[Brest / Finistère - 29] Conan (Monolith à Quimper)

Sur le modèle des autres sujets...
Il y a des brestois ou finisteriens qui seraient intéressés pour faire un aller retour à Quimper chercher les colis de Conan chez Bombyx?
Ca fait normalement moins de 2 heures de route, si on est plusieurs à diviser le coût en essence, je pense qu'on s'en tire mieux qu'avec les frais de port.

Moi je serais intéressé pour ce trajet.
j'habite plouzané.
Erwan

Bon on est déjà deux, si on arrive à être trois ou quatre ça peut devenir intéressant.
ps: j'ai oublié de préciser que je n'ai pas de voiture :mrgreen:

lol
j'ai une voiture, pas de soucis et je suis sur qu'on sera plus nombreux.
en tout cas pas de soucis pour t'emmener chercher nos boites à Quimper dès qu'elles seront disponibles.
Erwan

Intéressé par la proposition. J'habite Plougastel.

Cool ça fait déjà 3 :D
Faudra s'organiser une soirée test une fois de retour à Brest :mrgreen:

D'après les stats évoquées sur le sujet du KS, on est 4 à Brest, donc il nous manque quelqu'un :mrgreen:
Allez fais pas ton timide, viens dire bonjour :kingpouic:

Désolé moi je viens de plus au sud (Pont-l'Abbé) du coup je ne vous servirai à rien en covoiturage. J'espère que votre caisse sera bien pleine :P

Ca je n'en doute pas, elle pèsera lourd au retour de Quimper...

Tchiki dit:Ca je n'en doute pas, elle pèsera lourd au retour de Quimper...

En fonction de la taille du coffre, on risque même d'avoir des trucs sur les genoux :mrgreen:

Bonjour à tous,
Je suis ravi de vous informer que si vous le souhaitez, vous pourrez (re)tester CONAN en présence de Fred Henry lors du festival FINIST'AIRE DE JEUX qui se déroulera les 18 et 19 avril prochains à Fouesnant (29).
Vous pourrez aussi en profiter pour lui poser toutes les questions que vous souhaiterez :)
lien FB : https://www.facebook.com/pages/Festival-FinistAire-de-Jeux/393103854084518
lien site (en cours de finalisation) : http://finistairedejeux.wix.com/festival#!home/mainPage

Tetdos dit:Bonjour à tous,
Je suis ravi de vous informer que si vous le souhaitez, vous pourrez (re)tester CONAN en présence de Fred Henry lors du festival FINIST'AIRE DE JEUX qui se déroulera les 18 et 19 avril prochains à Fouesnant (29).
Vous pourrez aussi en profiter pour lui poser toutes les questions que vous souhaiterez :)
lien FB : https://www.facebook.com/pages/Festival-FinistAire-de-Jeux/393103854084518
lien site (en cours de finalisation) : http://finistairedejeux.wix.com/festival#!home/mainPage

Merci pour l'info !

Salut à tous :D
Je serais bien de la partie aussi pour aller chercher mon kickstarter à Quimper, je suis de Brest.
Et merci pour le festival, j'y serais probablement aussi :D

badawoopwoop dit:Salut à tous :D
Je serais bien de la partie aussi pour aller chercher mon kickstarter à Quimper, je suis de Brest.
Et merci pour le festival, j'y serais probablement aussi :D

Super :)

Et du coup si on va le chercher directement la bas il y a quelque chose à préciser sur le pledge manager ?

badawoopwoop dit:Et du coup si on va le chercher directement la bas il y a quelque chose à préciser sur le pledge manager ?


Erwan a confirmé sur le sujet TT dédié à Conan qu'il y aura une option dans le pledge manager "retirer son colis chez Bombyx à Quimper" pour ne pas payer de frais de port.

Ah ok !
Ils sont vraiment parfait ... :roll:

UP
Bon il semble que notre voiture ne soit pas prête à partir au vu du retard :)
Du coup je voulais profiter de ce sujet pour demander si quelqu'un s'était lance dans un print and play, et si non, est ce que ça intéresserait des gens d'en tester un sur Brest si je me lance dedans :D ?

WoopWoop dit:UP
Bon il semble que notre voiture ne soit pas prête à partir au vu du retard :)
Du coup je voulais profiter de ce sujet pour demander si quelqu'un s'était lance dans un print and play, et si non, est ce que ça intéresserait des gens d'en tester un sur Brest si je me lance dedans :D ?

Au vu des derniers messages postés par madtotoro, il semblerait même que la possibilité d'aller chercher nos paquets à Quimper soit moins sûr qu'auparavant... :?

Oui j'espère que ça pourra se faire quand même... ça pourrait vraiment être chouette :)