[Bruxelles] vivement essen 2013

Et voilà, je vous ai débloqué les 2 vidéos sur Bruxelles pour que vous en profitiez tous et en HD :wink:

sebduj dit:Et voilà, je vous ai débloqué les 2 vidéos sur Bruxelles pour que vous en profitiez tous et en HD :wink:

Merci Sebduj :)

merci beaucoup!

Là, je dis chapeau bas !

mince moi qui avait déjà payer pour les voir en avance, j'espère que mes pouicos seront remboursé.
au final y à moyen de s'en sortir pour pas cher avec TT, tu paye une vidéo à la demande et puis quelque temps après l'éditeur paye la vidéo t'es rembourser et hop tu réutilise les pouicos pour aller voir d'autre vidéos.
ce système de demande est vraiment bien fait, félicitations tric trac pour avoir eu cette vidéos.
sinon une petite question, à combien se monte le coût pour un éditeur de rendre une vidéo disponible à la communauté ?

Phinks dit:sinon une petite question, à combien se monte le coût pour un éditeur de rendre une vidéo disponible à la communauté ?

Tout le monde peut payer une partie en cliquant sur les pouicos en haut à droite de la vidéo. Il faut 50 000 pouicos pour débloquer la vidéo, donc environ 250€ pour une vidéo.

sebduj dit:Et voilà, je vous ai débloqué les 2 vidéos sur Bruxelles pour que vous en profitiez tous et en HD :wink:

Merci merci merci :D
Parfait pour ma première partie au soir, j'ai le jeu, j'ai lu les règles mais j'ai peur d'oublier des petits points de règles, qui ont pleins de détails importants...

Souhaites-tu que je t'envoie l'aide de jeu que j'ai faite? Elle résume le tour de jeu et le décompte final.

deepdelver dit:Souhaites-tu que je t'envoie l'aide de jeu que j'ai faite? Elle résume le tour de jeu et le décompte final.

Avec plaisir, elle est dispo quelque part ?

Bientôt sur mon blog, mais pour le moment sur mon PC. MPise-moi pour que je te l'envoie.

deepdelver dit:Bientôt sur mon blog, mais pour le moment sur mon PC. MPise-moi pour que je te l'envoie.

je suis également preneur si je peux me permettre. je te mpise

bonjour,
je veux bien ton aide de jeu aussi stp....mon mail au cas pù juliemarion38@otmail.fr
merci par avance

Pour ceux ayant fait des parties à 2 joueurs et plus.
Quel est votre sentiment concernant la "variante" 2 joueurs ?
Est-ce toujours aussi intéressant ? on ne perd rien ?
Merci

Je n'y ai pas encore joué, mais la TTV donne franchement envie. J'attends impatiemment ma commande qui arrivera dans 10 jours (oui j'habite loin).
Encore merci à Seb / Pearl Games qui nous propose encore et toujours des jeux de GRANDE qualité. :)

dan80 dit:Pour ceux ayant fait des parties à 2 joueurs et plus.
Quel est votre sentiment concernant la "variante" 2 joueurs ?
Est-ce toujours aussi intéressant ? on ne perd rien ?
Merci


Le jeux est très bon aussi a deux joueurs.
J'ai testé les config 2,3, 4 et 5.
C'est a chaque fois super.

Thieumm dit:
dan80 dit:Pour ceux ayant fait des parties à 2 joueurs et plus.
Quel est votre sentiment concernant la "variante" 2 joueurs ?
Est-ce toujours aussi intéressant ? on ne perd rien ?
Merci


Le jeux est très bon aussi a deux joueurs.
J'ai testé les config 2,3, 4 et 5.
C'est a chaque fois super.

Houla, la prochaine partie va être tendue alors ! ;)

Merci pour la video!!Maintenant impatient de le recevoir pour faire une partie!!
:D vraiment un sans faute pour pearlgames.nickel.

Première partie á trois joueurs, une partie de découverte dans laquelle on a laissé un joueur trop seul sur les oeuvres... Il a collecté á lui seul 11 oeuvres colorées avec +6PV au décompte .. 77 PV pour les tableaux, on n'a pas eu l'impression de jouer au même jeu. Il n'est presque jamais allé sur la plateau Bruxelles, a joué avec tous ses meeples sur chaque tour, n'a pas engagé de personnage et a construit 4 maisons sur "achat de tableau".
Il nous a mis un tour de plateau en plus sur le score, et ça a été impossible de faire quoi que ce soit de significatif face á ce schéma. J'avais misé sur les maisons et l'argent, et le 3eme sur les personnages, on n'a rien vu de comparable et on a une impression mitigée de déséquilibre des oeuvres, elles seraient trop fortes et on est obligé de jouer ses coups sur les achats d'oeuvres de manière prioritaire, et le reste en secondaire.
Il va nous falloir plus d'une partie pour saisir toute la portée du jeu et çá tombe bien, on a envie de rejouer, autrement... :)

Franchement, je ne me risquerais pas à oser prétendre maîtriser la bête dès la première partie. C'est un jeu de blocage et de pourrissage. Si on laisse un joueur développer tranquillement sa stratégie, il ne faut pas s'étonner qu'il l'emporte.
Il y a suffisamment matière à faire en sorte de mettre des bâtons dans les roues des autres joueurs.
Personnellement, cela me rassure sur la qualité du jeu.
Et c'est malin, j'ai envie d'y rejouer......

Première partie Hier soir et je ne sais quoi dire a a part BRAVO!!!
Je suis un inconditionnel des jeux de Feld et j'y retrouve ici des sensations proches.
Je trouve le plateaux magnifique, la regle limpide, les possibilités nombreuses, une interaction indirect mais subtil et très presente (si on fait attention aux autres), sérieusement j 'ai adoré. Troyes etait (est) un de mes jeux favori, Bruxelles risque de prendre le meme chemin. Merci à l'auteur et a Pearl games pour ce jeu et cette ligne éditoriale marquée et assumée que je trouve magnifique.