plague en fonction de ce que donne ce Spinn-off qui m'intrigue, donc mon pledge n'est pas encore gagné, faut que CMON fasse le show encore ! :mrgreen:

allez je prends un risque et j'anonce ton 1er jeu vo avec texte sur KS :wink:

Le peu de texte m'incite à essayer de pledger en commun avec un pote anglophobe :)

voici sur ce post l'ensemble des images on approche de la date de lancement
depart mardi 21h france il y aura des EB il faudra je pense pas tarder pour en choper 1
















J'ai pas de tower defense alors pourquoi pas. Après j'hesite avec OMD mais on va voir/comparer (les campagnes vont se superposer quelques jours).
Par contre le plateau à l'air super fouillis avec toutes les figs, et je ne vois pas trop bien comment fonctionne le mode solo (faut pas jouer avec les 4 directions quand même!).

Zombie Killer dit:J'ai pas de tower defense alors pourquoi pas. Après j'hesite avec OMD mais on va voir/comparer (les campagnes vont se superposer quelques jours).
Par contre le plateau à l'air super fouillis avec toutes les figs, et je ne vois pas trop bien comment fonctionne le mode solo (faut pas jouer avec les 4 directions quand même!).

moi a la base cela devait etre OMD mais je suis de mon coté déçu de la campagne,seul la VF peut me faire craquer car si cela me plait pas je ne devrait au moins par perdre d'argent
et quand CMON a annoncé les 1er images des figs c'est le jour et la nuit avec OMD

davy dit:moi a la base cela devait etre OMD mais je suis de mon coté déçu de la campagne,seul la VF peut me faire craquer car si cela me plait pas je ne devrait au moins par perdre d'argent
et quand CMON a annoncé les 1er images des figs c'est le jour et la nuit avec OMD

Idem, j'hésite entre les deux.. Peut être prendrais-je les deux... Qui sait.
L'univers d'OMD me parle plus. Le design choisi pour B-Sieged me bloque assez fortement. Surtout les deux filles que je trouve assez monstrueuses. Il y a le manque de diversités dans les monstres aussi, mais peut la campagne nous réserve-t-elle quelques surprises.
Bref, je prendrais très certainement B-Sieged, parce que niveau matos/qualité/délais, CMoN c'est le top mais il y a 2/3 trucs qui me chagrinent.

Woodian dit:
davy dit:moi a la base cela devait etre OMD mais je suis de mon coté déçu de la campagne,seul la VF peut me faire craquer car si cela me plait pas je ne devrait au moins par perdre d'argent
et quand CMON a annoncé les 1er images des figs c'est le jour et la nuit avec OMD

Idem, j'hésite entre les deux.. Peut être prendrais-je les deux... Qui sait.
L'univers d'OMD me parle plus. Le design choisi pour B-Sieged me bloque assez fortement. Surtout les deux filles que je trouve assez monstrueuses. Il y a le manque de diversités dans les monstres aussi, mais peut la campagne nous réserve-t-elle quelques surprises.
Bref, je prendrais très certainement B-Sieged, parce que niveau matos/qualité/délais, CMoN c'est le top mais il y a 2/3 trucs qui me chagrinent.

moi c'est possible aussi pour les 2
si VF de OMD et acceleration les derniers jours pour avoir un petit paquet de fig en plus ou modification je prends le pledge hero
sinon je passe
BSIEGED est logiquement presque acquis car j'attends depuis longtemps pour prendre mon 1er KS CMON j'ai fait l'impasse sur Bloodrage.

davy dit:moi c'est possible aussi pour les 2
si VF de OMD et acceleration les derniers jours pour avoir un petit paquet de fig en plus ou modification je prends le pledge hero
sinon je passe
BSIEGED est logiquement presque acquis car j'attends depuis longtemps pour prendre mon 1er KS CMON j'ai fait l'impasse sur Bloodrage.

Quasi tout pareil sauf que je n'ai raté aucun ks de CoNM depuis Zombicide (sauf Warth of Kings)... :mrgreen:

Woodian dit:
davy dit:moi c'est possible aussi pour les 2
si VF de OMD et acceleration les derniers jours pour avoir un petit paquet de fig en plus ou modification je prends le pledge hero
sinon je passe
BSIEGED est logiquement presque acquis car j'attends depuis longtemps pour prendre mon 1er KS CMON j'ai fait l'impasse sur Bloodrage.

Quasi tout pareil sauf que je n'ai raté aucun ks de CoNM depuis Zombicide (sauf Warth of Kings)... :mrgreen:

ah ouai! mois je suis un bebe de moins de 6 mois sur KS donc j'en ai loupé ou j'ai plutot zapper car les figurines sont magnifiques mais j'ai joué a midgard a l'epoque et c'est bien maisa sans plus donc j'ai passé mais j'ai fait pledgé un pote. :mrgreen:

Pour OMD : un jeu simple, intuitif, avec un mode solo assez simple, possibilité d'une modifie en PvP, un plateau modulable qui laisse des possibilités de rejouabilité.
Pb c'est chère, et il faut au moins 150$ pour un jeu vraiment complet (évolutif), et il y a un peu de texte si pas de VF.
Pour Bsieged : certainement le prix pour le paquet de fig/matos, un design qui change un peu, l'idée d'une quête annexe en plus du tower defense pure, peu de texte.
Pb, les règles vont être certainement moins intuitives, le plateau est fixe (répétition des parties?), la visibilité sur plateau sans fig peintes (impression générale de confusion), nature du mode solo (inconnu).
On va voir les jours qui viennent. :?

Sinon, pour les gens qui cherchent un Tower défense, on rappelle qu'il y a Panic Castle. Très simple/basique en boîte de base mais dispose de nombreuses extensions, très bonnes, qui transforment le jeu en profondeur/difficulté

Oui mais pas figurines et je l'ai pas trouvé si je ne me trompe sauf à des prix ou je passe direct