[bourges 2005] bourses aux jeux

[Bourse]

Salut,
Etant allergique aux frais de port, je me disais qu'on pourrait se rendre service mutuellement en echangeant/achetant des jeux à Bourges.
Bon, je dis ça , mais moi j'ai rien a echanger (je peux pas me séparer d'un jeu :oops: je sais c'est maladif.
Par contre, si il y avait un sympathique bruxellois qui pouvait passer à Casse Noissette et m'acheter un Visionnary et me l'amener a bourges , ce serait super sympa! (renboursement à Bourges ou envoie du cheque avant contacter moi par MP).
Et sinon, (sait on jamais) voir ici la liste des jeux que je recherche.

si un gentil lyonnais pouvait monter mes jeux à l'échange et me ramener la contrepartie :lol:

ton lien précise que tu ne recherches...rien !!!

bha drax moi j'habite a 5 min de cass enoisette a pied je peu aller y faire un tour si j'arrive a venir à bourges ^+^

drax dit:Etant allergique aux frais de port, je me disais qu'on pourrait se rendre service mutuellement en echangeant/achetant des jeux à Bourges.


Tiens, tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose... :roll:
On le refera aux Rencontres du Web, Drax, en septembre, donc t'auras au moins cette occasion pour ne pas payer les frais de port... :lol:

colotibou dit:ton lien précise que tu ne recherches...rien !!!

:!: :!: ben je comprens pas . Je viens de le t(ester et pour moi il marche ce lien ....
A moins qu'il necessite d'etre connecté sous mon compte TT ???
Faudras que je demande à phal.

Mr Pomme dit:bha drax moi j'habite a 5 min de cass enoisette a pied je peu aller y faire un tour si j'arrive a venir à bourges ^+^

:D Ben merci c'est sympa ! dis moi par MP si tu veux que je t'envoie un chéque (et ou).

Double grr

Oublie les cheques car les cheques internatonnaux me couteront plus cher à encaisser que leur montant(j'ai un ami qui a deja eu le coups).Je vais deja apssé voir s'ils en ont un et si oui j ete mpise pour te dire quoi et si j'arrive a venir a ce @~##@{ de bourges ;)

drax dit:
colotibou dit:ton lien précise que tu ne recherches...rien !!!

:!: :!: ben je comprens pas . Je viens de le t(ester et pour moi il marche ce lien ....
A moins qu'il necessite d'etre connecté sous mon compte TT ???
Faudras que je demande à phal.

Dans ton lien, il faut que tu remplaces le "ref_connecte" par 197.

Ca donne ça :
:arrow: Drax recherche...

Bonjour,

Etant aussi allergique aux fdp, je recherche à l'achat/échange :
- Age of Steam
- Ys
- Land unter
- Coloretto
- Tanz der Hornochsen
- Avé César (mais à un prix hors-surcôte)

Et j'ai à l'échange :
- Axis and allies vMB
- Adel Verpflichtet
- Druter and drumber (mais que pour Monsieur Ludigaume)
- Alles Klar
- Die neu Entdeker (sous cello)

Pour sûr que je préfére l'échange.

A+

PS : je pars en vacance pendant une semaine le samedi 12 mars, donc pas de réponse pendant cette période.

Ludo le gars dit:On le refera aux Rencontres du Web, Drax, en septembre, donc t'auras au moins cette occasion pour ne pas payer les frais de port... :lol:


C koi les rencontres du web ?

Anonymous dit:C koi les rencontres du web ?

un weekend ludique organisé par les ludophiles, il se déroule en septembre, près de Lyon. Et cette année ce sera la 3eme édition.
Edit : Tu auras plus d'infos à partir des liens de la signature de Ludo Le Gars.

C'est quand que ca se passe ? Je suis interesse.

C'est une bonne idee de covoiturer jusqu'a un ecrtain point pour eviter les frais de port.

Je suis en France assez regulierement ou j'ai des "lignes commerciales" pour me faire ramener le necessaire.

Roxxor, liegeois qui sera sur Paris debut mai pour conv de jeux de roles.

Pas encore de date précise, si je ne m'abuse, mais cela sera sûrement en septembre.

Le Troll dit:Pas encore de date précise, si je ne m'abuse, mais cela sera sûrement en septembre.


En effet, pour l'instant pas de date, mais d'habitude on fait ça le premier week-end de septembre.
Il y a des reportages photos sur le site de l'assoc'.

Heuhh dit:
- Druter and drumber (mais que pour Monsieur Ludigaume)


M'enfin (c'est du belge) il est pas à l'échange c'est à nous :wink:.

On a à l'échange/achat :

Babel VF (sous cello)
Mort ou vif (sous cello)
Babylone
Skaal (sous cello)

J'echange "Carcassonne die Burg", Alhambra, "le seigneur des anneaux : la quete", le burger quizz :roll:
Je ne cherche rien en particulier (à part eventuellement Torres et Elfengold (on peut toujours rêver) ) mais si vous avez des idées d'echange pourquoi pas.

Salut

Si ca interesse un(e) nostalgique, j'ai un HerosQuest en TBE modulo une fig (l'elfe je crois) qui a son epee cassee (mais le bout est dans la boite et ne demande qu'a etre recolle a la superglue). A part ca le jeu est complet, avec la regle et tout et tout ...

Il est dispo a la vente ou a l'echange .. eventuellement ca pourrait etre cool que l'eventuel(lle) interesse(e) me previenne par MP histoire que je le trimballe pas pour rien

D'autre part ... je cherche a tout hasard un Orient Express ..

a++

uphare dit:J'echange "Carcassonne die Burg", Alhambra, "le seigneur des anneaux : la quete", le burger quizz :roll:
Je ne cherche rien en particulier (à part eventuellement Torres et Elfengold (on peut toujours rêver) ) mais si vous avez des idées d'echange pourquoi pas.

tiens, c'est les même que l'an dernier...
Il n'y a qu'à bourges que tu cherches à échangé ??? (ben oui, alhembra, die burg, ça doit partir facilement ça, ou alors, tu en as un stock) :roll: