BOULOGNE 2011 - les finalistes (récap en Page 1)



Primés :

:pouicbravo: Ston - 1 jeu (Serial Couleurs)
:pouicbravo: Thot - 1 jeu (Space Squadron)
:pouicbravo: RTC - 1 jeu (Karma)

Finalistes :

:kingboulet: Olivier WARNIER - 1 jeu
:kingboulet: Nono & BdC - 1 jeu

Dans les 40 mais pas dans les 10 :

:pouicok: Freveur - 1 jeu (Hexone)
:pouicok: Runo - 1 jeu
:pouicok: Immaterial - 1 jeu (Gemville)
:pouicok: Tigroux - 1 jeu (Voodoo)

Recalés à la lecture des règles :

:cry: Xibo - 1 jeu (secret défense)
:cry: Lynkowsky - 1 jeu crétin
:cry: NoosHoze - 1 jeu (Overlords)
:cry: Engel - 1 jeu (Bastions)
:cry: ElRen : 1 jeu
:cry: Semeno - 1 jeu (Taxi Fun)
:cry: Pleinsud - 1 jeu (Mission : Sans Retour)
:cry: Olgir - 1 jeu (Prédominance)
:cry: Diablange - 1 petite chose sans prétention mais qui porte le N°124
:cry: Corbax - 1 jeu (City)
:cry: numerobis - 1 jeu (Byrsa)


égarés en chemin...

:? captncavern - 1 jeu
:? fabboulay - 1 jeu

perdus de vue...

:?: Purple & Ric555 - 1 jeu (Clone Catcher)
:?: Elmiro - 1 jeu (Trezor)


BdC

Boule de cristal dit:
:arrow: Nono & BdC - 1 jeu (si on n'est pas trop en retard)


C'est malin, il ne reste déjà plus que 3 place de lauréat libre :^: :wink:

sebduj dit:
Boule de cristal dit:
:arrow: Nono & BdC - 1 jeu (si on n'est pas trop en retard)

C'est malin, il ne reste déjà plus que 3 place de lauréat libre :^: :wink:


N'en crois rien, on s'est bien ramassé l'an dernier... Et puis moi je ne gagne que tous les 3 ans, donc pas cette année :)

BdC

Bon, après moultes hésitations, je pense présenter un jeu. Après avoir tenté avec de l'abstrait et du stratégique plutôt à l'allemande l'an dernier, cette année je vais tenter avec du crétin !

J'aimerais bien mais je ne serais sans doute pas prêt,

bonne chance à tous ceux qui y vont.

Aller je vais tenter l'aventure du concours pour "Bastions".
1er Jeu et 1er Concours et bientôt 1er Festival du Jeu...

C'est de la découverte... Je croise les doigts pour tous les protos TricTraquiens :pouicok:

Engel dit:Aller je vais tenter l'aventure du concours pour "Bastions".
1er Jeu et 1er Concours et bientôt 1er Festival du Jeu...
C'est de la découverte... Je croise les doigts pour tous les protos TricTraquiens :pouicok:


Tu envoies une version figurines peintes ?

BdC

Arrggg je ne sais pas encore...
Disons que je n'ai qu'un seul proto avec des figurines... et j'y tiens beaucoup... et puis il y a le transport... etc...

En premier lieu, je pensais envoyer une version abstraite... la j'ai pas mal de stock avec des pièces d’Échec... Je sais que c'est moins beau, moins sympa... enfin moins tout...

Enfin dans tous les cas j'ai besoin de mon proto avec figurines pour le festival de Cannes fin février donc il ne sera pas dispo avant. Et je ne sais plus quand exactement il faut envoyer le proto pour le concours (si on est sélectionné parmis les 50)...

Bref... c'est pas simple... mais j'ai encore le temps de trouver une solution... peut être refaire un proto avec des figurines...

Engel dit:Et je ne sais plus quand exactement il faut envoyer le proto pour le concours (si on est sélectionné parmis les 50)...


Avril.

BdC

Boule de cristal dit::arrow: lynkowsky - 1 jeu crétin


@ Loïc => Un nouveau jeu ?

Matthieu.CIP dit:
Boule de cristal dit::arrow: lynkowsky - 1 jeu crétin

@ Loïc => Un nouveau jeu ?

il veille :D

Je savais qu'il réagirait :P

MP envoyé ;)

Salut la clique, je tente moi aussi l'affaire avec un jeu de figurines pour jeunes et plus grands (règles touffues tout de même). Il s'agit de jouer un héros qui aura pour but de mener des quêtes (plus elles sont loin, plus elles rapportent) et d'éliminer la concurrence (ça rapporte aussi), en s'attirant la sympathie de 5 peuples qui pourront confier à ces héros des petits soldats et leur faire profiter de services avantageux (+ équipement).

Beaucoup de contrôle, du fun, peu de place au hasard (même si les combats se font aux dés, on sait toujours dans quelle genre de proba on met les pieds) ça s'appelle Overlords.

27 dossiers enregistrés en fin de semaine dernière, il n'y a pas foule cette année...

C'est la crise mon bon monsieur :holdpouic:

ça m'arrange car je suis à la bourre!
je devrais en être pour deux jeux !
je flambe cette année !

ston dit:ça m'arrange car je suis à la bourre!
je devrais en être pour deux jeux !
je flambe cette année !


Allez je t'ajoute à la liste, ca va te motiver :)

BdC

Faut dire qu'ils ont pris tous le monde de court: le concours ne devait pas avoir lieu en 2011.

Pour ma part, je me suis dispercé... deux protos "sérieux" sur le feu, mais qui manquent de test.

Bref, je vais passer mon tour pour 2011...

A moins que je renvoi mon proto de l'année dernière, ce coup ci il passera peut être le 1er tour? :pouicboulet:

pas de participation pour moi cette année (j'ai décidé de ne faire aucun concours cette année) même si j'ai 2 jeux tout public sur le feu (presque crétins même :D ).

Alain13 dit:pas de participation pour moi cette année (j'ai décidé de ne faire aucun concours cette année) même si j'ai 2 jeux tout public sur le feu (presque crétins même :D ).


Pour quelle raison ?

BdC