[Bruxelles 1893] Un cri du coeur...

Excellente remarque, tous à vos claviers ! :)

Rimsk dit:Excellente remarque, tous à vos claviers ! :)

C'est ce que j'ai fait aussi ! Je ne pense pas souvent à laisser des avis et pourtant... :roll:

sebduj dit::lol: :lol: N'oubliez pas de donner votre avis aussi car pour le moment Bruxelles n'est même pas qualifiable pour les TT d'or, ça risque de freiner son ardeur créatrice :lol: :lol:

Question bête, il faut quoi pour qu'il soit qualifiable pour les TT d'or ? :pouicboulet:

Lyle dit:
sebduj dit::lol: :lol: N'oubliez pas de donner votre avis aussi car pour le moment Bruxelles n'est même pas qualifiable pour les TT d'or, ça risque de freiner son ardeur créatrice :lol: :lol:

Question bête, il faut quoi pour qu'il soit qualifiable pour les TT d'or ? :pouicboulet:

Ca devait être au moins 50 avis avec une moyenne minimum dont je ne me souviens plus mais les règles de cette année ne sont pas encore connues :wink:

je viens de poster le 50e avis
jusqu'ici tout va bien :mrgreen:
Demain le Tric Trac d or
Apres demain, le MONDE

Abienesst dit:je viens de poster le 50e avis
jusqu'ici tout va bien :mrgreen:
Demain le Tric Trac d or
Apres demain, le MONDE

Pas sur si tu regardes le nombre rectifié on est a 47 :wink:
Ca serait donc pas mal s'il y en avait quelques un de plus.

Go go go ! Tous avec Etienne & Seb :)

Une fois encore, merci à tous pour votre soutien !... (qu'est-ce que j'aimerais féminiser cette phrase ! 8) )
Allez, là dessus, je m'y mets ! Enfin, j'en bois encore une et puis je m'y mets ! :mrgreen:

J'ai moi aussi été mettre mon avis sur ce magnifique jeu rempli de finesse et d'une mécanique fluide et limpide.
Je n'imagine même pas qu'il ne soit pas sélectionner pour le tric trac d'or et j'espère qu'il va le remporter, se serait mérité.
Merci à Etienne de nous avoir pondu cette merveille ludique.
D'ailleurs j'organise ce 27 août une soirée spéciale Bruxelles avec quelques amis histoire de ce faire une orgie de ce jeu autour que quelques bières spéciales.

uranus dit:D'ailleurs j'organise ce 27 août une soirée spéciale Bruxelles avec quelques amis histoire de ce faire une orgie de ce jeu autour que quelques bières spéciales.

"Bxl" et bières spéciales ?! Et je ne suis même pas invité ? ;-)

bxl1893 dit:
uranus dit:D'ailleurs j'organise ce 27 août une soirée spéciale Bruxelles avec quelques amis histoire de ce faire une orgie de ce jeu autour que quelques bières spéciales.

"Bxl" et bières spéciales ?! Et je ne suis même pas invité ? ;-)

Ca ça peut s'envisager sans problème même si je n'habite pas du côté de Bruxelles mais plutôt de Liège. Donc c'est quand tu veux.
Je t'offrirai avec plaisir un verre lorsque je viendrai chercher mon exemplaire d'Essen the game :)

Et pourquoi pas ? J'en profiterai pour aller voir ma famille puisque je suis originaire de Liège également. Tu habites quel coin exactement ?

bxl1893 dit:Et pourquoi pas ? J'en profiterai pour aller voir ma famille puisque je suis originaire de Liège également. Tu habites quel coin exactement ?

L'invitation est partie par MP.
Ca serait un réel plaisir de partager un (ou plusieurs) partie avec toi.

Ah Les Liégeois ! :D
Vous nous faites une démo d'Essen The Game sur Liège ?

Hydro dit:Ah Les Liégeois ! :D
Vous nous faites une démo d'Essen The Game sur Liège ?

Si c'est le cas, je suis preneur aussi :^: . Je veux bien amener les bières. :wink:

Why not ?
On pourrait organiser ça. Mais un weekend alors...

bxl1893 dit:Why not ?
On pourrait organiser ça. Mais un weekend alors...

Je suis votre homme. Dites moi où est quand.
Ca peut être chez moi si vous voulez. :)

En attendant, je vous à tous rdv au BGF !
http://www.brusselsgamesfestival.be/website/

je remonte le topic pour savoir ou en est l'extension, car un message sur un le thread de l'auberge sanglante m 'a inquiété...
merci d'avance pour vos infos.

noisettes dit:un message sur un le thread de l'auberge sanglante m 'a inquiété...

Allons, allons, il faut rester confiant et avoir la frite.