[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

moi j'ai abandonné pour ma femme
par contre j'ai mis le gamin des 2 ans dedans donc ca aide
et le 2eme en prend le bon chemin 2 ans
bon la j'ai reussi a prendre les KS que je voulais en vendant une grosse partie de ma ludotheque apres je sais pas je vais la convaincre d'en prendre d'autres.

davy dit:moi j'ai abandonné pour ma femme
par contre j'ai mis le gamin des 2 ans dedans donc ca aide
et le 2eme en prend le bon chemin 2 ans
bon la j'ai reussi a prendre les KS que je voulais en vendant une grosse partie de ma ludotheque apres je sais pas je vais la convaincre d'en prendre d'autres.

Moi je pledge, après je reçois, et je lui dis "tiens, on teste ça ?", et elle me répond "ah cool, un nouveau jeu !"... :mrgreen: :mrgreen:

non moi c'est plutot car compte commun
mais je dis tiens j'ai pris ce jeu la au fait pour jouer avec le fiston :mrgreen:

ou ah celui il est bien fait chier j'ai deja pris celui la et celui la bon je vais attendre quand il sortira dans le magasin mais y'aura pas tout ca tu vois,et puis ca va revenir a 4 fois plus cher,bon je vais attendre.
et lendemain ou quelques heures apres ah y'a la figurine la encore en plus ca pete non, et en general j'arrive a un moment a la faire craquer. :mrgreen:
mais la ca fait beaucoup

davy dit:non moi c'est plutot car compte commun

Ah la même chez moi xD
Mais là pareil, après Conan et Myth 2, ça risque de faire beaucoup. Surtout que j'ai à peine eu le temps de jouer à Myth 1, Arcadia Quest et que j'attends Zombicide ...

voici le dernier message sur bobook

Hi to all! Finally we have good news!
The kickstarter campaign will begin during April!!
Meanwhile we are making the final testings to improve the experience of the game, will you be ready for the figth?

Salut à tous ! Enfin nous avons de bonnes nouvelles !
La campagne de kickstarter commencera en avril!!
Pendant ce temps, nous faisons les derniers tests afin d'améliorer l'expérience du jeu, vous serez prêt pour le combat?

À force de trop en faire cmon ne ce tire pas une balle tout seul? Même les acros au ks vont finir par abandonner...
Trop de projet tue le projet...

ARES dit:À force de trop en faire cmon ne ce tire pas une balle tout seul? Même les acros au ks vont finir par abandonner...
Trop de projet tue le projet...

Ils sont sur leur rythme normal.... Et avec des projets à cibles différentes... Donc pas de raison...

Autant Rhum&bones ne m'a pas convaincu (malgré sa tonne de matos), autant celui-ci me semble sympa à première vue !
Je pense le pledger (sauf mauvaise surprises à la lecture des règles).

moi je suis presque fan de CMON
ils sont vraiment bon pour nous sortir des themes et des univers differents et pour un type de joueurs differents sans que cela soit non plus trop complexe

Ras le bol de ce style BD qu'on nous repond à toutes les sauces. :?

perso j'en ai pas un seul dans ce genre alors ça me va... enfin.. faut voir l'état des finances et le tarif au moment du KS... pas gagné.

alors y'a cette petite video avec la presentation du jeu
le plateau et le matos (figurines sont pas mal)
il y a l'air d'avoir tres peu de carte avec du texte et tres peu de texte sur les cartes
il m'attire de plus en plus celui la.vivement une date j'espere pour mi avril au plus tard.
video de la gencon 2014
https://www.youtube.com/watch?v=gwZDxXAh0vg

ouais c'est celle que j'avais vu il y a quelques mois et qui m'avait donné envie. Par contre faudra voir le tarif parce que dans l'état actuel des choses.. pas gagné ^^
Le décalage du PM de Conan peut jouer dans un sens... le boulot de trad/peinture sur Imperial Assault dans l'autre... on verra les Sgs je suppose :D

batav dit:ouais c'est celle que j'avais vu il y a quelques mois et qui m'avait donné envie. Par contre faudra voir le tarif parce que dans l'état actuel des choses.. pas gagné ^^

Probablement $100 avec un EB a $90... (peut etre un deuxieme a $150 mais je pense pas)

Tiens le JMT is back.:)
Il va peut-être pouvoir répondre à mon MP ;)

Ezekiel76 dit:Tiens le JMT is back.:)
Il va peut-être pouvoir répondre à mon MP ;)

Yep il est tout en haut de ma pile :) (sorry j'étais sans ordi depuis deux semaines...)

moi c'est celui que je surveille maitenant que j'ai recuperer un peu de thune de ninja all star
cela sera enfin mon 1er CMON apres avoir fait l'impasse sur Blood rage (que j'ai fait prendre a un ami :lol: )

bonjour,
voici la video qui etait dispo hier sur FB
et maintenant sur youtube
https://youtu.be/jNjuzIKf-qQ

Autant le design des héros est sympathique, autant celui des monstres je le trouve bof, pas assez de variété à mon goût, ni d'originalité :/ Bon après, ça veut rien dire, attendons le KS ^^

allez une petite news FB du jour Hummmm

Hello, everyone! We'd like to introduce to you some of the brave warriors that will fight to defend the Citadel of Modhelm, and there's none better to start with than Osvith, the Paladin. Nothing can truly satisfy him but battle, so he keeps his eyes peeled, praying for peace, and hoping for trouble.